“très bon hôtel”

N° 199 sur 1 264 Hôtels à Rome
Amiens, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Parfait pour un long weekend à Rome, hôtel très bien situé, à proximité du vatican.
En prime, il y a certains jours de bons musiciens (Rosario Fuga) qui viennent jouer au bar.
Soirée appréciable en sa compagnie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2014

rue calme mais central , chambre fort confortable , spacieuse - petit dejeuner continental ,buffet copieux mais moyennement bon.. -
le personnel n'est pas tres souriant mais prevenant , c'est l'essentiel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Lucon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Rome dans cet établissement d'un standing plus qu'honorable.
Le personnel, parlant français, était attentionné et de bons conseils ce qui nous a bien aidé pour nos déplacements.
ce que nous avons apprécié
La chambre spacieuse et propre.
La literie confortable,
la plage horaire d'ouverture pour le petit déjeuner (6h-11h),
le buffet du petit déjeuner copieux et frais
sa situation géographique, nous avons fait tous nos déplacements à pieds

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Afin que ce commentaire soit le plus constructif possible, nous ne nous attarderons pas sur les éléments positifs déjà mentionnés dans les derniers avis postés.
Nous avons été réveillé chaque soir par le passage intempestif d'aspirateurs dans les couloirs (22h30) et le matin à partir de 08h00 par les marteaux piqueurs de l'étage inférieur. Petit mot affiché à la réception et dans l'ascenseur indiquant "travaux de maintenance urgents". Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais le bruit était intenable.
Pour terminer, nous ajouterons que la réception lit ses mails avec beaucoup de retard et que la carte du room service est pour le moins légère.
Le rapport qualité/prix est décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bel hôtel en centre ville de Rome. Toutes les visites des sites touristiques peuvent se faire à pied depuis l'hôtel, malgré les distances, non négligeables. Etablissement très bien équipé. Personnel agréable et attentif. Buffet du petit déjeuner copieux. Chambres propres et literie de bonne qualité. Nous avions une suite avec une chambre et un salon équipé d'un canapé lit. Pratique pour une famille avec enfants. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 24 octobre 2013

Situation Géographique de l'hôtel excellente. L'ensemble des monuments et place peuvent être visités à pied sauf le Vatican ou le Colisée a moins que vous soyez de très bon marcheurs.
Les personnes à l’accueil étaient très bien, parlant le Français et nous ont trés bien expliqués lors du premier jour où se trouver les choses à visiter par rapport à l'hôtel, comment s'y rendre ainsi que les zones de commerces.
Le petit déjeuner est correct et complet.
Le hall est agréable ainsi que la terrasse panoramique du 7ème étage.
Les chambres sont corrects pour le temps qu'on y reste , nous étions au 2ème étage mais l'insonorisation est une catastrophe nous vivons au rythme de nos voisins.
Bon rapport qualité/Prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Dircteur
Talant, Bourgogne, France
Avis écrit le 27 août 2013

La situation géographique du Visconti est parfaite, à 5 minutes à pied de la place Saint-Pierre, à 15 de la piazza Navona. Pour y arriver, le métro (Lepanto ligne A) est également à 5-10 minutes.
Les chambres sont soignées, le service de qualité, le petit déjeuner très très complet.
La terrasse au dernier étage permet de prendre tranquillement l'apéritif (le diner n'est pas recommandé... bon mais cher; il est préférable de faire quelques centaines de mètres à pied pour trouver un restaurant - de l'autre coté du Tibre).
Bref, très bon souvenir pour un séjour à 4 (2 chambres) de 5 jours à Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille