“décevant”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 517 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 février 2011

Pour presque 300 € on se retrouve dans une chambre avec papier peint verdâtre taché et rideaux vieux rose, juste la place du lit et une seule table de nuit (pas de place de l'autre côté) pas de place pour une chaise, une dalle de douche vieillote avec carrelages cassés au sol et sur les murs. On s'assoie, atterrés, sur le lit... qui s'enfonce presque jusqu'au sol!
On décide de se plaindre et on nous conduit à une autre chambre non faite avec cartons de pizzas au sol et pas de lumière dans le couloir!!! surréaliste!
Le lendemain on a eu une chambreplus spacieuse, une baignoire (le luxe!), toujours les carrelages cassés et les tapisseries moquettes et tentures d'une propreté douteuse et seulement un mince filet d'eau sous la douche! on ne peut pas tout avoir!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2010

Très bon accueil. Le personnel est accueillant et compétent. A la réception, une personne parlait très bien français (ce qui est rare). La chambre était grande, propre, bien insonorisée et avec une bonne literie. L'hôtel dispose d'un salon bar, d'un accès internet et wifi très pratique et d'une salle de jeux idéale pour les enfants. Les petits déjeuners sont corrects.
La stituation de l'hôtel permet de faire toutes les visites principales de Rome à pied.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avons voyagés avec nos 2 enfants et nous étions logés dans une suite familiale, composée de 2 chambres avec une très grande salle de bain.
Les 2 chambres sont spacieuses et étaient propres. La salle de bain a été refaite récemment avec goût.
L'emplacement à 5 min à pied d'une gare de métro nous a permis de rejoindre facilement tous les centres d'intérêt à Rome.
L'accueil à l'hôtel a été agréable et serviable, sauf dans la minuscule salle de petit déjeuner ou il fallait souvent patienter pour obtenir une table pour 4 personnes ; le service y laissait à désirer.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Très bon deal : hôtel très bien situé, à proximité de la gare Termini avec le train en provenance de l'aéroport Fiumicino.
Il possède une salle de jeux pour les enfants et d'un très beau salon !
Propre et avec une literie parfaite !!! Salle de bain avec baignoire.
Calme, avec épicerie fine et café à proximité.
Avec une salle bagage pour les vols en soirée
Je recommande !!!!!!
Avec une petite critique peut être : le gros monsieur chauve a lunette à l'accueil n'est pas aimable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2008

On ne peut pas dire que l'hôtel soit un 4 étoiles. Il l'a surement été auparavant. La chambre triple était spacieuse avec une porte qui séparait la chambre des parents de celle des enfants. La chambre était propre et faite tous les jours. L'hôtel est un peu vieillot. Le personnel est très accueillant et très serviable. Pour le petit déjeuner il faut parfois patienter car il n'y a pas assez de place. Dans l'ensemble cet hôtel est très bien mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles sinon vous allez être deçus.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2007

C’est un charmant hôtel 4*, le personnel est extrêmement serviable et sympa, l’hôtel est très bien situé, proche de toutes les attractions. Je le conseillerais à toutes et à tous, c’était génial !!

Avis publié : 5 juin 2007

(Appréciation basée sur un séjour effectué en mars 2007)

Situé à deux pas de la gare Termini, le charme de l'hôtel ne se remarque pas dès l'extérieur. Au contraire, à première vue, le doute s'installe, mais pas suffisamment pour faire demi-tour.

À l'arrivée, un peu plus tôt qu'à l'heure normale dans mon cas (vers 9h30), je fus accueillie chaleureusement par un employé qui prenait son rôle au sérieux. Une chambre pouvait m'accueillir illico.

Au rez-de-chaussée, on y découvre avec joie une jolie salle à petit-déjeuner avec une annexe dans le couloir munie de grands fauteuils dodus et confortables en cuir rouge un tantinet kitsch, une salle polyvalente au décor feutré, tantôt bibliothèque, tantôt salle de conférence et une aire de jeux pour enfants, le tout sous une belle hauteur de plafond.

La chambre est spacieuse et le décor, distingué. Un sas sépare l'entrée du lieu pour dormir. Salle d'eau, immense et même équipée d'un bidet. Mini-bar bien garni et coffre de sureté que je n'ai pas utilisé. Fenêtre (double vitrage) sur cour relativement peu bruyante.

Petit-déjeuner sympathique avec café italien fait sur mesure que je n'ai pas eu à payer en extra.

Seuls bémols: on a retiré mon couvre-lit le deuxième jour sans raison et le ménage semblait un peu vite fait pendant mon passage de trois nuits. Aussi, l'hôtel affirme être un établissement 4 étoiles ce qui me semble un peu juste compte tenu de l'absence d'un véritable restaurant.

À 110 euros la nuit, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)