“Manque d'entretien” 1 5 étoiles

N° 685 sur 1 287 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Manque d'entretien”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes de la Piazza di Spagna. J'avais une chambre individuelle très petite mais qui ne donnait pas sur la rue donc calme. L'hôtel est très vieillot ce qui est soit ne serait pas un problème s'il avait été bien entretenu mais le ménage est fait de façon très superficielle. Le dessus de lit et le rideau étaient troués. La peinture au mur était écaillée, le tissu sur les murs défraichi, il y avait de la poussière dans tous les coins, sur les rebords de fenêtre ... il y avait tellement de tartre sur les robinetterie que par endroits c'était devenu vert. Mais le pire c'était les remontées occasionnelles d'odeur d'égout par les tuyauteries. Sinon le personnel était sympathique, la réception toujours prête à nous renseigner, le petit déjeuner sous forme de buffet très correct, les draps propres et le matelas du lit confortable. Je ne recommanderais pas cet hôtel aux personnes pour qui la propreté est un critère essentiel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est bien placé, mais très vieux et nécessite vraiment des rénovations RAPIDEMENT...par contre, il est propre...on s'y sent pas bien...bon petit-déjeuner par contre....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

nice france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

à l'arrivée l'hotesse, une megère apprivoisée, ne comprenait pas pourquoi je restais à attendre dans la voiture la réponse de mon amie qui lui donnait tous les documents qu'elle exigeait (exigeait est un doux euphémisme). tout y est passé, tous les documents de toutes les personnes compris les cartes d'identités des enfants, avant de pénétrer les valises et de voir les chambres, elle a exigé aussi l'empreinte de la carte bleue avec son vieux "fer à repasser"....
A l'arrivée dans la chambre, l'horreur, moquette pleine de taches enormes, tentures murales sales et décollées, même le panier des savons se trouvait jeté par terre sous les rideaux sales. le s plafonds étaient également sales, le jet de la douche malgré le rideau provoqua une inondation dans toute la salle de bains et pour ne pas innonder la chambre nous avons utilisé les serviettes qui ne nous ont pas été remplacées... le soir à notre retour dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas... elle a été changée par pire...
nous devions rester deux jours, j'ai fait part de mes observations sur la saleté de la chambre, mais rien n'a été trouvé pour nous satisfaire. quand au petit déjeuner, il etait de tres basse catégorie, le jambon, même pas digne d'un super marché, les croissants rassis, et comme nous avions un tout petit york, nous avons été condamnés à déjeuner sur la terrasse ou des centaines de pigeons résidaient malgrès le bruit incessant et désagréable des ultra sons, et des flashs lumineux plus eblouissants pour les clients que pour les pigeons. j'oubliais les fiantes des pigeons regnaient sur les tables du déjeuner, sans oublier le sol...
voilà, un client a demandé de pouvoir laisser leur valises en dépot jusqu'à la fin de l'après midi pour pouvoirterminer de visiter tranquillement, et il leur a été demandé un supplément à régler dessuite en espèce de 30 euros. et la megère n'avait jamais fait un sourire... l'Horreur sur toute la ligne, à par sa position centrale. et le prix excessif pour la prestation, 120 euros par niut à 2 - pour un hotel où même le salon est entièrement vétuste, avec des sièges abimés et déchirés...

• a aimé — un des rares hotel acceptant les petits chiens. Tres difficile à Rome
  • n'a pas aimé — tout, de l'acceuil , aux chambres (mauvais état, sale) petit déjener désagréable etc....Pas de parking, aucun renseignements sur les bus, etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Brisbane, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les commentaires de Simba: cet hôtel est sale. Le directeur nous a mis dans un taxi pour l'aéroport. Le chauffeur de taxi a donné de l'argent au directeur, et ensuite le taxi a fait un grand détour pour nous amener à l'aéroport : 120 USD au lieu de 40 USD la course. Il vaut mieux dormir à l'aéroport. Gerry

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Bon hotel, calme si vous demandez une chambre sur patiot ou rue arriere. Bonne situation pour visiter. Bon accueil, personnel serviable et parlant plusieurs langues sans pb. Bon petit dej avec possibilite de dejeuner sur la terrasse/patiot. Chambre conventionnelle, pas exceptionnelle mais on s'en fiche non?!pas trop de bruits dans l'ensemble.Et Rome est une vilel magique!

• a aimé — La situation et prix raisonnable.
  • n'a pas aimé — Chambre petite.
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si cela ne vous dérange pas d'avoir à faire du sport en empruntant les escaliers (parce que le vieil et minuscule ascenseur ne dessert pas tous les étages) ou d'avoir une chambre et une salle de bain sales et glauques, alors cet hôtel est fait pour vous.
La seule chose qui plaide en sa faveur est son emplacement. Ce n'est absolument PAS un hôtel 3 étoiles. Ils prétendent avoir Internet, et ne l'ont pas. Ils n'ont pas de glaçons pour les boissons et il a fallu que je demande à ce que mes draps soient changés le troisième jour.
Il y a un meilleur hôtel une rue plus loin... Nos amis ont quitté l'hôtel et y sont allés parce que leur climatisation ne fonctionnait pas et que leur salle de bain sentait mauvais.
Cet hôtel fait honte au site Hotels.com .

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Hôtel King, via Cistina, Rome - Je rentre d'un séjour en couple de 5 jours à Rome, dont 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons été placés au 4ème, l'étage des terrasses et roof garden, impec à 1ère vue. Le dernier jour, à mon réveil, j'ai vainement cherché mes pantalons déposés la veille sur la chaise à côté de notre lit double. En en parlant avec ma compagne, il est ressorti que ni elle ni moi n'avions ouvert la fenêtre (ancienne) et levé de 30 cm le store (sans serrure). Sur la terrasse, sous la pluie, j'ai retrouvé mon pantalon contenant mon portemonnaie....vidé du numéraire. Pendant notre sommeil, à 50 cm de nos visages, un voleur est venu sans bruit.......Remercions peut être le bon dieu...le Vatican est à 5 km !!! La direction, avisée tout de suite m'a déclaré "Tant pis" & "E la prima volte", mon oeil, le bois de la fenètre, autour de la serrure, est marqué de 8 encoches (4 mm-tournevis) dont 6 déjà repeintes et donc les 2 "miennes". La direction donc, s'est contentée de me renvoyer à la Police sans venir voir, etc. La police (il y a en au moins 4 différentes) : Ne fait pas de constats pour les chambres d'hôtel "E privata" , il faut aller chez eux, plutôt après 15:00 h., etc. le jour du départ, avec l'avion à prendre, etc. Ai abandonné la procédure, perdue d'avance comme les x00 euros. Je leur ai conseillé de monter des serrure OK, de changer celle de la fenêtre ou au moins d'aviser les clients év.par une étiquette collée. Si les voleurs entrent de nuit et en présence de 2 adultes, imaginons de jour en notre absence ce que subissent nos bagages. Bref pour les sous, mais d'avoir subi ce risque, cette promiscuité, etc. est mal ressenti chez moi, chez nous, un peu comme un viol, c'est plutôt terrible. Cet hôtel est à 185 Euros la nuit + surtaxe XYZ, sans serv bagages, bien situé (Piazza Spagna 300 mètres, buffet-déjeuner ultra mince, HOTEL honnête pour le prix je pense mais très vieillot/défraîchi etc. je n'y retournerai pas, c'est sûr.