“Quel agréable souvenir”

N° 343 sur 1 261 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Quel agréable souvenir”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Un personnel accueillant et dévoué.(et multilingue)
Des chambres certes un peu petites mais propres et bien ordonnées.
Le linge est changé tous les jours .
La situation de l'hôtel permet de se retrouver au centre ville en moins d'un1/4 h à pied!!!
Nous étions 4 (2 couples) réparti en 2 chambres : l'avis est le même . Des amis italiens venus nous rejoind
re ont eu le même avis que nous.
A recommander pour un séjour à Rome!!!
NB : une mention spéciale à Francesca ( du bar) pour son amabilité , sa gentilesse et son français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, le personnel est très serviable et très attentionné. La chambre et la salle de bain sont petites lais très propres et très fonctionnelles. Les serviettes sont rempacées chaque jour. Il y a une connection Internet par câble dans la chambre. Notre chambre était très calme, elle donnait sur une belle petite cour intérieure. Petit déjeuner très varié et bar assez sympa. Plusieurs lignes de bus passaient dans la rue et il y a une station de métro assez proche, bref, facilité d'accès à tous les sites de Rome. Je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons réservé via une agence une chambre familiale pour 4 et nous avons été très satisfaits des prestations de l'hôtel. Tout le personnel était très serviable et aimable (réception, chambre, salle). Très bon petit déjeuner également, copieux, varié... je conseillerai cet hôtel à tous ceux qui me diront aller à Rome! Si j'avais juste à émettre un bémol : le 4ème lit/canapé de la chambre 208 devrait être remplacé car un peu penché, ceci dû à l'usage... sinon, tout était très bien!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Combs
Avis écrit le 9 mai 2011

Je ne suis pas un voyageur très exigeant mais là, la chambre laissait vraiment à désirer... Lit simple (ça, c'était prévu donc rien à redire) mais un passage d'environ 20 cm le long du lit pour accéder à une salle d'eau d'un mètre sur un mètre cinquante. Un bureau enfoui sous le rideau (qui ne ferme pas) de la fenêtre. Bref, Une chambre simple, ok, mais à un prix qui correspond à la prestation... Là, on flirt avec l'escroquerie !!!
En revanche, le personnel est très serviable et agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
TheOxford, ricevimento de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour sa déception avec les services de l'hôtel, mais nous tenons à vous rappeler que la chambre qui a été attribué, c'est exactement ce qui a été réservé: une chambre simple. Normalement, nous n'avons pas de problèmes en basse saison pour donner les grandes pièces lorsqu'elles sont disponibles: dans la période de votre séjour, l'hôtel était complet et, malheureusement, vous n’avez pas pu bénéficier d'une mise à niveau. C’est désagréable pour nous de les entendre utiliser des mots comme «Je me sentais presque triché". Nous nous excusons si la taille de certaines chambres ne peuvent pas satisfaire tous les clients, mais nous espérons que vous reviendrez chez nous pour être en mesure d'offrir de bons équipements avec les logements cette fois meilleure que la précédente.
Francesco Abbruzzese
Ricevimento Hotel Oxford
Avis écrit le 15 avril 2010

Ce fut une semaine bien agréable que nous avons passée dans cet hôtel, ancien mais bien entretenu et modernisé.
L'accueil y est très chaleureux et tout le personnel est très attentifs aux besoin de la clientèle : hommes d'affaires comme touristes....
Notre chambre, un peu petite, située (comme presque la majoritédes chambres) était située sur la cour : donc très calme à l'écart des bruit de la circulation urbaine. Quartier un peu à l'écart du Centre Ville, mais très bien relié par plusieurs lignes d'autobus. Quartier très tranquile, car plutôt résidentiel.
Quelques boutiques, peu des restaurants aux alentours....
Les restaurants ne se sont pas avérés nécessaires car l'Hôtel Oxford possède son propre restaurant, le soir et offre une cuisine rafinée et variée. Une cartes des vins comportant un grande gamme de prix.
Le personnel du restaurant est particulièrement aimable (il est bon de remercier Anna, une des responsables). Les gens de la réception sont très disponibles et le personnel d'étage est aux petits soins de la clientèle.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux