“Hôtel très agréable”

Le Meridien Visconti Rome
N° 194 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 mars 2012

Pour notre première visite à Rome, nous n'aurions pas mieux trouvé dans cette catégorie. Nous y avons séjourné 3 jours: situation tranquille, loin de la cohue habituelle des lieux touristiques, mais bien situé pour visiter toute la ville à pied. La Basilique Saint Pierre est à peine à 10 min à pied. Des trattorias et petits bistrots à proximité: idéal lorsque l'on rentre fatigué d'une journée de tourisme et que l'on ne désire pas aller trop loin pour dîner.
Accueil professionnel. Du personnel disponible sur le champ pour aider à porter les bagages.
La chambre qui nous a été attribuée (DeLuxe) était très spacieuse avec une terrasse; la salle de bain encore plus spacieuse. La chambre était rangée 2x par jour et les ainsi que des serviette propres tous les jours.
La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol, mais est grande et spacieuse. Le buffet est copieux et varié. Le personnel y est très souriant et attentif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 272)

Avis publié : 24 février 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce splendide hôtel, idéalement situé pour visiter toute la ville à pied. Nous avons parcourus les principaux lieux de visite, de la Basilique Saint Pierre au Colisée, à pied ! Un tas de petits restaurants à proximité.
Les chambres sont spacieuses et propres, acceuil avec bouteille dans la chambre et plan de la ville. Déco design. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant ;-) un régal et un grand choix. Terasse sur le toit très agréable et vue dégagée.
Week end citytrip à refaire !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits durant les vacances de Toussaint dans cet hôtel. Nous voyageons en famille avec notre fils adolescent: bref, il nous faut de vrais bons lits. Très bonne surprise, la literie était excellente (3 vrais lits et pas un minable lit d'appoint comme nous en avons déjà eu dans des hôtels dits 'de luxe'). Les chambres 'familiales' sont toutes à l'avant de l'hôtel et même si le trafic dans la rue est quasi inexistant, nous avons du changer d'étage car le 1er étage où nous avons passé la 1ère nuit était très bruyant (personnes rentrant dans l'hôtel la nuit, car de touristes ronronnant tôt le matin,...). Au 6ème étage, ce fut parfait et nous avons très bien dormi.

L'hôtel est très bien situé (près du Vatican et du château Saint Ange et à une encablure du centre ville-passer le pont-), nous avons fait tout Rome à pied à partir de là.

Seul point faible (mais il est malheureusement de taille): le buffet du déjeuner. Copieux et diversifié en apparence, il n'offre malheureusement qu'un très mauvais pain et de mauvaises patisseries (aucun goût, petits pains durcis, ...). Les fruits et les jus de fruit sont excellents mais comme on n'est pas des chauves souris, on a vraiment été déçu. la diversité des fromages est également inexistante (3 malheureux fromagio).
La base d'un bon buffet reste quand même la qualité du pain!

Bref, hâvre de paix mais pas hâvre gastronomique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Avons passé un excellent sejour dans cet hotel situé en plein centre de Rome. Superbe terrasse sur le toit de l'hotel ou l'on peut deguster un bon barbecue . Super petit dejeuner, trés copieux , grand choix de boissons et viennoiseries. Situé à 5 minutes à pied du tribunal. A 10 minutes à pied de la station de metro Lepanto. A recommander vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Situé à 5 minutes à pied du Vatican et du centre ville, cet hôtel est particulièrement acceuillant, confortable et propre.
Les chambres sont petites mais très correctes et les lits sont parfaits.
Mention spéciale pour le buffet petit-déj où les fruits FRAIS sont présents à profusion.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons pris une chambre de luxe, où est le luxe, nous sommes habitués des 4 étoiles à Rome et là grosse déception. Une chambre tout à fait banale. On nous dit que la différence entre une chambre standard et une de luxe, ce n'est pas la dimension, elles sont toutes identiques mais simplement le fait qu'internet est gratuit, ce qui est faux puisqu'il faut payer 10 euros pour 24 heures. On nous dit qu'il y a des peignoirs mais dans tous les hotels il y a des peignoirs, il y a une bouteille d'eau dans la chambre mais cela vaut t-il 170 euros la nuit ???? Le seul point fort est le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Tres bel hotel avec un personnel compétent et sympathique à la réception qui nous donnait de bons renseignements. Jolies chambres spacieuses et propres, belle salle de bain et le matin très bon petit déjeuner avec un buffet bien garni. Hotel situé non loin de la piazza del popolo. Nous y retournerons si nous avons l'occasion.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
AlessioMucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2011

Cher Client,
nous remercions d'avoir séjourné au Visconti Palace Hotel.

Les appréciations e de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

En espérant de pouvoir vous accueiller Je vous salut.

Alessio Mucci
Hotel Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Isa
Ludovisi/Via Veneto
Rome Marriott Grand Hotel Flora
Rome Marriott Grand Hotel Flora
N° 171 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Le Meridien Visconti Rome ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Visconti Rome

Adresse: Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie (Anciennement Visconti Palace)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Rome
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°115 des hôtels de luxe à Rome
N°138 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 115€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Visconti Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Visconti Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome