Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
104 $US
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
163 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
71 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
187 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
66 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
345 $US
291 $US
  • Restaurant
2 493 $US
2 236 $US
1 258 résultats
Avis publié : 31 mars 2012

Chambre petite, linge changé quotidiennement. Nous avions malheureusement une chambre à coté d'une partie en renovation. A 7:20 nous etions reveillés par les conversations des ouvriers juste devant notre porte, il etait donc inutile d'avoir un reveil.... petit dejeuner OK. Personnel gentil. A 15 min du metro (arret Barberini) et du centre ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Un personnel accueillant et dévoué.(et multilingue)
Des chambres certes un peu petites mais propres et bien ordonnées.
Le linge est changé tous les jours .
La situation de l'hôtel permet de se retrouver au centre ville en moins d'un1/4 h à pied!!!
Nous étions 4 (2 couples) réparti en 2 chambres : l'avis est le même . Des amis italiens venus nous rejoind
re ont eu le même avis que nous.
A recommander pour un séjour à Rome!!!
NB : une mention spéciale à Francesca ( du bar) pour son amabilité , sa gentilesse et son français.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, le personnel est très serviable et très attentionné. La chambre et la salle de bain sont petites lais très propres et très fonctionnelles. Les serviettes sont rempacées chaque jour. Il y a une connection Internet par câble dans la chambre. Notre chambre était très calme, elle donnait sur une belle petite cour intérieure. Petit déjeuner très varié et bar assez sympa. Plusieurs lignes de bus passaient dans la rue et il y a une station de métro assez proche, bref, facilité d'accès à tous les sites de Rome. Je recommande cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons réservé via une agence une chambre familiale pour 4 et nous avons été très satisfaits des prestations de l'hôtel. Tout le personnel était très serviable et aimable (réception, chambre, salle). Très bon petit déjeuner également, copieux, varié... je conseillerai cet hôtel à tous ceux qui me diront aller à Rome! Si j'avais juste à émettre un bémol : le 4ème lit/canapé de la chambre 208 devrait être remplacé car un peu penché, ceci dû à l'usage... sinon, tout était très bien!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Je ne suis pas un voyageur très exigeant mais là, la chambre laissait vraiment à désirer... Lit simple (ça, c'était prévu donc rien à redire) mais un passage d'environ 20 cm le long du lit pour accéder à une salle d'eau d'un mètre sur un mètre cinquante. Un bureau enfoui sous le rideau (qui ne ferme pas) de la fenêtre. Bref, Une chambre simple, ok, mais à un prix qui correspond à la prestation... Là, on flirt avec l'escroquerie !!!
En revanche, le personnel est très serviable et agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
TheOxford, ricevimento de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour sa déception avec les services de l'hôtel, mais nous tenons à vous rappeler que la chambre qui a été attribué, c'est exactement ce qui a été réservé: une chambre simple. Normalement, nous n'avons pas de problèmes en basse saison pour donner les grandes pièces lorsqu'elles sont disponibles: dans la période de votre séjour, l'hôtel était complet et, malheureusement, vous n’avez pas pu bénéficier d'une mise à niveau. C’est désagréable pour nous de les entendre utiliser des mots comme «Je me sentais presque triché". Nous nous excusons si la taille de certaines chambres ne peuvent pas satisfaire tous les clients, mais nous espérons que vous reviendrez chez nous pour être en mesure d'offrir de bons équipements avec les logements cette fois meilleure que la précédente.
Francesco Abbruzzese
Ricevimento Hotel Oxford