“Très bon hotel, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mascagni

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mascagni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mascagni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele Orlando 90, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 199 sur 1 274 hôtels à Rome
Ennery, France
“Très bon hotel, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits a l'hôtel Mascagni. C'est un hôtel sans prétention mais très bien situé et très propre. Nous avons été très bien reçu par un personnel attentionné et toujours prêt à vous donner des conseils sur les endroits à visiter, parfois même avec un brin d'humour (n'est ce pas Marco !). De plus le petit déjeuner est plutôt bon et copieux. Un grand merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situé près du centre historique, à proximité de la gare Termini, c'est une excellente adresse.
Le personnel parle toutes les langues et fait le maximum pour donner satisfaction aux clients.
L'hôtel est très propre.
Les chambres sont spacieuses mais les espaces de rangement sont un peu réduits.
Idem pour les salles de bains un peu étroites.
Choix limité pour le buffet du petit déjeuner mais il y a l'essentiel. Il est également possible de demander des fruits ou des gâteaux supplémentaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Bien situé et propre. Les chambres sont un peu "vieillottes" . Nos draps ont été changé tous les jours. Le personnel est agréable et parle français. chambre 207 donnant sur la cour et nous avons été réveillés par des travaux; mais ça reste correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Passé deux nuit au mois de janvier en famille, déçu par plusieurs petites choses : pour commencer pas de télévision en français , le petit déjeuner le matin très basique et du café instantané (on est en Italie et même pas du vrai café !!!) l'eau chaude à 20h30 déjà plus très chaude . Pour terminer le service est très bien et le personnel fort sympathique. Donc pour ma part , c'est un 4 étoiles très basique et je reste déçu .

Séjour du janvier 2014
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel agréable et convivial, bien situé non loin du termini et de tous les transports en commun! Bien que j'ai pu faire quasi toutes mes visites à pieds! Bon accueil en français, toutes les infos utiles sont données dont l'adresse d'une pépite de resto "le 44" à deux pas! Chambre 406 au 4eme étage, grande et fonctionnelle. Literie assez dure mais si ce n'est pas "douillet", c'est acceptable...Pas de chaîne française, tv5 ne sera pas reçu. Petit dej assez basique et de qualités médiocre pour les vienoiseries mais l'ensemble est correct. Je reviendrais sans souci dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

excellent séjour dans cet hôtel qui à été restauré en beaucoup mieux pour y avoir séjourné il y a 20 ans.Nous avons été accueilli de façon un peu bizarre car l'hôtel était complet a cause d'une erreur informatique,nous avons donc passé notre première nuit dans un autre hôtel de la même compagnie (l'hôtel STENDHAL****)suite à cet erreur nous avons reçu une chambre plus grande ainsi qu'une bouteille de champagne et une corbeille de fruit et le wifi gratuit. La chambre (401) très spacieuse et bien décoré mais il manquai des prises pour rechargé le smartphone sur les cotés du lit,quand à la salle de bain bien mais mal agencé.Il faisait trop chaud malgré la fenêtre ouverte. le petit déjeuné toujours aussi bon et copieux avec des serveurs disponible.Le service a été impeccable de la par de l'hôtel et surtout du réceptionniste qui nous a trouvé un restaurent le jour de NOEL.Il faut visité ROME absolument parce qu'il beaucoup à voir, surtout la fontaine de Trevi***** qui est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : pendre une chambre à l'arrière qui calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes restés 4 jours à Rome et donc dans cet hôtel et à aucuns moments avons été déçus. l'emplacement est idéal pour visiter la ville et ses sites historiques à pied. proche de la Fontana di trevi, la pizza di spagna, colosseo. la chambre était un peu petite et le matelas dur mais elle était propre, le changement des serviettes de bain et des draps quotidien.
Le petit déjeuner était très copieux (charcuterie, œufs, viennoiseries...) mais les jus de fruits industriels étaient infectes ! un horrible goût de médicament.
le personnel est très accueillant et a su répondre à toutes nos attentes.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous les amoureux souhaitant passer un séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults