“Et le restaurant....”
Avis sur Quirinale Hotel

Quirinale Hotel
N° 208 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel lors de notre récent séjour à Rome mais nous avons profiter de ce très bel endroit, le jardin et la fontaine, pour y diner un soir.
Eh bien nous ne regrettons absolument pas notre choix et notre soirée a été des plus agréables. Service soigné, délicatesse du service, mets raffinés avec une présentation qui égayait les sens avant de réjouir les papilles. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable et contenu, en définitive une agréable surprise qui a bien cloturé ce délicieux repas.

Astuce pour la chambre : Même si vous ne résidez pas dans cet hotel, n'hésitez à y déjeuner, vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Elena041165, Proprietario de Quirinale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Jihelleffe,

Nous Vous remercions pour Votre visite à l’Hotel Quirinale et pour nous avoir signalé Votre appréciation à l’égard de notre accueil, de nos services et de notre hospitalité .

Il est très satisfaisant pour nous de savoir que Vous avez bénéficié d’un contact qualitatif et serviable de la part de notre Personnel et que le séjour à l’hotel a été agréable.

Nous Vous envoyons nos meilleurs souhaits, dans l’attente de Vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion.

Veuillez agréer, nos salutations très distinguées.

Elena Benedetti

Écrire un avisAvis (3 413)

Avis publié : 7 juillet 2013

Bel hôtel, personnel charmant. Chambre propre et taille convenable, literie agréable. Petit déjeuner suculent!! du jambon, des oeufs brouillés, des jus de fruit, des viennoisseries, le tout à foison! Tout proche du métro, très bien situé pour visité Rome.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Pour mon deuxième séjour au Quirinal pas de surprises j'ai apprécie le confort et le décor d'une Rome qu'on ne se lasse pas de continuer à découvrir, la chambre était agréable, propre, salle de bain parfaite.
Personnel toujours très professionnels.
je vous le recommande avec le même plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

L'hotel est très bien situé (près de la gare Termini et de plusieurs sites et monuments touristiques (fontaine de trévi et collisé)). Les chambres sont spacieuses, pas très propres et plutôt désuettes (matelas très peu confortables). Le tarif des chambres est pltôt élevé et bien qu'ils disent offrir un accès internet gratuit, il est impossible d'accéder au réseau ..... ils vont plutôt vous offrir de payer pour le réseau rapide qu'ils offrent également ! Le petits déjeuner de type buffet est servi dans une magnifique salle à manger ou à la petite cours intérieure de l'hotel. Bien que le décor soit très joli, la qualité et le choix des aliments est plutôt médiocre. Évidemment vous avez la possibilité de payer à la carte pour des aliments de meilleure qualité ! Finalement, le personnel est très peu acceuillant (ne vous saluent jamais une fois le check-in effectué) ! Seuls les porteurs de valises sont toujours souriants et prêts à guider les gens ! Soyez certains de réserver longtemps à l'avance parce que plusieurs personnes ont payer le double de ce que nous avons payé puisque leur réservation a été effectuée à la dernière minute.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

pas de folie dans cet établissement un peu désuet, mais le service est sérieux. Les chambres sont plutôt grandes. dans la catégorie supérieure ou luxe optez pour la N° 431 au 4 ème étage. elle est beaucoup plus vaste que les autres au même tarif de 270 euros. décor agréable. un bémol: le petit déjeuner en chambre- à éviter- plateau presque vide- préférez le buffet-
a noter une navette de l'hôtel (type Trafic donc spacieux) pour l'aéroport à 55 euros- à deux couples cela devient intéressant comparé au train

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Idéalement situé à proximité de sites touristiques (la fontaine de Trevisse à 10mn à pied, le Panthéon à 15 minutes,...), cet hôtel plein de charme est en fait un ancien palais romain de près de 200ans.... Autant vous dire que le cadre est plein de charme, sans oublier le délicieux jardin intérieur et la véranda où prendre le petit-déjeuner le matin....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin intérieur, très joli cadre de verdure....
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

L'HOTEL:
Nous avons séjourné en famille avec notre fils de 7ans du 28 au 31 mars 2013 dans cet hôtel. L'hôtel date de la fin du 19ème et il est très bien conservé, plein de charme. Les salons sont magnifiques. On pourrait faire mieux avec la porte d'entrée et les ascenseurs qui commencent à être un peu vétustes mais sinon rien à dire. Nous avons visité la chambre double standard qui était moins grande et avec moins de charme aussi.
LA CHAMBRE:
Nous avons prix une chambre supérieure et je pense que ça valait le coup. Grande chambre avec salon, vestiaire et salle de bain. Plafond avec moulures et mobilier ad-hoc, parois décorées, TV écran plat (un peut petit). Le tout bien conservé et très confortable.
LA SITUATION:
Il es aussi très bien situé, à 50m de la place Repubblica (station du métro) et à quelques minutes à pied de la gare Termini ou arrive le train Leonardo qui viens de l'aéroport. Quelques lignes de bus passent devant l'hôtel, pour aller au vatican par exemple.
LA NOURRITURE:
Nous avons testé le restaurant un soir, c'était pas mal, présentation soigné et prix pas trop chers. Service très sympathique. Bon buffet pour le petit déjeuner, rien d'exceptionnel mais très correct.
Je retournerai volontiers à cet hôtel pour une prochaine visite à Rome.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille