“bon hôtel”

N° 155 sur 1 256 Hôtels à Rome
Sierentz, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Bien situé et propre. Les chambres sont un peu "vieillottes" . Nos draps ont été changé tous les jours. Le personnel est agréable et parle français. chambre 207 donnant sur la cour et nous avons été réveillés par des travaux; mais ça reste correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Passé deux nuit au mois de janvier en famille, déçu par plusieurs petites choses : pour commencer pas de télévision en français , le petit déjeuner le matin très basique et du café instantané (on est en Italie et même pas du vrai café !!!) l'eau chaude à 20h30 déjà plus très chaude . Pour terminer le service est très bien et le personnel fort sympathique. Donc pour ma part , c'est un 4 étoiles très basique et je reste déçu .

Séjour du janvier 2014
helecine
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel agréable et convivial, bien situé non loin du termini et de tous les transports en commun! Bien que j'ai pu faire quasi toutes mes visites à pieds! Bon accueil en français, toutes les infos utiles sont données dont l'adresse d'une pépite de resto "le 44" à deux pas! Chambre 406 au 4eme étage, grande et fonctionnelle. Literie assez dure mais si ce n'est pas "douillet", c'est acceptable...Pas de chaîne française, tv5 ne sera pas reçu. Petit dej assez basique et de qualités médiocre pour les vienoiseries mais l'ensemble est correct. Je reviendrais sans souci dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

excellent séjour dans cet hôtel qui à été restauré en beaucoup mieux pour y avoir séjourné il y a 20 ans.Nous avons été accueilli de façon un peu bizarre car l'hôtel était complet a cause d'une erreur informatique,nous avons donc passé notre première nuit dans un autre hôtel de la même compagnie (l'hôtel STENDHAL****)suite à cet erreur nous avons reçu une chambre plus grande ainsi qu'une bouteille de champagne et une corbeille de fruit et le wifi gratuit. La chambre (401) très spacieuse et bien décoré mais il manquai des prises pour rechargé le smartphone sur les cotés du lit,quand à la salle de bain bien mais mal agencé.Il faisait trop chaud malgré la fenêtre ouverte. le petit déjeuné toujours aussi bon et copieux avec des serveurs disponible.Le service a été impeccable de la par de l'hôtel et surtout du réceptionniste qui nous a trouvé un restaurent le jour de NOEL.Il faut visité ROME absolument parce qu'il beaucoup à voir, surtout la fontaine de Trevi***** qui est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : pendre une chambre à l'arrière qui calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes restés 4 jours à Rome et donc dans cet hôtel et à aucuns moments avons été déçus. l'emplacement est idéal pour visiter la ville et ses sites historiques à pied. proche de la Fontana di trevi, la pizza di spagna, colosseo. la chambre était un peu petite et le matelas dur mais elle était propre, le changement des serviettes de bain et des draps quotidien.
Le petit déjeuner était très copieux (charcuterie, œufs, viennoiseries...) mais les jus de fruits industriels étaient infectes ! un horrible goût de médicament.
le personnel est très accueillant et a su répondre à toutes nos attentes.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous les amoureux souhaitant passer un séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Mascagni: chambre très propre, bonne literie, située au 6 ème étage à l'arrière (loin des bruits de la ville), parfaitement insonorisée. Très bon petit déjeuner dans une ambiance feutrée. Personnel impeccable, à notre écoute. Une mention particulière pour le personnel de la réception qui nous a accueilli très professionnellement en français. La situation de l'hôtel fait que l'on peut visiter les principaux sites touristiques de la ville. Un hôtel à conseiller et de bons souvenirs de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
clonas sur vareze
Avis écrit le 3 septembre 2013

Muriel et Jocelin ont passées un agreable séjour du 24 au 29 aout 2013.
UN grand Merci au serveur du petit déjeuner ainsi qu'à la grande prestation de l'accueil.
Idealement placé, proche du métro
@trés bientot

Astuce pour la chambre : chambre 604 petite mais au calme