Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
115 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
188 $US
133 $US
163 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
66 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
2 236 $US
1 028 résultats
Avis publié : 19 avril 2013

Bon hôtel, bien situe (10 min à pied de la Fontaine de Trevi et à 100 m du metro) et quand même au calme, surtout les chambres à l'arrière qui de plus donnent sur une adorable place avec une jolie église.Personnel incroyablement gentil, ils se sont occupés de nos transferts vers l'aeroport, de réservation de restau, nous ont expliqué avec beaucoup de patience les transports en commun romains... Bon petit déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel : très bien situé, pratique : proximité gare, métro, bus, fontaine de Trévi à 10min à pieds
Chambre : correcte, propreté pas au top mais convenable, ménage fait et changement de linge de toilette chaque jour, calme
Petit-déjeuner : copieux et service très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours à Rome

- les + de l'hôtel : proche de tout, gare termini ( bus et train ) à 10min a pied, rue parallèle commerçante avec supermarché, restos, magasins, à 15-30 min à pied de monuments historiques.
Chambre 509 double simple jolie, vue magnifique, ultra silencieux, je tiens à noter la gentillesse exceptionnelle des réceptionnistes ( accueil, portage des bagages, infos touristiques, restos... ) et surtout des serveurs pour le petit déj qui se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Buffet pas exceptionnel mais convenable, nous ont fait goûter des pains et marmelades faits maisons...

- les - de l'hôtel : notre chambre était sale, poussière partout, table de nuit, meubles.. Poussière qui devait être la depuis un moment et n'a pas bougé du séjour. Sceau a champagne resté 2 jours avant d'être enlevé, tâches douteuses sur tête de lit, tâche fond de teint restées sur l'évier, douche non nettoyée pdt 4 jours : pour tester nous avons même empilé des tubes vides de gel douche et papier de savon ils sont restés! Système de canalisation hallucinant faisant un bruit a réveiller les morts et tout l'étage en tirant la chasse d'eau. Sdb non ventilée odeur de moisi, d'ailleurs anciennes traces au plafond qui ont été camouflées. Volet roulant bloqué à mi hauteur dommage pour profiter pleinement du soleil.

Nous n'avons pas payé trop cher 295€ les 4 nuits avec petit déj donc très satisfaits. Et franchement très bon séjour. Après notation française cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passé 5 jours à Rôme en famille (2+2) dans cet hotel très bien placé.Rien d'exceptionnel mais rien à reprocher: chambres très propres, petit déjeuner copieux, personnel agréable et poli.
2 ordinateurs sont disponibles en permanence avec imprimante: très pratique pour imprimer les billets du vatican, du chateau de Saint Ange et du Colisée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel de bonne catégorie. Je dirai un 3,5 étoile. Le room service laisse à désirer et un peu cher. Le buffet du petit déjeuner est correct, mais ne vaut pas un 4 étoiles de Prague en Tchèquie par exemple. Les chambres sont propres, salle de bain correcte, nous avons bénéficié du wifi gratuit. Par contre très bien situé à 200m de la place de la république et sa station de métro. Je dirais globalement bien et j'attribue une note de 7,5/10. Pas plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille