“Bon rapport qualité/prix”

N° 746 sur 1 257 Hôtels à Rome
Nancy, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé près du métro, de la fontaine de Trévi, de la place d'Espagne etc
Chambres basiques mais agréables, literie confortable, salle de bains propre, personnel toujours disponible pour vous renseigner.

Pour le bas prix que nous avons payé, nous sommes contentes des prestations

Par contre très mauvaise isolation phonique, et cela n'aide pas quand les voisins de chambres sont bruyants et ne respectent pas un minimum le calme. Donc ne pas oublier de prendre ses Boule Quiès pour pouvoir dormir tranquille...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les +:

- accueil et compétence du personnel
- chambre spacieuse, literie confortable
- salle de bain avec sèche cheveux (qui marche bien)
- localisation (à proximité des principaux lieux à visiter

Les -:

- Bruit de la rue si vous avez la chambre qui donne côté rue
- petit déjeuner très moyen
- une certaine vétusté de hôtel dans l'ensemble (sans être pénalisant)

Conclusion:

Excellent choix si vous souhaitez être au Coeur de la ville pour vous déplacer à pied.
Attention tout fois à la mauvaise isolation des chambres, aussi bien du bruit extérieur que intérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

Excellente situation, chambre correcte, un peu vétuste, service super aimable. idéal pour un bed and breakfast. A 2 minutes de la Place d Espagne. Petit déjeuner light sans trop de choix mais quelques tables donnant à l'extérieur sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, réservé par une agence de voyage.

Alors en effet, comme plein de commentaires, l'hotel n'est pas tout neuf, et pas des plus propre qui existe. mais comme la chambre donnait dans un genre de cours, c était super calme ! et après avoir été toute la journée dans le bruit de la ville de Rome, du calme fait un bien fou !! (sauf le bruit du théatre le soir) mais pour se reposer entre 2 visites l'après-midi c'est top !

Le petit déjeuné : Bof à très très moyen ! Aucun fruit frais, pas de pain frais, uniquement des croissants industriel très sucrés, pas de choix de viande-fromage... bof bof bof ! on a été acheter qq fruits au marché du coin :)

L'accueil : très sympa, les employés parlaient presque tous le français !!!

Le bar : le serveur (et son chien) sont très gentil ! rien à dire !

C est un hotel à conseiller néancmoins, car on vient à Rome pour la ville et pas pour l'hotel ! pour y dormir c'est suffisant ! (mais faut pas être pénible)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes de la Piazza di Spagna. J'avais une chambre individuelle très petite mais qui ne donnait pas sur la rue donc calme. L'hôtel est très vieillot ce qui est soit ne serait pas un problème s'il avait été bien entretenu mais le ménage est fait de façon très superficielle. Le dessus de lit et le rideau étaient troués. La peinture au mur était écaillée, le tissu sur les murs défraichi, il y avait de la poussière dans tous les coins, sur les rebords de fenêtre ... il y avait tellement de tartre sur les robinetterie que par endroits c'était devenu vert. Mais le pire c'était les remontées occasionnelles d'odeur d'égout par les tuyauteries. Sinon le personnel était sympathique, la réception toujours prête à nous renseigner, le petit déjeuner sous forme de buffet très correct, les draps propres et le matelas du lit confortable. Je ne recommanderais pas cet hôtel aux personnes pour qui la propreté est un critère essentiel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est bien placé, mais très vieux et nécessite vraiment des rénovations RAPIDEMENT...par contre, il est propre...on s'y sent pas bien...bon petit-déjeuner par contre....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice france
Avis écrit le 29 août 2008

à l'arrivée l'hotesse, une megère apprivoisée, ne comprenait pas pourquoi je restais à attendre dans la voiture la réponse de mon amie qui lui donnait tous les documents qu'elle exigeait (exigeait est un doux euphémisme). tout y est passé, tous les documents de toutes les personnes compris les cartes d'identités des enfants, avant de pénétrer les valises et de voir les chambres, elle a exigé aussi l'empreinte de la carte bleue avec son vieux "fer à repasser"....
A l'arrivée dans la chambre, l'horreur, moquette pleine de taches enormes, tentures murales sales et décollées, même le panier des savons se trouvait jeté par terre sous les rideaux sales. le s plafonds étaient également sales, le jet de la douche malgré le rideau provoqua une inondation dans toute la salle de bains et pour ne pas innonder la chambre nous avons utilisé les serviettes qui ne nous ont pas été remplacées... le soir à notre retour dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas... elle a été changée par pire...
nous devions rester deux jours, j'ai fait part de mes observations sur la saleté de la chambre, mais rien n'a été trouvé pour nous satisfaire. quand au petit déjeuner, il etait de tres basse catégorie, le jambon, même pas digne d'un super marché, les croissants rassis, et comme nous avions un tout petit york, nous avons été condamnés à déjeuner sur la terrasse ou des centaines de pigeons résidaient malgrès le bruit incessant et désagréable des ultra sons, et des flashs lumineux plus eblouissants pour les clients que pour les pigeons. j'oubliais les fiantes des pigeons regnaient sur les tables du déjeuner, sans oublier le sol...
voilà, un client a demandé de pouvoir laisser leur valises en dépot jusqu'à la fin de l'après midi pour pouvoirterminer de visiter tranquillement, et il leur a été demandé un supplément à régler dessuite en espèce de 30 euros. et la megère n'avait jamais fait un sourire... l'Horreur sur toute la ligne, à par sa position centrale. et le prix excessif pour la prestation, 120 euros par niut à 2 - pour un hotel où même le salon est entièrement vétuste, avec des sièges abimés et déchirés...

• a aimé — un des rares hotel acceptant les petits chiens. Tres difficile à Rome
  • n'a pas aimé — tout, de l'acceuil , aux chambres (mauvais état, sale) petit déjener désagréable etc....Pas de parking, aucun renseignements sur les bus, etc...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception