“Hôtel central”

Le Meridien Visconti Rome
N° 195 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 août 2014

Nous sommes partis 5 jours à Rome en août et l'hôtel me semblait intéressant ( 65€/pers/jour) pour une chambre double avec petit déjeuner plus que copieux. Sa situation fait que nous avons pu visiter Rome sans prendre une seule fois un moyen de transport autre que nos pieds. Le Colisée, le plus éloigné , se situe à 40 min, le Vatican à 20min.
La chambre était très propre, les produits d’hygiène ( gel douche, shampooing, crème hydratante ) étaient renouvelés tous les jours ( important lorsque l'on voyage en low coast et que les liquides ne sont pas autorisés en cabine!)
L'accueil à la réception s'est faite dans un français impeccable et partout les employés ont fait l'effort de nous parler en français - nous ne parlons pas italien...
Possibilité de réserver sur la terrasse une soirée barbecue, très romantique , à 34€ comprenant un verre de vin, une entrée et un plat principal à choisir entre 6/7 plats. la viande était excellente et le cadre magnifique.On peut aussi y boire un verre - prix élevés comme partout à Rome - mais cela vaut tout de même le coup.
Le seul bémol concernerait l'épaisseur des murs : on entend tout ce qui se passe dans le couloir, et les enfants qui font la course à 23h, c'est un peu pénible lorque l'on a visité la ville toute la journée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 273)

Avis publié : 25 août 2014

nous revenons tout juste de Rome et notre séjour dans cet hôtel fût bien agréable. Un rapport qualité prix excellent. le personnel très sympa, ils vous donne une carte des endroits a ne pas manquer et nous explique ce qu'il faut faire. terrasse très agréable, petit déjeuner varié et copieux, il y en a pour tout les goûts.Très bien placé,au centre. Chambre propre, spacieuse et climatisé.Le seul inconvénient est l'insonorisation entre les chambres,on entend la Tv du voisin où son reveil le matin.... mais sinon tout était parfait, il est dans une rue calme. Adresse a retenir et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour. Ravis de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

Hotel très bien situé, proche du Vatican.
Personnel agréable et soucieux de bien faire. Chambre spacieuse et bien agencée même si la déco est à rafraîchir.Parking sur place.
Bonne adresse à recommander pour un séjour à Rome.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Très bel emplacement à côté du Chateau Saint Ange et du Vatican mais très calme (pas toujours le cas à Rome) . Personnel sympathique, chambres spacieuses et confortables. Terrasse très agréable le soir. A refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Lors de la réservation j'avais souhaite des fleurs dans la chambre pour l'anniversaire de ma femme le 23 juillet hélas pas suivi!!
A part cela tout était parfait.
Je reviendrais volontiers et je ferai part aux amis du succès de cet hôtel extra bien
Pierre laubry. Suite 703.ce message me donne satisfaction si vous pouvez le recevoir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel bien situé pour visiter Rome. C'est la deuxième visite au Visconti réception de bon conseil. Le diner sur la terrasse du 7eme très bien malgré une attente interminable dommage car le personnel étaient loin d'être bousculer. Pour le service du bar une serveuse qui ne souhaitait pas travaillée ce jour la je pense environ 15 minutes avant de prendre notre commande et d'autant plus de temps pour avoir l'addition et refusant ce déplacer inadmissible. La réactivité du f&b et du chef reception furent de bon niveaux pour gommer ces aléas. Bon hôtel mais attention a la régularité des services proposés.

Astuce pour la chambre : Choisir Chambre du 6eme et 7eme avec terrasse elles sont très calme. Moins de passage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Chambre très propre et confortable (au 5e étage), spacieuse.
Le patio est très agréable pour boire un verre ou un apéro.
La terrasse du 7 e étage est très jolie mais nous n'en avons pas vraiment profitée, puisqu'il n'y avait pas de bar.
Hotel un peu excentré des sites touristiques, ce qui est très agréable. Vraie vie de quartier avec un bon choix de commerces et de restaurants dans les environs.
Possibilités de se rendre à pieds sur les principaux sites et les nombreuses piazzas que compte rome !
En bref, un hôtel très agréable.

• Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Isa
Ludovisi/Via Veneto
Rome Marriott Grand Hotel Flora
Rome Marriott Grand Hotel Flora
N° 172 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Le Meridien Visconti Rome ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Visconti Rome

Adresse: Via Federico Cesi 37, 00193 Rome, Italie (Anciennement Visconti Palace)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Rome
N°67 des hôtels familiaux à Rome
N°118 des hôtels de luxe à Rome
N°138 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 115€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Visconti Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Visconti Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visconti Palace Rome
Visconti Palace Hotel Rome