Contrôle des avis
1 062 résultats
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel : très bien situé, pratique : proximité gare, métro, bus, fontaine de Trévi à 10min à pieds
Chambre : correcte, propreté pas au top mais convenable, ménage fait et changement de linge de toilette chaque jour, calme
Petit-déjeuner : copieux et service très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours à Rome

- les + de l'hôtel : proche de tout, gare termini ( bus et train ) à 10min a pied, rue parallèle commerçante avec supermarché, restos, magasins, à 15-30 min à pied de monuments historiques.
Chambre 509 double simple jolie, vue magnifique, ultra silencieux, je tiens à noter la gentillesse exceptionnelle des réceptionnistes ( accueil, portage des bagages, infos touristiques, restos... ) et surtout des serveurs pour le petit déj qui se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Buffet pas exceptionnel mais convenable, nous ont fait goûter des pains et marmelades faits maisons...

- les - de l'hôtel : notre chambre était sale, poussière partout, table de nuit, meubles.. Poussière qui devait être la depuis un moment et n'a pas bougé du séjour. Sceau a champagne resté 2 jours avant d'être enlevé, tâches douteuses sur tête de lit, tâche fond de teint restées sur l'évier, douche non nettoyée pdt 4 jours : pour tester nous avons même empilé des tubes vides de gel douche et papier de savon ils sont restés! Système de canalisation hallucinant faisant un bruit a réveiller les morts et tout l'étage en tirant la chasse d'eau. Sdb non ventilée odeur de moisi, d'ailleurs anciennes traces au plafond qui ont été camouflées. Volet roulant bloqué à mi hauteur dommage pour profiter pleinement du soleil.

Nous n'avons pas payé trop cher 295€ les 4 nuits avec petit déj donc très satisfaits. Et franchement très bon séjour. Après notation française cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013
Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passé 5 jours à Rôme en famille (2+2) dans cet hotel très bien placé.Rien d'exceptionnel mais rien à reprocher: chambres très propres, petit déjeuner copieux, personnel agréable et poli.
2 ordinateurs sont disponibles en permanence avec imprimante: très pratique pour imprimer les billets du vatican, du chateau de Saint Ange et du Colisée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées en mars dernier dans ces hôtel: très bien situé à proximité de la gare, chambre bien décorées et très propre à l'arrière du batiment (plus calme).
Personnel attentionné, très disponible, pas blasé (nous ont spontanément donné des infos sur la ville, les restaurants,...p
Bref, j'y retournerais sans hésiter

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple