Hotel Mascagni
48 $US
42 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
428 $US
  • Restaurant
1 021 résultats
Avis publié : 3 septembre 2013

Muriel et Jocelin ont passées un agreable séjour du 24 au 29 aout 2013.
UN grand Merci au serveur du petit déjeuner ainsi qu'à la grande prestation de l'accueil.
Idealement placé, proche du métro
@trés bientot

Astuce pour la chambre : chambre 604 petite mais au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

hotel très bien placé, à 5mns de termini et donc des bus metro et bus touristiques, mais aussi à environ 15 mns de la fontaine de trevi le coeur de rome. Le personnel est en général plutôt anglophone, mais cependant aucun problème pour communiquer, ils sont tous très serviables et extrèmements accueillants. Chambre impeccable, bonne literie, climatisation bienvenue quand il fait 40°c dehors !!!! Personnellement j'ai beaucoup apprécié leur petit déjeuner, avec service des boissons à table par un personnel adorable, Le buffet est bien fourni et varié, bref, excellent rapport qualité/prix. Je précise aussi que je n'ai entendu aucun de mes voisins, et si le matin parfois on peut entendre des chasses d'eau, ce n'est pas au point d'être gênant.La chambre étant au 5ème étage,le bruit des voitures filtrait un peu, mais bon, c'est le centre de Rome !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel très bien situé près de Termini , près de la gare des bus et Rome est vraiment une ville ou on peut tout faire à pied
Chambre agréable, et personnel très serviable , surtout les serveurs de petit déjeuner
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Bon hôtel, bien situe (10 min à pied de la Fontaine de Trevi et à 100 m du metro) et quand même au calme, surtout les chambres à l'arrière qui de plus donnent sur une adorable place avec une jolie église.Personnel incroyablement gentil, ils se sont occupés de nos transferts vers l'aeroport, de réservation de restau, nous ont expliqué avec beaucoup de patience les transports en commun romains... Bon petit déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel : très bien situé, pratique : proximité gare, métro, bus, fontaine de Trévi à 10min à pieds
Chambre : correcte, propreté pas au top mais convenable, ménage fait et changement de linge de toilette chaque jour, calme
Petit-déjeuner : copieux et service très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple