“Excellent Séjour”

N° 174 sur 1 257 Hôtels à Rome
Orgeval, France
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien situé. Emplacement parfait pour visiter Rome à pied. Métro au pied de l'hôtel, à moins de 2 minutes. Chambre spacieuse (nous logions à 4). Personnel très sympathique et très serviable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, bien placé au pied d'une station de métro. La fontaine de Trevi est à quelques minutes à pied de l'hôtel c'est agréable. Le réceptionniste parle très bien français pour avoir des infos et des détails c'est parfait. Le petit déjeuner est plus que correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Direttore-Alexandra, Direttore generale de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Gentile Melissa,

nous hommes honoreux de votre recension et que vous avez trouvez toutes les informations pour faire un grand sejour en Rome merci aussi a notre receptionist Carlo qu' il parle tres bien francais, comme des autres garcons à la Reception que parlent des autres languages.

J'espere de vous accuiller personellement en hotel pour la prochaine fois.

Meilleures salutations.

A. Silvagni
Saint-Malo, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bien situé dans le centre historique pres du métro.Personnel aimable et serviable.Chambre propre , lit confortable mais salle de bains minuscule mal disposée et vieillote ( à refaire entierement) plus des odeurs désagréables...
acoustique mauvaise :on entend les bruits des voisins et du couloir...petit déjeuner très correct et varié dans un beau décor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direttore-Alexandra, Direttore generale de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
nous sommes honorés que l'examen nous a laissé.
Nous sommes désolés que la salle de bain de la chambre alloué n'était pas à ses attentes.Si il avait demandé à la réceptionniste pour changer aurait sûrement fait pour l'aider à éviter l'inconfort.nous avons beaucoup de nouvelles chambres avec salles de bains différents et certainement il n'y a pas de mauvaises odeurs que vous avez remarqué.Cependant, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner dans le style Art Nouveau, très populaire auprès de nos clients.J'espère donc que, s'il veut revenir à notre hôtel à me contacter personnellement afin que nous puissions Vous donner une bonne chambre avec une salle de bains neuve.
bonne année

Andrea Silvagni
MONS BELGIQUE
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'emplacement est parfait pour visiter Rome à pied. Le quartier de l'hôtel est agréable et sécurisant. Métro situé à 10 mètres. Fontaine de Trévi à 5 min à pied.
Accueil impeccable, un grand merci à Joseph et Carlo pour leur gentillesse, leur disponibilité.
Mieux vaut loger à l'arrière, pas de vue mais chambre au calme.
La plupart des chambres sont rénovées et modernes. Literie très confortable.
Petit déjeuner très complet salé et sucré, ce qui est rare en Italie avec la possibilité d'avoir le vrai cappuccino à la mousse de lait.
Agréable salon moderne, avec coin internet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien situé, au pied de la station de métro , et des taxis.
Personnel serviable et sympa ,
Chambre superieure avec bar, ecran plat , coffre fort , literie très confortable .
Petit déjeuner varié et copieux .
Hôtel à conseiller
Bonjour aMrs Carlo et Joseph
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Reserver directement sur le site de l hôtel car nous avons profité d une promotion intéressante Ch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Direttore-Alexandra, Direttore generale de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chere Madame Deneubourg,
nous sommes heureux que votre séjour à Rome était jolie et que Carlo et Joseph ont fait votre séjour encore plus spécial!
Nous sommes plus qu'heureux de sorte qu'il appréciait nos chambres, récemment rénové, ce pour nous est très important que l'engagement et la passion que nous mettons dans notre hôtel!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et vous souhaite bonnes fêtes.
Andrea Silvagni
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Au cœur de rome. Un hotel classique doté de chambres spacieuses idéales en famille (la junior suite convient parfaitement pour 2 adultes et deux enfants),a la décoration un peu vieillotte accueil agréable et très professionnel, petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : Très silencieuses côté cour mais absence de vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel dans bâtisse italienne
Très beau quartier a /2 pas d un hard rock café

Station bus et métro au pied de l hôtel
Service et personnel très bien et agréable
Petit déjeuner varie et bon
Le restaurant reste cher mieux vaut aller dans d autres restaurants dans les rues aux alentours
A 10 min a pied avec enfants de la fontaine de trevi
Bus en 10 min du colisée
Métro 30 min Vatican
Très bien en couple comme en famille

• Séjour du août 2013