“Bonne situation, très joli hôtel.”

Le Meridien Visconti Rome
N° 196 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Visconti Palace à Rome, séjour agréable, chambre très bien aménagée, propre, très belle salle de bain, pas de soucis.
La qualité du petit-déjeuner buffet est excellente, il ne manque rien et le personnel de salle est très attentionné.
Par contre, seul point noir de cet hôtel, c'est le personnel de la réception , désagréable , le jour de notre départ la réceptionniste ne nous a quasi pas raisonné et en plus s'est moquée de nous en italien avec son collègue...pas de chance pour elle je comprenais très bien l'italien!
J'ai envoyé un mail de réclamation à la direction concernant ce fait mais personne n'a jamais répondu ou ne s'est excusé, dommage pour un hôtel de ce standing.
L'hôtel est à courte distance à pied du Vatican et les autres sites facilement accessibles à pied ou en transport en commun.
Je vous conseille de prendre un taxi privé pour faire le trajet entre l'aéroport et l'hôtel (réservé à l'avance sur le net, prix environ 25€ pour un trajet de 2 personnes)
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi le Visconti Palace Hotel pour votre séjour dans la ville éternelle.

L’ensemble du personnel se join à moi dans la lecture de votre opinion, que nous prenons en compte afin d’ameliorer nos services et de consequence le séjour de nos clients.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez les conforts et le service de l’ Hotel, et par contre désolé de lire les inconvenient que vous avez eu à la reception de l’ hotel pendant le départ.

Certainement pour une erreur, je n'ai pas reçu l'e-mail envoyé à la direction. Si vous pouviez l'envoyer de nouveau à comprendre et à éliminer les problèmes mis en évidence.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Alessio Mucci
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Visconti Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Hotel très agréable et très bien situé.
Juste à côté de la piazza popollo et du castle saint angelo.
A 10 minutes à pied de la piazza navona et de la basilique saint pierre.
L'hotel est très propre, le personnel très agréable et le petit déjeuner trsè diversifié.
On avait une chambre deluxe au 6ieme étage qui était plutot grande pour rome et une salle de bain avec douche (peignoir, chausson, shampoing, gel douche, crème pour le corps ...).
Ayant reservé à l'avance sur leur site internet le prix était plutot interessant.
Il est vrai par contre que cette hôtel est plutot froid côté déco (rien de très typique) mais en même temps assez classe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher Monsieur,

c'est avec plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor, nous vous en sommes gré avec tout le staff est heureux de constater que vous avez apprécié les services de l'hotel,

Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!

Salutations.

Visconti Palace Hotel

Alessio Mucci
Directeur

Avis publié: 27 juin 2012

Hôtel très bien situé près des monuments à visiter: château ST Ange, Vatican, Panthéon etc et tout cela est possible à faire à pieds.Service de l'hôtel très correct, petis déjeuners extra et variés, personnel agréable et souriants. Chambre double de luxe très belle, très propre avec salle de bains baignoire. Literie impeccable et chambre faite à fonds tous les jours.
Seul bémol : insonorisation des chambres insuffisante, le son des TV voisines est très génant.
Petit problème, dans notre chambre ,il y avait une penderie, mais pas d'armoire , ni étagères pour le rangement des vêtements.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

Nous sommes partis pour un voyage de quatre jours afin de fêter mon anniversaire et cet hôtel était vraiment le bon choix. Proximité avec le Vatican, la place d'Espagne, la Piazza Navona..., service impeccable et souriant, literie excellente et petit déjeuner copieux et bien pensé, climatisation efficace et relativement silencieuse, chambres spacieuses et très propres... Un endroit où nous retournerons lors de notre prochain voyage à Rome!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Ne mérite pas le titre de palace, personnel sympathique mes prestations pas a la hauteur. Nourriture très médiocre malgré du choix au petit déjeuner . Hôtel au calme. Terrasse agréable . Nous avions une chambre nommée deluxe, elle n avait rien de luxueux petite salle de bains avec douche ! Sans bouilloire ni sachet café tisane ect...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 11 mai 2012

L'hôtel est très bien situé et présente plein d'avantages mais plusieurs choses ne vont pas : la très belle terrasse que l'on peut voir sur la pub n'est visible QUE sur la pub car en travaux pour une durée indéterminée et est donc inaccessible en ce moment. Et puis d'autres choses comme la clim qui ne fonctionne pas dans certaines chambres, ou bien le frigo, ou le rideau de douche, ou une chasse d'eau qui coule... Le pompon fut la femme de ménage qui rentre sans frapper à 7h30 du matin pour venir faire la chambre ! A part cela, le buffet du petit-déjeuner est excellent, le personnel est très aimable et la connexion Wi-Fi gratuite fonctionne très bien ! Jean-Pierre (Bruxelles)

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2012

Pour notre première visite à Rome, nous n'aurions pas mieux trouvé dans cette catégorie. Nous y avons séjourné 3 jours: situation tranquille, loin de la cohue habituelle des lieux touristiques, mais bien situé pour visiter toute la ville à pied. La Basilique Saint Pierre est à peine à 10 min à pied. Des trattorias et petits bistrots à proximité: idéal lorsque l'on rentre fatigué d'une journée de tourisme et que l'on ne désire pas aller trop loin pour dîner.
Accueil professionnel. Du personnel disponible sur le champ pour aider à porter les bagages.
La chambre qui nous a été attribuée (DeLuxe) était très spacieuse avec une terrasse; la salle de bain encore plus spacieuse. La chambre était rangée 2x par jour et les ainsi que des serviette propres tous les jours.
La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol, mais est grande et spacieuse. Le buffet est copieux et varié. Le personnel y est très souriant et attentif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple