“Convial, très bon service, Personnel souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxford

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oxford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxford
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Via Boncompagni, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 386 sur 1 272 hôtels à Rome
Rixensart, Belgique
“Convial, très bon service, Personnel souriant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Service impeccable, personnel très sympatique, petit déjeuné varié et délicieux. Le personnel était disponible pour toute chose, appeler le médecin de garde le 24 décembre, appelez la pharmacie la plus proche pour leur demander notre arrivée, alors qu'on était à 10 min de la fermeture.

Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant, menu varié tous les jours et de très bonne qualité. Arrêts tout prêt de l'hotel, près de la via veneto.

Wifi impecable.

Il y avait des chambres qui étaient en cours de rénovation, durant notre séjour, on nous a proposé de changer nos chambres immédiatement.

Nos chambres donnaient sur la rue, pas de problème pour dormir.

Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Rome.

A bientôt et merci à tous pour votre disponibilité, gentiellesse, et vos sourires

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Nous sommes à L'hôtel Oxford depuis une petite semaine. Nous avons réservé depuis une agence de voyages . L'accueil a été des plus courtois . Il y a 3 étages malheureusement le 3 ieme et sans ascenseur avec de longs couloirs un peu difficile mais on nous a monté nos valises la chambre est assez petite avec un lit double très bonne literie une toute petite salle de bain avec une douche minuscule ou il est difficile de bouger une fois les 2 petites portes fermées; nous sommes relativement minces je penses que des personnes un peu fortes auront beaucoup de difficultés pour se laver. Sinon il y a la climatisation et en période de forte chaleur comme en ce moment c'est indispensable. . Les petits déjeuners sont corrects avec une serveuse pas très aimable petite et blonde mais bon on ne peu pas sourire à tout le monde en plus à des Français !! Malheureusement pour nous qui ne parlons pas l'anglais il est très difficile de se faire comprendre .Mais on se débrouille. Voilà dans l'ensemble nous avons utilisé la chambre uniquement pour dormir il y a tant de belles choses à voir à Roma

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

Nous somme venu plusieurs jour à Rome où nous avons loué un appartement dans cet hôtel, à quelques mètres du bâtiment principal.
Un employé a apporté nos valises jusqu'à notre appartement. Celui-ci était propre et spacieux !
Pour un tarif très acceptable nous avions le service hôtelier et l'autonomie d'un appartement.

Petit point faible, les lumières de la salle de bain tombaient assez souvent !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

L'hôtel ne mérite absolument pas ses quatre étoiles : la plupart des chambres sont petites et donnent sur une petite cour plutôt sombre, les salles de bain ne sont pas pratiques. En revanche, bon emplacement;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

L'hôtel est convenable et propre cependant il s'agit plutôt d'un hôtel 3 étoiles que d'un 4 étoiles ! Les chambres sont assez petites, la douche n'est pas pratique (seulement un pommeau). Le personnel est assez sympathique mais sans plus. Le gros point fort de l'hôtel est sa literie qui est excellente et confortable.
Le prix reste tout de même un peu excessif pour ce que l'hôtel est..

Séjour du novembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

La situation est pas mal, le reste est très moyen. On devais passer par plusieurs couloirs pour accéder à notre chambre. Le service au petit déjeuner est très désagréable. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais un cappucino coût 1 euro seulement

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
TheOxford, Responsabile reception de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher client,

Nous sommes désolés que vous ne avez pas apprécié notre hôtel.
Le petit déjeuner que nous offrons chaque jour comprend des produits haut de gamme (gâteau fait maison, jambon de Parme, etc ..) et le café et cappuccino sont faits exprimées à l'époque!
Se il vous plaît revenir bientôt, peut-être en réservant sur notre site pour trouver les meilleurs tarifs, pour prouver notre professionnalisme.
meilleurs vœux

Stefano Vergari
Head Reception
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel oxford pendant 5jours et nous avons été tout à fait satisfaits de la prestation: petite chambre mais très propre; salle de bains fonctionnelle et permettant de l utiliser à deux en même temps. Un seul bémol: trop de chauffage!!!! Nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte toutes les nuits...Le personnel est quant à lui, très agréable et serviable. Nous avons simplement regretté que personne ne parle français. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun problème.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults