“idéal pour un citytrip”

Le Meridien Visconti Rome
N° 194 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 juillet 2011

Situé à 5 minutes à pied du Vatican et du centre ville, cet hôtel est particulièrement acceuillant, confortable et propre.
Les chambres sont petites mais très correctes et les lits sont parfaits.
Mention spéciale pour le buffet petit-déj où les fruits FRAIS sont présents à profusion.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 295)

120126 avis sur 2 295

Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons pris une chambre de luxe, où est le luxe, nous sommes habitués des 4 étoiles à Rome et là grosse déception. Une chambre tout à fait banale. On nous dit que la différence entre une chambre standard et une de luxe, ce n'est pas la dimension, elles sont toutes identiques mais simplement le fait qu'internet est gratuit, ce qui est faux puisqu'il faut payer 10 euros pour 24 heures. On nous dit qu'il y a des peignoirs mais dans tous les hotels il y a des peignoirs, il y a une bouteille d'eau dans la chambre mais cela vaut t-il 170 euros la nuit ???? Le seul point fort est le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Tres bel hotel avec un personnel compétent et sympathique à la réception qui nous donnait de bons renseignements. Jolies chambres spacieuses et propres, belle salle de bain et le matin très bon petit déjeuner avec un buffet bien garni. Hotel situé non loin de la piazza del popolo. Nous y retournerons si nous avons l'occasion.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
AlessioMucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2011

Cher Client,
nous remercions d'avoir séjourné au Visconti Palace Hotel.

Les appréciations e de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

En espérant de pouvoir vous accueiller Je vous salut.

Alessio Mucci
Hotel Manager

Avis publié : 27 avril 2011

Emplacement central: Vatican à 10 minutes, Corso à 15.
Personnel acceuillant et parlant français
Chambre bien mais sans plus.Style veillot même si rénové.
Néanmoins le prix n'est pas trop élévé pour l'Italie. (500€ pour 3 nuits avec ptit déjeuner)
De multiples restaurants à proximité, un japonais même si vous êtes lassés des pizzas, à quelques pas de l'entrée principale, délicieux et très sympathique.
Forfait de 40€ pour le taxi via l'aéroport. En 30 minutes si tout va bien, sinon 1h, voir plus...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Bien placé pour qui aime marcher. Très propre. Personnel à l'accueil parlant français. Notre première chambre: très bruyante! (donnant sur boulevard et ascenseurs). Changement de chambre la deuxième nuit (suite à notre demande) : plus calme, mais globalement très mal insonorisée!!!. Chambre spacieuse mais décoration moyenne. Dans l'hotel, il y a 2 terrasses très agréables. Pour le petit déjeuner au niveau -1...salle sans fenêtre, grand buffet très copieux, mais sans grande originalité. Grand complexe sans trace de romantisme, mais correct (sauf le bruit!).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Mon épouse et moi sommes vraiment ravis de notre choix d'hotel. Très bonne situation, à 10 minutes du Vatican ou du centre historique de Rome. Hotel récent, chambre nickel refaite 2 fois par jour (si vous repassez par votre chambre l'après-midi, elle sera refaite avec tenture fermée et pantoufles au pied du lit quand vous rentrerez en début de soirée.) Petit déjeuner parfait, bref, rien à redire. Comment? Une note négative? Bon, disons, pour paraphraser Lafontaine, je souhaiterais que le ramage des employées de la réception ressemble à leur plumage. Autant l'homme qui a fait notre check-in était serviable et souriant, autant la jeune et jolie employée vers laquelle nous nous étions dirigés par erreur à l'arrivée (car responsable check-out, bien que nous ne pouvions le deviner) tout comme celle qui fit notre check-out (ou était-ce la même) était du genre 'la Reine n'est pas ma cousine.' Mais bon, toute petite note négative, le reste est 100% positif et je retournerai à cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

bonjour,

Nous avons sejourné la semaine de la St Valentin dans cet hotel
Excellent etablissement, personnel attentif et très serviable ( parlant Francais )

les points + : emplacement : proche de la place cavour ( bus ) , arret de de la navette bus pour l'aeroport , proche du vatican et du centre de rome, 2 stations de metro à 10 minutes de marche . Personnel attentif, Chambre propre et spacieuse, deco desin dans le lobby , le bar, la térrasse. Petit dejeuner copieux . Le bar ouvert très tard dans la nuit ...
Il y a pleins de petits resto sympa dans le quartier,

Les points - : pas grand choses : peut etre insonorisé un peu plus les chambres ( pas du bruit de la rue car sur ce point , c'est ok ) mais des autres chambres.
Nous etions au 6 eme etages et il y avait un bruit d'eau qui coule, certainement de la térrasse .

Au global excellent hotel que nous recommandons a nos amis

Christophe

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Isa
L'Esquilino
Hotel Artemide
Hotel Artemide
N° 7 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Le Meridien Visconti Rome ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Visconti Rome

Adresse: Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie (Anciennement Visconti Palace)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Rome
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°118 des hôtels de luxe à Rome
N°138 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 115€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Visconti Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Visconti Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome