“très bon hôtel”

N° 190 sur 1 257 Hôtels à Rome
Frontignan, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre confortable, spacieuse et propre.
Personnel très aimable parlant le français

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux.
Les travaux au 5eme étage n'étaient pas trop dérangeant.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Talange, France
Avis écrit le 15 février 2014

Séjour effectué au mois d'octobre, il faisait encore très bon à cette périod de l'année (environ 20 degrés)
Bon hôtel pour mon premier séjour à Rome, propre, chambres correctes, petit déjeuner varié, hôtel bien situé.
Le personnel est serviable, et parle français
Rien à redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Liege
Avis écrit le 10 février 2014

C'est un peu par hasard que notre choix s'était porté sur cet hôtel pour notre première visite de Rome... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous en avons été ravis de la première à la dernière minute! Situé à proximité du Tibre, de la Piazza Cavour, et de la Piazza del Popolo (...et du Vatican), c'est un point de chute idéal pour un citytrip. L'hôtel est vraiment très bien: grand hall de réception en marbre blanc, ameublement contemporain et sobre, l'accueil est irréprochable, et en français impeccable! Notre chambre, située au 3ème, est parfaite: grand lit, beaucoup d'espace, TV, frigo, Internet, salle de bain parfaitement équipée... Service de chambre impeccable, une très grande propreté (partout!), et une insonorisation parfaite pour des nuits calmes... Petit déjeuner pantagruelesque, très frais et varié... Incontestablement un "maître-achat" à Rome! Nous y retournerons sans aucun doute!! Merci à toute l'équipe!! Pierre et Patricia

Astuce pour la chambre : La chambre 321 était parfaite! :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Amiens, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Parfait pour un long weekend à Rome, hôtel très bien situé, à proximité du vatican.
En prime, il y a certains jours de bons musiciens (Rosario Fuga) qui viennent jouer au bar.
Soirée appréciable en sa compagnie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 1 février 2014

Avis écrit le 28 janvier 2014

rue calme mais central , chambre fort confortable , spacieuse - petit dejeuner continental ,buffet copieux mais moyennement bon.. -
le personnel n'est pas tres souriant mais prevenant , c'est l'essentiel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Lucon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Rome dans cet établissement d'un standing plus qu'honorable.
Le personnel, parlant français, était attentionné et de bons conseils ce qui nous a bien aidé pour nos déplacements.
ce que nous avons apprécié
La chambre spacieuse et propre.
La literie confortable,
la plage horaire d'ouverture pour le petit déjeuner (6h-11h),
le buffet du petit déjeuner copieux et frais
sa situation géographique, nous avons fait tous nos déplacements à pieds

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Afin que ce commentaire soit le plus constructif possible, nous ne nous attarderons pas sur les éléments positifs déjà mentionnés dans les derniers avis postés.
Nous avons été réveillé chaque soir par le passage intempestif d'aspirateurs dans les couloirs (22h30) et le matin à partir de 08h00 par les marteaux piqueurs de l'étage inférieur. Petit mot affiché à la réception et dans l'ascenseur indiquant "travaux de maintenance urgents". Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais le bruit était intenable.
Pour terminer, nous ajouterons que la réception lit ses mails avec beaucoup de retard et que la carte du room service est pour le moins légère.
Le rapport qualité/prix est décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille