“Décevant”

Quartier : L'Esquilino
Toulon, France
“Décevant”
Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil autoritaire, une entrée arrivant sur la table sans même qu'on ait commandé, une escalope au Marsala qui n'était pas au Marsala mais dans une sauce citronnée, une salade comptée double, le vin moyen (du Montepulciano qui devrait en principe être meilleur que cela), un cadre sans charme, nous ne recommandons pas cet établissement. Points positifs : cuisine familiale globalement correcte, digestif offert (mais il faut aimer l'amarillo, amer comme son nom l'indique).

Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Ne suivez PAS le conseil du guide du Routard 2013 !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Une déception.Pâtes et pizze correctes (mais comment les rater à Rome ?), mais des scalopine amenées à notre table quelques minutes après la commande (donc précuites et réchauffées au micro-ondes), grisâtres et peu appétissantes. Mais ce qui nous a particulièrement fâchés, c'est la note, une liste de prix sans mention des plats auxquels ils correspondaient, quasi illisible, griffonnée sur un bloc sans en-tête. Nous avons demandé des précisions, qui nous furent données, et voulu garder le feuillet, ce que le garçon a refusé. Il est revenu plus tard avec un papier qu'il a remis à l'un de nous qui n'avait pas vu l'original. Ce n'est que plus tard que nous nous sommes aperçus que la nouvelle note, détaillée, était rédigée clairement sur une feuille à en-tête du restaurant. Une arnaque pour ne pas déclarer certains clients. Une tactique appliquée à d'autres clients ce soir-là. Bizarrement, le 'ciao' était nettement moins chaleureux que le 'buona sera' !!! Bref, un établissement à éviter. PS une nouvelle adresse sur Trip Advisor

• Visité en avril 2013
Eragny sur Oise
“Une vraie petite trattoria typique”
Avis écrit le 18 mai 2013

L'entrée ne paie pas de mine, mais c'est vraiment l'Italie. Vous êtes accueillis gentiment, les menus sont aussi en français et vous vous régalez. avec une bonne cuisine simple et délicieuse. J'y ai mangé un excellent steak(et non pas comme souvent un morceau de semelle) , je ne vous dis rien des pâtes. Nous étions quatre et tout le monde s'est régalé pour vraiment pas cher.

• Visité en mai 2013
“Un resto hors du temps !!!”
Avis écrit le 10 mars 2013

Il semble que dans ce resto, rien n'a bougé depuis les années 60..., pas la déco très kitsch, pas le patron, qui vous accueille, vous installe et vous sert malgré son age avancé, mais ce resto hors du temps, recommandé par un guide touristique bien connu, vaut vraiment le coup, d'abord parce qu'il est typique, et qu'en plus des nombreux touristes français, on y croise également bon nombre d'habitués, et parceque pour un prix très compétitif, on peut y déguster des spécialités romaines (tripes, poissons, ragouts...) ou italiennes (pâtes, pizzas, calamars, etc...) d'excellente facture.

hangenbieten
“Repas très bon mais attention au décors”
Avis écrit le 15 février 2013

La carte était variée et les repas très bons....je croyais manger chez ma mamie! Excellents raviolis et une bonne pizza au proschiuto!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Reatina ont aussi consulté