“Bon service, bonne chambre, bon emplacement”
Avis sur Hotel Mascagni

Hotel Mascagni
N° 162 sur 1 259 Hôtels à Rome
Lyon
“Bon service, bonne chambre, bon emplacement”
Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passé 5 jours à Rôme en famille (2+2) dans cet hotel très bien placé.Rien d'exceptionnel mais rien à reprocher: chambres très propres, petit déjeuner copieux, personnel agréable et poli.
2 ordinateurs sont disponibles en permanence avec imprimante: très pratique pour imprimer les billets du vatican, du chateau de Saint Ange et du Colisée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées en mars dernier dans ces hôtel: très bien situé à proximité de la gare, chambre bien décorées et très propre à l'arrière du batiment (plus calme).
Personnel attentionné, très disponible, pas blasé (nous ont spontanément donné des infos sur la ville, les restaurants,...p
Bref, j'y retournerais sans hésiter

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 avril 2012

cet hotel est a 1km de la gare ce qui permet un acces facile les chambre sont tres correct et le petit dejeuner est excellent et le sprizt est excellent,l'accueil est chaleureux .Mais le bruit de l'avenue cote rue etait un peu genant mais sans plus.le centre historique est a 30 minutes de l'hotel et la fontaine de trevise 45 minutes

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Personnel très acceuillant et prévenant (mention spéciale à Luciano l'un des réceptionniste) et francophone.
Chambre propre et bien équipée bien qu'un peu petite (nous étions trois adultes). Literie certes un peu dure selon les goûts mais nous l'avons appréciée (question d'habitude !)Situation proche de la gare et relativement proche des sites à voir (environ 20 mn de marche d'à peu près tout) sinon le métro est à 100 mètres. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
Avis écrit le 25 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 2 jours et tout de cet hôtel était parfait.
Il est situé au centre de la ville avec de nombreuses attractions touristiques à distance de marche.
La chambre était petite, mais très propre avec une très belle salle de bains.
Les gens de la réception étaient très sympas, accueillants et professionnels.
Merveilleux petit déjeuner.

Lasne, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai été ravie d'avoir choisi cet hotel, très bien situé au point de vue des transports (proximité de la gare centrale, du métro, et des principaux bus). Néanmoins, le quartier dans lequel il est situé n'est pas le plus charmant de Rome.
Le point fort de cet hotel est son personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire,
Nous avons eu la dernière chambre triple de l'hotel; elle était belle mais trop petite pour trois ! Les lits sont très fermes, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille