Hotel Dei Mellini
  • Restaurant
1 623 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2007

Après avoir fait de longues recherches sur les hôtels de Rome pour notre troisième séjour, nous nous sommes décidés pour celui-ci et n’avons pas été déçus. C’est un petit bijou. Nous y avons passé 2 jours avant de partir en croisière. Il n’est pas en plein dans le quartier touristique, mais de l’hôtel on peut facilement aller à tous les sites que l’on veut visiter ou les endroits où l’on doit se rendre.
La chambre, le personnel et l’accueil en général, tout était parfait. Nous sommes ravis d’avoir découvert cet hôtel.

La terrasse sur le toit est super pour prendre un verre et se détendre le soir avant ou après le dîner. Le restaurant ne fait pas le dîner, mais il y a l’embarras du choix dans un rayon accessible à pied. Le petit déjeuner était très consistant. La chambre de bonne taille et la salle de bains très bien, avec du shampoing, du savon etc. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui sont à la recherche d’un hôtel à un prix raisonnable, loin des quartiers chers et pleins de touristes.

Avis publié : 26 août 2007

J’ai passé 5 jours au Dei Mellini en famille la dernière semaine de juillet 2007. On avait choisi cet hôtel d’après ce qu’on en disait dans divers livres et sur TripAdvisor, et on n’a pas regretté notre choix.

Le personnel de l’hôtel est plein de bons conseils et à l’exception de l’un d’eux, ils sont toujours prêts à vous donner un coup de main pour savoir comment aller à tel ou tel endroit et à vous indiquer tout ce qu’il faut savoir sur les différents sites à visiter. Les chambres étaient un peu plus petites que ce à quoi je m’attendais dans un hôtel de cette catégorie.

Au petit déjeuner les serveuses nous disaient toujours bonjour avec le sourire, super pour bien démarrer la journée! Hôtel super bien situé, entre la Rome antique et le Vatican.

Avis publié : 12 août 2007

Un superbe hotel : accueil très sympatique. L'hotesse d'accueil vous donne toutes les informations nécessaire à votre séjour et sur les principaux monuments à voir.
Nous avons également utilisé le service parking pour notre voiture : un peu cher 33 euros par jours pour une voiture de taille moyenne... mais c'est le prix à rome.
Les chambres sont très spécieuses : 25-28m2. La salle de bain est en marbre. Le lit est très grand : 2m de Large pour un lit matrimonial. Le service de chambre est très efficace : la chambre et la salle de bain sont toujours impecables . Les draps sont changés tous les jours.
Accès gratuit à Internet en Wifi. On peut se connecter n'importe où et n'importe quand, sans rien demander et sans payer avec son propre ordinateur portable. Très pratique !!
Le petit déjeuner est superbe : le café est très bon, croissants, jambon, fromage, tartes faites maison....
Les serveurs sont sympatiques et très efficaces.
Seul bémol : les nappes ne sont pas changées après chaque table.
L(hotel est extremement bien situé : on peut visiter rome sans avoir recours aux transports en commun. Il est proche de 3 ponts qui permettent de desservir les principaux quartiers de rome : piazza del popolo (7-8 min à pied); Piazza navona (9-10 min à pied); Vatican(7-8 min à pied).
Dès que nous reviendrons à rome, nous reviendrons bien evidemment dans cet hotel !

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Stafford, England
Avis publié : 9 juin 2006

Nous rentrons tout juste d’un séjour de quatre nuits à l’hôtel Dei Mellini. C’est un hôtel 4 étoiles extrêmement bien tenu. Les chambres étaient spacieuses et immaculées. Le petit déjeuner était extraordinaire avec un grand choix de croissants, fromages, jambon, céréales, fruits, etc. Les nappes étaient impeccables et changées après chaque client. Le personnel était très poli et très chaleureux.
L’hôtel est très bien situé, juste à côté du Tibre. Nous avons tout visité à pied, même le Colisée. Nous n’avons pas eu besoin d’utiliser les transports en commun ou les taxis. Nous pourrions sûrement y retourner, sans l’ombre d’une hésitation.

Avis publié : 30 avril 2006

L’hôtel Dei Mellini est extrêmement bien tenu. Propre, bien organisé et à la fois proche du Vatican et du centre de Rome.
C’était un point de départ idéal pour suivre les visites guidées à pied organisées par Angel Tours Rome, qui est un groupe de guides anglais et irlandais qui savaient tout à propos de l’histoire, de l’art et de l’architecture du musée du Vatican. Evitez les groupes avec les écouteurs dans les oreilles et toute personne bien intentionnée qui vous promet une visite profitable. Allez plutôt suivre les visites guidées de nos Celtes qui vous donnent un bon aperçu des arts, de la politique et de l’histoire religieuse.