“Excellente location - propre”

Le Meridien Visconti Rome
N° 197 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avions une suite premier au 3eme etage. L'hotel est propre, spacieux et le personnel de la réception agréable.

La terrasse en rooftop n'offre pas la vue magnifique que l'on peut voir sur certaines photos. La terrasse n'en reste pas désagréable pour autant. Les employés au petit déjeuner sont plutôt stressés, pas toujours disponible.

Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet bien fourni. Pas de déception. Tout est propre, et l'hotel est situé à deux pas de la Piazza del popolo, de la place cavour, pas tres loin du vatican ni de la place navone.

Idéal pour visiter Rome donc.

Cet hôtel est à recommander

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel "romantique" pour un WE en amoureux, l'hotel est bien situé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Visconti Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

hôtel très bien situé 15 minutes du vatican , de la place del popolo , de la place navones.....
Nous avons eu une chambre matrimoniale premier situé au 6 eme étage, tres bien,lumineuse et neuve.Petit déjeuner correct sans plus.Personnel de réception agréable.A recommander

Astuce pour la chambre : choix de la chambre au 6 eme etage matrimoniale premier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2014

Chambre confortable, spacieuse et propre.
Personnel très aimable parlant le français

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux.
Les travaux au 5eme étage n'étaient pas trop dérangeant.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié: 15 février 2014

Séjour effectué au mois d'octobre, il faisait encore très bon à cette périod de l'année (environ 20 degrés)
Bon hôtel pour mon premier séjour à Rome, propre, chambres correctes, petit déjeuner varié, hôtel bien situé.
Le personnel est serviable, et parle français
Rien à redire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié: 10 février 2014

C'est un peu par hasard que notre choix s'était porté sur cet hôtel pour notre première visite de Rome... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous en avons été ravis de la première à la dernière minute! Situé à proximité du Tibre, de la Piazza Cavour, et de la Piazza del Popolo (...et du Vatican), c'est un point de chute idéal pour un citytrip. L'hôtel est vraiment très bien: grand hall de réception en marbre blanc, ameublement contemporain et sobre, l'accueil est irréprochable, et en français impeccable! Notre chambre, située au 3ème, est parfaite: grand lit, beaucoup d'espace, TV, frigo, Internet, salle de bain parfaitement équipée... Service de chambre impeccable, une très grande propreté (partout!), et une insonorisation parfaite pour des nuits calmes... Petit déjeuner pantagruelesque, très frais et varié... Incontestablement un "maître-achat" à Rome! Nous y retournerons sans aucun doute!! Merci à toute l'équipe!! Pierre et Patricia

Astuce pour la chambre : La chambre 321 était parfaite! :-)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié: 30 janvier 2014

Parfait pour un long weekend à Rome, hôtel très bien situé, à proximité du vatican.
En prime, il y a certains jours de bons musiciens (Rosario Fuga) qui viennent jouer au bar.
Soirée appréciable en sa compagnie!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Avis publié: 28 janvier 2014

rue calme mais central , chambre fort confortable , spacieuse - petit dejeuner continental ,buffet copieux mais moyennement bon.. -
le personnel n'est pas tres souriant mais prevenant , c'est l'essentiel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014