“It's a must!”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 513 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 20 juin 2013

Charmant hôtel avec un service impeccable et des personnels accueillants et très efficace. L'hôtel très proche de la gare centrale et de nombreux sites touristiques. Le prix très juste pour Rome. Bref à recommander cent pour cent!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

Nous étions à cet hôtel pour 3 nuits en mai 2013. Accueil excellent. La charmant dame à la réception parle un français impeccable et nous offre une carte et nous présente les points d'intérêts de la ville aussitôt arrivé. Chambre propre. Plafond de 12 pieds. Chambre assez vaste pour les standards de Rome. Petit-déjeuner excellent. Beaucoup de variétés. 10 minutes de marche de la gare. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passer 10 jours dans cette hôtel au mois de juillet . Le personnel est très sympa.
Les chambres sont propres. Tout près des transport en commun et près d'endroit a visité.
Avec un enfant nous avions une chambre indépendante pour lui ce qui est fort agrèable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent hôtel, situé à côté de la gare de Termini et à 2 minutes du métro (Republica). Service impeccable, chambre propre et bien équipée, buffet déjeuner copieux. On peut aller à pied au centre historique aussi. Je le recommande à toutes et tous les voyageurs! Sur leur site internet, on pourra réserver directement avec un rabais.

Pas loin, on mangera bien et pas cher à La Gallina Bianca.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel très agréable pour un séjour en amoureux de quelques jours à Rome. Petit déjeuner copieux et bon, chambre propre, lit très grand. Nous avons été ravis. Situé a coté de la gare de bus et de la gare ferrovière, très pratique. Le personnel est agréable et parle également français. L'accès gratuit à l'ordinateur peut etre très pratique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Séjour de 3 jours dans cet hotel, accueil sympathique, hotel propre, bien situé, calme, petit déjeuner parfait. Le seul tout petit bémol est une salle de bain un peu vieillissante, mais franchement rien de bien génant. Un plus pour ceux qui voyagent aves des enfants, une salle de jeu et une playstation dans la chambre !! Juste hallcinant !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

l'acceuil était top, personne très agréable, qui vous donne tout de suite des conseils, vous aiguille sur les sites moins connu à faire.
la chambre était très spacieuse, et le lit juste géant ! certes c'est un petit vieillot mais très confortable, et propre !!
le buffet du petit dej est tres bien aussi, un large choix de viennoiseries, du salé, cappuccino, latte et autres café à la demande.
proximité de la gare termini très appréciable surtout lorsqu'on arrive tard et sous la neige !!
hotel au calme, pas de rue bruyante. seule l'insonorisation avec le couloir est peu etre limite, mais bon...
çà n'est pas du grand luxe mais on y a passé 2 très bonnes nuits.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Palladium Palace
N° 471 sur 1 272 à Rome
Best Western Plus Hotel Universo
Best Western Plus Hotel Universo
N° 207 sur 1 272 à Rome

Vous connaissez Hotel Rex ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Torino 149, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°260 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 63€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Rome
Rome Hotel Rex