“Etablissement pas à la hauteur du standing annoncé”

Le Meridien Visconti Rome
N° 196 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 janvier 2014

Afin que ce commentaire soit le plus constructif possible, nous ne nous attarderons pas sur les éléments positifs déjà mentionnés dans les derniers avis postés.
Nous avons été réveillé chaque soir par le passage intempestif d'aspirateurs dans les couloirs (22h30) et le matin à partir de 08h00 par les marteaux piqueurs de l'étage inférieur. Petit mot affiché à la réception et dans l'ascenseur indiquant "travaux de maintenance urgents". Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais le bruit était intenable.
Pour terminer, nous ajouterons que la réception lit ses mails avec beaucoup de retard et que la carte du room service est pour le moins légère.
Le rapport qualité/prix est décevant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

Bel hôtel en centre ville de Rome. Toutes les visites des sites touristiques peuvent se faire à pied depuis l'hôtel, malgré les distances, non négligeables. Etablissement très bien équipé. Personnel agréable et attentif. Buffet du petit déjeuner copieux. Chambres propres et literie de bonne qualité. Nous avions une suite avec une chambre et un salon équipé d'un canapé lit. Pratique pour une famille avec enfants. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Situation Géographique de l'hôtel excellente. L'ensemble des monuments et place peuvent être visités à pied sauf le Vatican ou le Colisée a moins que vous soyez de très bon marcheurs.
Les personnes à l’accueil étaient très bien, parlant le Français et nous ont trés bien expliqués lors du premier jour où se trouver les choses à visiter par rapport à l'hôtel, comment s'y rendre ainsi que les zones de commerces.
Le petit déjeuner est correct et complet.
Le hall est agréable ainsi que la terrasse panoramique du 7ème étage.
Les chambres sont corrects pour le temps qu'on y reste , nous étions au 2ème étage mais l'insonorisation est une catastrophe nous vivons au rythme de nos voisins.
Bon rapport qualité/Prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Dircteur

Avis publié : 27 août 2013

La situation géographique du Visconti est parfaite, à 5 minutes à pied de la place Saint-Pierre, à 15 de la piazza Navona. Pour y arriver, le métro (Lepanto ligne A) est également à 5-10 minutes.
Les chambres sont soignées, le service de qualité, le petit déjeuner très très complet.
La terrasse au dernier étage permet de prendre tranquillement l'apéritif (le diner n'est pas recommandé... bon mais cher; il est préférable de faire quelques centaines de mètres à pied pour trouver un restaurant - de l'autre coté du Tibre).
Bref, très bon souvenir pour un séjour à 4 (2 chambres) de 5 jours à Rome.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Rome au Visconti Palace Hotel dans une chambre Premium située au 6eme étage qui a été entièrement rénové avec beaucoup de gout.
Contrairement aux commentaires que j'ai pus lire notre chambre était parfaitement bien insonorisée, mais il faut croire que c'est lié à la catégorie Premium...
L'accueil était lui aussi très chaleureux avec une personne parlant parfaitement le français et qui nous a d'ailleurs donné un plan et des informations utiles pour visiter la ville, c'était très agréable!
Les grands sites de la ville peuvent effectivement se visiter à pied depuis l'hôtel ce qui est très appréciable
Bref je ne peux que recommander cette hotel pour visiter Rome

Astuce pour la chambre : Chambres Premium fraichement rénovée avec une insonorisation parfaite, le top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

10 jours dans cet hôtel bien situé dans Rome, qui permet de visiter la ville à pied sans prendre les transports en commun. Détail pratique : un bus relie directement l'aéroport Fiumicino à Rome et s'arrête à 10 min à pied de l'hôtel (arrêt via crescenzio).
La chambre standard que nous avons eu, était propre et spacieuse ,mal insonorisée, la literie était de qualité moyenne..
Le petit déjeuner est tout à fait correct,copieux et varié.

Petits bémols, nous avons trouvé les réceptionnistes plutôt très froid, et pas accueillant du tout, ce qui est dommage pour un soi-disant 4 étoile.
De plus, les femmes de ménage commençaient à 7h30, ce qui engendraient des nuisances et nous à pas permis de dormir plus tard.

Hôtel à recommander même si il ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,
nous remercions d'avoir séjourné au Visconti Palace Hotel.
Les appréciations et les conseils de nos clients nous aident constamment à améliorer le service et satisfaire les exigences.

En espérant de pouvoir vous accueiller Je vous salut.

Hotel Manager

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé en famille 3 nuits au Visconti, vraiment bien situé pour toutes les balades, la piazza del popollo à 15-20 minutes à pied, le trastevere pas bien loin en marchant bien. Le personnel est vraiment très agréable, serviable, le room service est efficace, le climat général de l'hôtel est paisible, feutré. Je n'aurais que 2 critiques pas très importantes, mais qu'il convient de dire. Messieurs prenez vos rasoirs, il n'y avait pas de kit rasage, enfin les Romaines préfèrent-elles la barbe de 3 jours? Nous avions droit à un cocktail de bienvenue (suite à la réservation directe) que nous n'avons pas eu. Rien de dommageable donc.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages supérieures ont l'air plus sympathiques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit et nous vous en sommes gré aussi pour la compréhension de notre oubli pour le drink de bienvenue.

Tout le staff est heureux de constater que vous avez apprécié les services de l'hotel.

Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.

Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience chez le Visconti.

Avec nos meilleurs salutations.

Visconti Palace Hotel

Directeur