“Excellent emplacement, bonne qualité”
Avis sur Hotel Mascagni

Hotel Mascagni
N° 149 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Excellent emplacement, bonne qualité”
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel : très bien situé, pratique : proximité gare, métro, bus, fontaine de Trévi à 10min à pieds
Chambre : correcte, propreté pas au top mais convenable, ménage fait et changement de linge de toilette chaque jour, calme
Petit-déjeuner : copieux et service très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours à Rome

- les + de l'hôtel : proche de tout, gare termini ( bus et train ) à 10min a pied, rue parallèle commerçante avec supermarché, restos, magasins, à 15-30 min à pied de monuments historiques.
Chambre 509 double simple jolie, vue magnifique, ultra silencieux, je tiens à noter la gentillesse exceptionnelle des réceptionnistes ( accueil, portage des bagages, infos touristiques, restos... ) et surtout des serveurs pour le petit déj qui se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Buffet pas exceptionnel mais convenable, nous ont fait goûter des pains et marmelades faits maisons...

- les - de l'hôtel : notre chambre était sale, poussière partout, table de nuit, meubles.. Poussière qui devait être la depuis un moment et n'a pas bougé du séjour. Sceau a champagne resté 2 jours avant d'être enlevé, tâches douteuses sur tête de lit, tâche fond de teint restées sur l'évier, douche non nettoyée pdt 4 jours : pour tester nous avons même empilé des tubes vides de gel douche et papier de savon ils sont restés! Système de canalisation hallucinant faisant un bruit a réveiller les morts et tout l'étage en tirant la chasse d'eau. Sdb non ventilée odeur de moisi, d'ailleurs anciennes traces au plafond qui ont été camouflées. Volet roulant bloqué à mi hauteur dommage pour profiter pleinement du soleil.

Nous n'avons pas payé trop cher 295€ les 4 nuits avec petit déj donc très satisfaits. Et franchement très bon séjour. Après notation française cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du février 2013
Lyon
Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passé 5 jours à Rôme en famille (2+2) dans cet hotel très bien placé.Rien d'exceptionnel mais rien à reprocher: chambres très propres, petit déjeuner copieux, personnel agréable et poli.
2 ordinateurs sont disponibles en permanence avec imprimante: très pratique pour imprimer les billets du vatican, du chateau de Saint Ange et du Colisée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées en mars dernier dans ces hôtel: très bien situé à proximité de la gare, chambre bien décorées et très propre à l'arrière du batiment (plus calme).
Personnel attentionné, très disponible, pas blasé (nous ont spontanément donné des infos sur la ville, les restaurants,...p
Bref, j'y retournerais sans hésiter

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 avril 2012

cet hotel est a 1km de la gare ce qui permet un acces facile les chambre sont tres correct et le petit dejeuner est excellent et le sprizt est excellent,l'accueil est chaleureux .Mais le bruit de l'avenue cote rue etait un peu genant mais sans plus.le centre historique est a 30 minutes de l'hotel et la fontaine de trevise 45 minutes

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Personnel très acceuillant et prévenant (mention spéciale à Luciano l'un des réceptionniste) et francophone.
Chambre propre et bien équipée bien qu'un peu petite (nous étions trois adultes). Literie certes un peu dure selon les goûts mais nous l'avons appréciée (question d'habitude !)Situation proche de la gare et relativement proche des sites à voir (environ 20 mn de marche d'à peu près tout) sinon le métro est à 100 mètres. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille