“Bonne adresse pour visiter Rome... Quand on a de la chance”
4 sur 5 bulles Avis sur Quirinale Hotel

Quirinale Hotel
N° 241 sur 1 291 Hôtels à Rome
Francfort, Allemagne
“Bonne adresse pour visiter Rome... Quand on a de la chance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien place et à proximité de tout un tas de sites. Beaucoup de charme dans cet établissement un peu vieillot qui semble ne pas avoir changé depuis un siècle. Enfin un hôtel qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas calqué sur les standards des grandes chaînes. Quand on a un peu de chance (et en l'occurrence j'en ai eu) on a une chambre spacieuse et stylée avec une salle de bain d'un autre temps. Quand on en a moins c'est une petite chambre minuscule avec des sanitaires peu recommandables...

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
ILE DE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Chambre côté jardin très silencieuse, personnel à l écoute du client, parlant français et anglais Hôtel très bien situé, métro, bus et gare juste a côté .Petit déjeuner correct, Hôtel très propre,climatisation excellente , linge de salle de bain changé chaque jour Je reviendrais dans ce bel établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel idéalement placé, pas loin de la gare Termini. Petit déjeuner copieux et très varié pris dans une magnifique salle. Personnel de l'hôtel très poli. Chambre confortable avec tout le nécessaire disponible. Service tout à fait correct pour un 4 étoiles. Seul point négatif, la paroi qui séparait notre chambre de celle de la chambre voisine était mince. En effet, nous entendions les personnes prendre leur bain et parler.
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
VANNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

bel hotel decoration année 50 dans chambres spacieuse, salle de bain après petit couloir sur parquet
pdj correct en partie sous verranda vue jardin
preferer chambre sur jardin moins bruyante que via nazionale
climatisation bruyante également, donc prevoir boules quies si il fait chaud

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Newcastle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on va dans un 4 étoiles, on s’attend à un minimum de courtoisie de la part du personnel. Mais je dois dire que tous les employé ou presque étaient moroses, comme s’ils auraient préféré être ailleurs. J’ai signalé un problème le premier matin, il n’avait toujours pas été réglé quand nous sommes partis. L’hôtel était propre et de manière générale convenait à nos besoins, mais quand j’ai demandé qu’on me réserve un taxi pour nous emmener à l’aéroport, on m’a proposé de prendre le bus de l’hôtel pour 68 euros, nous avons donc appelé nous-mêmes un taxi qui nous a coûté un prix fixe de 30 euros.

stafford
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel fin avril et en sommes très satisfaits ! Il a beaucoup de caractère et la décoration s’accorde bien à l’atmosphère de Rome ! Comme l’a mentionné quelqu’un, on entend un peu les bruits de circulation, mais cela ne nous a pas dérangés du tout, car cela participe de la couleur locale ! L’hôtel est très bien situé, on peut aller facilement à pied visiter les monuments et faire les magasins ! Bref, je vous conseille vivement cet hôtel !!!

Manchester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer un très bon séjour dans cet hôtel autrefois très prestigieux, où de très célèbres compositeurs sont descendus par le passé.
Situation excellente, un personnel très sympa et serviable, en gros pas un seul problème.
Il y aussi un adorable restaurant juste au coin de la rue !!