“Bon hotel, tres bon acceuil, tres bien placé, super petit dej. Hotel un peu dater!”
Avis sur La Residenza

La Residenza
N° 331 sur 1 257 Hôtels à Rome
Avis écrit le 29 mai 2014

Bon hotel, tres bon acceuil, tres bien placé, super petit dej. Hotel un peu dater. Wifi à ammeliorer, vu que c'est payant, autant vaut que celaa marche bien.
Dans l'ensemble bon hotel
Bon hotel, tres bon acceuil, tres bien placé, super petit dej. Hotel un peu dater!Bon hotel, tres bon acceuil, tres bien placé, super petit dej. Hotel un peu dater!Bon hotel, tres bon acceuil, tres bien placé, super petit dej. Hotel un peu dater!

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je rentre à l'instant de Rome où j'ai passé cinq jours merveilleux. La Residenza est un hôtel de charme où le personnel est attentionné, charmant, souriant. Tout est parfait, l'accueil, le petit-déjeuner (où bien sûr idéalement quelques produits bio ne renforceraient pour les parisiens de passage j'imagine) que j'ai adoré pour sa diversité et sa présentation, le personnel et le cadre.

J'avoue n'avoir pas su si cela se faisait de laisser un pourboire au responsable de l'accueil qui m'a reçu le premier jour en me souhaitant un bon anniversaire (ça m'a touché). Je m'en veux de ne pas l'avoir fait, alors que je n'ai pas hésité à le faire pour le Monsieur qui transportait les bagages, mais que tout le personnel de la Residenza dont ce responsable sache que je recommenderais sans la moindre hésitation cet hôtel qui me laissera pour longtemps un très souvenir.
Grazie mille a tutti

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres des Jardins de la Villa Borghese et du métro Barber...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour de 3 jours en février 2013 en couple. Hôtel plein de charme (déco, petite cour fleurie), dans une rue calme à proximité du coeur historique. Prestations de qualité, chambre confortable et spacieuse, personnel agréable et compétent. Petits déjeuners variés et copieux.
Bons conseils de la part du réceptionniste qui nous a indiqué dès notre arrivée comment rejoindre les sites touristiques à pied et en transport en commun, et nous a réservé une table dans un excellent restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel situé dans une rue calme de Rome, près de la via Veneto. Le personnel est discret, le petit déjeuner copieux. Nous avions une chambre pour 4 personnes (parents et 2 enfants) avec une grande terrasse privative. La proprété des chambres était très bonne. Cocktail offert avec harpiste le vendredi. En résumé, le rapport qualité prix étant excellent, nous vous recommendons cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2010

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé entre villa Borghese et centre ville.
Hôtel calme et reposant après les longues ballades dans cette superbe ville de Rome.
Très joli décor pour les parties communes comme pour les chambres.
Personnel aimable et serviable.
Transports en commun proches.
A conseiller, vraiment !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 30 juin 2008

Service impeccable dans cet hotel situé pres de Via veneto dans Rome. Chambres spacieuses, dejeuner copieux, cocktail de bienvenue, informations nombreuses a propos de Rome, nous n'avons que des commentaires positifs. De plus, notre chambre (junior suite) profitait d'un beau balcon.

• a aimé — Gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien