“Traditionel”

Classé n° 1 665 sur 13 212 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Un restaurant traditionnel italien sans pretention mais comme on les aiment situe pourtant dans une zone rempli de piege a touriste . Si vous cherhcez de la GRANDE cuisine (CF commentaires des ddecu) Ce n est pas le bon endroit mais pour les amateurs de resto simple BON et typique et qui plus et pas cher arretez vous ici . Les bons vivants aimeront . Nous on a kiffe

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

5 jours a Rome ... et 3 dîners chez Omar ...
C'est dire combien nous avons apprécié cet endroit étonnant et loin de tout stéréotype
Peut être que la recette consiste tout simplement à proposer des plats généreux, de qualité et à prix très bas... mais aussi et surtout de montrer à la clientèle une joie de vivre très communicative.
Notre prochain voyage à Rome ne se fera pas sans une visite chez Omar.☺

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous voulions aller dans le restaurent d'en face au 39 de cette rue. Et finalement nous sommes tombé sur celui-ci qui est très maison en jugé par le décor. Le rizzoto à la milanaise était parfait, les dessert tout aussi bon. Je recommande, seul hic un serveur pour douze table un peu rustre et pas très accueillant... A tester tout de même pour une addition fine et sans surprise :)

Avis publié : 22 février 2014

Pour l'antipasti mieux vaut avoir faim c'est tous les jours différent suivant le marché, sur la table un tas de plats on ne sait pas par quoi commencer tant c'est varié et les spaghetti carbonara un vrai délice.Mais c'est mieux de réserver pour le soir.

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant de quartier qui ne paye pas de mine de l'extérieur comme de l'intérieur. A l'instar de certains avis, nous avons bien apprécié les messages de voyageurs du monde entier sur les murs. Touristes et habitués se côtoient, enfin surtout les locaux, ce qui rassure sur la qualité de la nourriture. Les plats sont sans prétention mais bien exécutés et bons, ce qui a ravivé chez nous l'esprit "bonne cantine". Le patron est avenant et sympathique, le serveur également. Les prix sont très honnêtes pour la prestation culinaire. Il faut effectivement arriver avant 19h30 car le restaurant se bonde très vite. Les antipastis sont généreux et nous ont été offert par la maison.
Bref un bon resto pas cher et agréable pour vivre à la romaine!!

Les voyageurs ayant consulté La Forchetta d'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez La Forchetta d'Oro ?