Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
176 $US
88 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
80 $US
  • Internet gratuit
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
212 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
176 $US
130 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
161 $US
136 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
172 $US
153 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
89 $US
Priceline
  • Restaurant
1 258 résultats
Avis publié : 21 août 2012

Accueil multilingue . Chambres petites mais bien aménagées et très propres. Linge changé tous les jours. Petit déjeuner buffet agréable. Barman très sympathique. Bar pour "Tea time" ou petite restauration.
L'hôtel est assez bien situé pour la visite de la ville (métro à proximité) et accès au centre à pied très facile. Nous y retournerons si nous séjournons une troisième fois à Rome. Le restaurant n'est pas ouvert tous les jours et le choix est très limité. Mais le personnel de la réception nous indique aimablement les bons restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Chambre petite au bout d'un couloir, salle de bain rénovée mais le mation nous étions réveillés par les travaux. Il faisait trop chaud dans la chambre, le chauffage était trop fort et impossible de le baisser. Petit déjeuner ok. Personnel OK. tarifs intéressants pour ceux passant par Neckerman. Hôtel bien situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Chambre petite, linge changé quotidiennement. Nous avions malheureusement une chambre à coté d'une partie en renovation. A 7:20 nous etions reveillés par les conversations des ouvriers juste devant notre porte, il etait donc inutile d'avoir un reveil.... petit dejeuner OK. Personnel gentil. A 15 min du metro (arret Barberini) et du centre ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Un personnel accueillant et dévoué.(et multilingue)
Des chambres certes un peu petites mais propres et bien ordonnées.
Le linge est changé tous les jours .
La situation de l'hôtel permet de se retrouver au centre ville en moins d'un1/4 h à pied!!!
Nous étions 4 (2 couples) réparti en 2 chambres : l'avis est le même . Des amis italiens venus nous rejoind
re ont eu le même avis que nous.
A recommander pour un séjour à Rome!!!
NB : une mention spéciale à Francesca ( du bar) pour son amabilité , sa gentilesse et son français.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, le personnel est très serviable et très attentionné. La chambre et la salle de bain sont petites lais très propres et très fonctionnelles. Les serviettes sont rempacées chaque jour. Il y a une connection Internet par câble dans la chambre. Notre chambre était très calme, elle donnait sur une belle petite cour intérieure. Petit déjeuner très varié et bar assez sympa. Plusieurs lignes de bus passaient dans la rue et il y a une station de métro assez proche, bref, facilité d'accès à tous les sites de Rome. Je recommande cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple