“Meilleur ratio qualité/prix”

Classé n° 1 665 sur 13 212 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 4 décembre 2013

Notre aubergiste nous a référé auprès d'Omar, le propriétaire de ce merveilleux petit resto. Nous avons tellement apprécié l'endroit que nous y sommes allés souper les trois soirs où nous étions à Rome en octobre 2013. L'accueil et la nourriture nous ont conquis. Essayez les cannellonis et vous m'en direz des nouvelles. Ils sont si bons que vous en reprendrez. Merci Omar pour tout...

Avis publié : 24 octobre 2013

Découvert par hasard lors de notre séjour à Rome, nous avons bien apprécié les pâtes aux fruits de mer, le risotto à l'encre et les épinards. Il vaut mieux y aller assez tôt (vers 19h) dans la soirée pour être sûrs d'avoir de la place, car ce restaurant a pas mal de succès. Bon rapport qualité-prix pour un dîner en famille. Ceci dit, évitez les plats de viande. Limoncello ou autre liqueur gratuit à la fin du repas ! Pas de CB comme dans beaucoup de restos à Rome.

Avis publié : 3 octobre 2013

Le cadre est simple, sans prétention. Les plats sont bons, voir très bons, les tagliatelles aux fruits de mer, les spaghetti aux vongole,... Le patron est sympa et sait faire patienter par des bruschette, mozzarella*tomates, prociutto melone, légumes farcis, etc... Nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour et avons apprécié la sympathie, l'accueil et les prix sont très acceptables. A recommander quand on n'a pas envie de cuisiner, d'ailleurs les vacances à Rome c'est aussi ce plaisir.

Avis publié : 3 octobre 2013

Les pates sont bonnes mais les desserts tres moyens. On nous a servi des antipastis, tres bon aussi, en nous assurant que c'etait gratuit mais on nous les a facturé (puis retiré apres reclamation auprès du patron).
Sinon bonne ambiance, petit prix.
Attention ne prend pas la cb.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes allés dans cette petite trattoria sur les conseils de notre hôte, dont le B&B se trouve à deux pas. Nous n'avons pas été déçus de ce conseils : le restaurant est joli, rempli de petites tables à nappes à carreaux, les clients laissent des petits mots et des dessins aux murs.
La carte est vaste et les prix tout à fait corrects. On y mange pour 20€ par personne, vin compris, des produits frais et bien cuisinés. Touristes et habitués se côtoient. Il est possible de demander à mettre la table dehors.
Le serveur est sympathique, très avenant et laisse le temps aux clients de choisir. Le patron est très gentil (nous avons eu le droit à une photo souvenir en partant).
Ce lieu est rapidement devenu notre cantine (5 dîners !).
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Forchetta d'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez La Forchetta d'Oro ?