“Hôtel idéalement situé pour les visites” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Visconti Rome

Le Meridien Visconti Rome
N° 177 sur 1 292 Hôtels à Rome
Objat, France
“Hôtel idéalement situé pour les visites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Déjà attention au prix des taxis en sortant de l aeroport ciampino a l allez 43e et au retour 30e les hôtels ont les prix. Se renseigner ! Hôtel très bien situé qui permet la plupart des visites à pied le personnel est un peu stresse l hôtel offre un roof top idéal dommage que l on ne puisse pas y prendre son petit déjeuner....car la salle de petit déjeuner est en sous sol sans fenêtre !!! Par contre énormément de choix sucre sale à volonté
Un peu déçue pour la chambre et surtout la salle de bains très ordinaire vu le prix de la chambre c est un peu juste !! L appel d offre de la chambre se fait sur celles du 6e étage qui sont rénovées nous n avons eu que celle du 1 er. Bonne literie un peu cher pour la prestation dommage

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt chambre au 6eme etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions une suite premier au 3eme etage. L'hotel est propre, spacieux et le personnel de la réception agréable.

La terrasse en rooftop n'offre pas la vue magnifique que l'on peut voir sur certaines photos. La terrasse n'en reste pas désagréable pour autant. Les employés au petit déjeuner sont plutôt stressés, pas toujours disponible.

Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet bien fourni. Pas de déception. Tout est propre, et l'hotel est situé à deux pas de la Piazza del popolo, de la place cavour, pas tres loin du vatican ni de la place navone.

Idéal pour visiter Rome donc.

Cet hôtel est à recommander

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel "romantique" pour un WE en amoureux, l'hotel est bien situé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st evarzec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel très bien situé 15 minutes du vatican , de la place del popolo , de la place navones.....
Nous avons eu une chambre matrimoniale premier situé au 6 eme étage, tres bien,lumineuse et neuve.Petit déjeuner correct sans plus.Personnel de réception agréable.A recommander

Astuce pour la chambre : choix de la chambre au 6 eme etage matrimoniale premier
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre confortable, spacieuse et propre.
Personnel très aimable parlant le français

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux.
Les travaux au 5eme étage n'étaient pas trop dérangeant.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour au Visconti Palace Hotel enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Talange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour effectué au mois d'octobre, il faisait encore très bon à cette périod de l'année (environ 20 degrés)
Bon hôtel pour mon premier séjour à Rome, propre, chambres correctes, petit déjeuner varié, hôtel bien situé.
Le personnel est serviable, et parle français
Rien à redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

C'est un peu par hasard que notre choix s'était porté sur cet hôtel pour notre première visite de Rome... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous en avons été ravis de la première à la dernière minute! Situé à proximité du Tibre, de la Piazza Cavour, et de la Piazza del Popolo (...et du Vatican), c'est un point de chute idéal pour un citytrip. L'hôtel est vraiment très bien: grand hall de réception en marbre blanc, ameublement contemporain et sobre, l'accueil est irréprochable, et en français impeccable! Notre chambre, située au 3ème, est parfaite: grand lit, beaucoup d'espace, TV, frigo, Internet, salle de bain parfaitement équipée... Service de chambre impeccable, une très grande propreté (partout!), et une insonorisation parfaite pour des nuits calmes... Petit déjeuner pantagruelesque, très frais et varié... Incontestablement un "maître-achat" à Rome! Nous y retournerons sans aucun doute!! Merci à toute l'équipe!! Pierre et Patricia

Astuce pour la chambre : La chambre 321 était parfaite! :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Parfait pour un long weekend à Rome, hôtel très bien situé, à proximité du vatican.
En prime, il y a certains jours de bons musiciens (Rosario Fuga) qui viennent jouer au bar.
Soirée appréciable en sa compagnie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Alessio_Mucci, Direttore de Le Meridien Visconti Rome, a répondu à cet avis, 1 février 2014