Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
131 $US
113 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
82 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
67 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
276 $US
233 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

2 511 $US
2 251 $US
318 $US
218 $US
Agoda.com
1 028 résultats
Avis publié : 17 février 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours à Rome

- les + de l'hôtel : proche de tout, gare termini ( bus et train ) à 10min a pied, rue parallèle commerçante avec supermarché, restos, magasins, à 15-30 min à pied de monuments historiques.
Chambre 509 double simple jolie, vue magnifique, ultra silencieux, je tiens à noter la gentillesse exceptionnelle des réceptionnistes ( accueil, portage des bagages, infos touristiques, restos... ) et surtout des serveurs pour le petit déj qui se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Buffet pas exceptionnel mais convenable, nous ont fait goûter des pains et marmelades faits maisons...

- les - de l'hôtel : notre chambre était sale, poussière partout, table de nuit, meubles.. Poussière qui devait être la depuis un moment et n'a pas bougé du séjour. Sceau a champagne resté 2 jours avant d'être enlevé, tâches douteuses sur tête de lit, tâche fond de teint restées sur l'évier, douche non nettoyée pdt 4 jours : pour tester nous avons même empilé des tubes vides de gel douche et papier de savon ils sont restés! Système de canalisation hallucinant faisant un bruit a réveiller les morts et tout l'étage en tirant la chasse d'eau. Sdb non ventilée odeur de moisi, d'ailleurs anciennes traces au plafond qui ont été camouflées. Volet roulant bloqué à mi hauteur dommage pour profiter pleinement du soleil.

Nous n'avons pas payé trop cher 295€ les 4 nuits avec petit déj donc très satisfaits. Et franchement très bon séjour. Après notation française cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passé 5 jours à Rôme en famille (2+2) dans cet hotel très bien placé.Rien d'exceptionnel mais rien à reprocher: chambres très propres, petit déjeuner copieux, personnel agréable et poli.
2 ordinateurs sont disponibles en permanence avec imprimante: très pratique pour imprimer les billets du vatican, du chateau de Saint Ange et du Colisée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées en mars dernier dans ces hôtel: très bien situé à proximité de la gare, chambre bien décorées et très propre à l'arrière du batiment (plus calme).
Personnel attentionné, très disponible, pas blasé (nous ont spontanément donné des infos sur la ville, les restaurants,...p
Bref, j'y retournerais sans hésiter

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

cet hotel est a 1km de la gare ce qui permet un acces facile les chambre sont tres correct et le petit dejeuner est excellent et le sprizt est excellent,l'accueil est chaleureux .Mais le bruit de l'avenue cote rue etait un peu genant mais sans plus.le centre historique est a 30 minutes de l'hotel et la fontaine de trevise 45 minutes

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis