Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“king in rome”
Avis sur Hotel King, Rome

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel King, Rome
N° 735 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 mai 2013

Excellente situation, chambre correcte, un peu vétuste, service super aimable. idéal pour un bed and breakfast. A 2 minutes de la Place d Espagne. Petit déjeuner light sans trop de choix mais quelques tables donnant à l'extérieur sympa.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pat D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (633)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 633

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, réservé par une agence de voyage.

Alors en effet, comme plein de commentaires, l'hotel n'est pas tout neuf, et pas des plus propre qui existe. mais comme la chambre donnait dans un genre de cours, c était super calme ! et après avoir été toute la journée dans le bruit de la ville de Rome, du calme fait un bien fou !! (sauf le bruit du théatre le soir) mais pour se reposer entre 2 visites l'après-midi c'est top !

Le petit déjeuné : Bof à très très moyen ! Aucun fruit frais, pas de pain frais, uniquement des croissants industriel très sucrés, pas de choix de viande-fromage... bof bof bof ! on a été acheter qq fruits au marché du coin :)

L'accueil : très sympa, les employés parlaient presque tous le français !!!

Le bar : le serveur (et son chien) sont très gentil ! rien à dire !

C est un hotel à conseiller néancmoins, car on vient à Rome pour la ville et pas pour l'hotel ! pour y dormir c'est suffisant ! (mais faut pas être pénible)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlineL674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes de la Piazza di Spagna. J'avais une chambre individuelle très petite mais qui ne donnait pas sur la rue donc calme. L'hôtel est très vieillot ce qui est soit ne serait pas un problème s'il avait été bien entretenu mais le ménage est fait de façon très superficielle. Le dessus de lit et le rideau étaient troués. La peinture au mur était écaillée, le tissu sur les murs défraichi, il y avait de la poussière dans tous les coins, sur les rebords de fenêtre ... il y avait tellement de tartre sur les robinetterie que par endroits c'était devenu vert. Mais le pire c'était les remontées occasionnelles d'odeur d'égout par les tuyauteries. Sinon le personnel était sympathique, la réception toujours prête à nous renseigner, le petit déjeuner sous forme de buffet très correct, les draps propres et le matelas du lit confortable. Je ne recommanderais pas cet hôtel aux personnes pour qui la propreté est un critère essentiel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Houailou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2009

Cet hôtel est bien placé, mais très vieux et nécessite vraiment des rénovations RAPIDEMENT...par contre, il est propre...on s'y sent pas bien...bon petit-déjeuner par contre....

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci CANNELLE74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2008

à l'arrivée l'hotesse, une megère apprivoisée, ne comprenait pas pourquoi je restais à attendre dans la voiture la réponse de mon amie qui lui donnait tous les documents qu'elle exigeait (exigeait est un doux euphémisme). tout y est passé, tous les documents de toutes les personnes compris les cartes d'identités des enfants, avant de pénétrer les valises et de voir les chambres, elle a exigé aussi l'empreinte de la carte bleue avec son vieux "fer à repasser"....
A l'arrivée dans la chambre, l'horreur, moquette pleine de taches enormes, tentures murales sales et décollées, même le panier des savons se trouvait jeté par terre sous les rideaux sales. le s plafonds étaient également sales, le jet de la douche malgré le rideau provoqua une inondation dans toute la salle de bains et pour ne pas innonder la chambre nous avons utilisé les serviettes qui ne nous ont pas été remplacées... le soir à notre retour dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas... elle a été changée par pire...
nous devions rester deux jours, j'ai fait part de mes observations sur la saleté de la chambre, mais rien n'a été trouvé pour nous satisfaire. quand au petit déjeuner, il etait de tres basse catégorie, le jambon, même pas digne d'un super marché, les croissants rassis, et comme nous avions un tout petit york, nous avons été condamnés à déjeuner sur la terrasse ou des centaines de pigeons résidaient malgrès le bruit incessant et désagréable des ultra sons, et des flashs lumineux plus eblouissants pour les clients que pour les pigeons. j'oubliais les fiantes des pigeons regnaient sur les tables du déjeuner, sans oublier le sol...
voilà, un client a demandé de pouvoir laisser leur valises en dépot jusqu'à la fin de l'après midi pour pouvoirterminer de visiter tranquillement, et il leur a été demandé un supplément à régler dessuite en espèce de 30 euros. et la megère n'avait jamais fait un sourire... l'Horreur sur toute la ligne, à par sa position centrale. et le prix excessif pour la prestation, 120 euros par niut à 2 - pour un hotel où même le salon est entièrement vétuste, avec des sièges abimés et déchirés...

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joellegarelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juillet 2008

Je suis d'accord avec les commentaires de Simba: cet hôtel est sale. Le directeur nous a mis dans un taxi pour l'aéroport. Le chauffeur de taxi a donné de l'argent au directeur, et ensuite le taxi a fait un grand détour pour nous amener à l'aéroport : 120 USD au lieu de 40 USD la course. Il vaut mieux dormir à l'aéroport. Gerry

Merci gerry8843
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2008

Bon hotel, calme si vous demandez une chambre sur patiot ou rue arriere. Bonne situation pour visiter. Bon accueil, personnel serviable et parlant plusieurs langues sans pb. Bon petit dej avec possibilite de dejeuner sur la terrasse/patiot. Chambre conventionnelle, pas exceptionnelle mais on s'en fiche non?!pas trop de bruits dans l'ensemble.Et Rome est une vilel magique!

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci sweetfame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Elite Hotel
N° 359 sur 1 271 à Rome
152 avis
Colonna
Hotel Sistina
Hotel Sistina
N° 686 sur 1 271 à Rome
240 avis
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 161 sur 1 271 à Rome
1 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Garda
Hotel Garda
N° 577 sur 1 271 à Rome
344 avis
Campo Marzio
Hotel Del Corso
Hotel Del Corso
N° 313 sur 1 271 à Rome
731 avis
Trevi
Nuovo Hotel Quattro Fontane
Nuovo Hotel Quattro Fontane
N° 696 sur 1 271 à Rome
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel King, Rome ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel King, Rome

Adresse: Via Sistina 131, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 735 sur 1 271 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 67€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel King, Rome 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King, Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gypsy King
Hotel King Rome
King Hotel Rome
King Rome
King Roma
King Residences

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page