“HOTEL CLASSE ET CONFORTABLE” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 94 sur 1 271 hôtels à Rome
paris
“HOTEL CLASSE ET CONFORTABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hotel est bien situé à proximité du VATICAN. il est confortable; la literie est parfaite; la chambre est très spacieuse; la climatisation electronique fonctionne très bien; possibilité de louer des films ou d aller sur internet par le biais de la télé;
petit déjeuner moyen mais c est le cas un peu partout; ce n est pas le point fort de l italie;
personnel accueillant;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous rentrons d un séjour à Rome à l hotel Mellini.

L emplacement est idéal , car assez reculé du centre pour y être au calme mais loin de rien, nous sommes d ailleurs allés au Vatican à pied et nous avons trouvé l emplacement vraiment très bien.

Nous avions reservé sur un site de vacances "pas cheres" et nous n avons pas été décu, pour je ne sais quelle raison (et je ne m en plaindrai pas) nous avons été surclassés en suite junior, la chambre était belle tres propre et bien meublée, sans un style très classe. La salle de bain est grande (double vasque, baignoire, seche cheveux, peignoirs, pantoufles, bidet). Le ménage est fait deux fois par jour. Le petit déjeuner n est pas parfait mais il reste néanmoins pas imangeable (viennoiseries, café, thé, yaourts, gateaux, céréales, etc ...). Nous conseillons vivement. L hotel est calme et l accueil sympathique. Il est même possible de laisser ses bagages à l arrivée (gratuitement )si la chambre n est pas prete afin de profiter de la ville de suite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejournés qq jours en famille dans cet hotel soit disant 4 étoiles. Aucun accueuiil. On a réservé par Vénere nos deux chambres les meilleures et les plus chers pour être sure que on passerai de bons moments. Et bien une fois arrivée au lieu d'une suite Milleni on a eu une suite junior et au lieu d'un chambre prestige on a eu une chambre standard. On s'est retrouvé au premier étage une chambre v directe sur un immeuble et un monsieur en face qui regardait le matin on a du fermé nos rideaux tous les matins. L'autre chambre donnait sur une cour sale et triste. Les salle de bain toutes petites pas trop de place pour bouger. les meubles tristes la déco triste et pas très chic. On devait avoir le wifi gratuit le jour du départ on nous a facturé 10 euros par jour de wifi alors que ce devait être comme il se doit gratuit.Le petit dejeuner une horreur des petits pain rond comme au supermarché. pas de croissant rien de la charcuterie suintant de gras. salle de repas triste. Rien n'est comme internet quand à la terrasse les photos sont mensongères pas d ematelat pas de fleurs tout est abandonné. Pas de personnel pour servir un apéritif sur la terrasse. Les gens à la réception trés désagréable. On peut pas dormir avant 3 heures du matin les clients rentrent le soir et dicutent devant la porte de votre chambre et parlent fort. Le matin les femmes de menage commencent l'aspirateur à 7 heures du matin et elles aussi parlent fort. Pas de repos pour les vacanciers!!. Quand au restaurant il n'y en a pas .On a payé 315 euros la ch et 379 euros la ch soit disant Melinni c'est un scandale. le vous laisse faire le calcul de la totalité de notre facture global. En plus ils vous débitent des sommes que vous n'avez pas consommé ex 6 euros un oeuf !! des mini bar que vous avez pas consommé et ils gardent vos ref bancaire pour après forcer votre carte et débiter des sommes que vous n'avez pas signé les tickets de debit. Nous avons bien-sur porté plainte pour transaction non reconnu. Hôtel abominable. On voulait aller au Sofitel mais il était complet . L'ascenceur était aussi en panne on a failli être enfermé dedans!Pas un 4 étoiles mais juste un 3 etoiles.....
En tous les cas n'y aller pas!!!!!!!!!!!De plsu le quartier est triste et pas du tout touristique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Borgognoni, Direttore de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 3 août 2011
suivant votre commentaire, volià notre réponse.
Comm’on a déjà vous expliqué directement par mail, vous avez reservé une Suite et une chambre Triple à travers le site Internet Venere. Les chambres que vous avez eu étaient une Suite et une chambre Triple, exactement comme dans votre réservation.
Les chambres étaient au premier ètage parce qu’on a decidé de vous donner deux chambre à coté l’une de l’autre, vu que vous etiez une seule famille et, vu que votre réservation avait été faite au dernier minute, elles étaiente les seules chambres possibles. Le personnel à la reception vous a expliqué tout ça la première fois que vous aves demandé de reinsegneiments.
Le wifi, comme indiquè sur la réservation de Venere et comme expliqué à la reception, n’était pas gratuit, il avait un cout et vous avez meme signé le bon sur lequel il y avait marqué le prix de 10 Euros pour 3 jours. Meme chose pour les œufs au petit dejeuner, le personnel dans la salle vous a expliqué qu’ils avaient un cout et vous avez signé le bon.
La terrasse, au dernier étage de l’hotel, était parfaitement fonctionnante, avec matelas sur les chaise longues et avec le personnel du bar dans la hall à disposition pour vous servir n’importe quoi sur la terrasse. Ca suffit un coup de telephone.
Pour ce qui concerne les femmes de menage, c’est vraiment étrange que vous les avez senti employer l’aspirateur à 7 heures du matin, vu qu’elles ne commencent à travailler que après 8 heures. Malheureusement, regardant les clients bavardant devant votre porte, nous on peut pas savoir si les clients s’arretent pendant leurs trajets vers les chambres.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel très bien placé - proche du quartier du Vatican, mais à 10 minutes à pieds du centre historique. Hôtel dans quartier résidentiel, à l'écart de la foule touristique.
Rénové, cet hôtel est chaleureux par sa décoration de bon goût. Le personnel est très agréable.
Chambre DeLuxe parfaite, spacieuse, joliment décorée, très agréable. Salle de bain avec le nécessaire, très propre - petits détails dignes des grands hôtels : le nécessaire vanity, échantillons gel douche, shampoing, crème hydratante, savon de bonnes qualités. Seule la literie du lit n'était pas parfaite : très propre, absolument rien à dire là dessus, mais oreillers pas particulièrement confortables pour un hôtel de ce standing.
Le buffet petit-déjeuner n'offre pas un grand choix - un peu décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très bien situé entre le Vatican et la la place Spania, chambre spacieuse, salle de bain pas terrible ...Petit déjeuner quelconque...
personel assez accueillant

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

un formidable hotel situe a 15 MINUTES du centre de rome, chambres spatieuses et confortables tres calmes, propres et rangees avec soin, un hotel que je recommande
a tous, vous ne serez pas decus !!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel est bien placé dans Rome (dans le quartier du vatican, mais près d'un pont permettant ainsi d'accéder à de nombreux sites à pied, tels que la Piazza del Popolo, le Panthéon, la Piazza de Spagna, etc.) ; notre chambre était plutôt bien (relativement grande et tout à fait propre). Malheureusement, la salle de restaurant et le petit déjeuner servi ne sont absolument pas au niveau de ce que cet hôtel 4 étoiles devrait proposer : la salle est d'un triste confondant (sièges bleus délavés avec ressorts visbles), le petit déjeuner n'est ni copieux, ni de qualité (le café est par exemple dans une espèce de tireuse à utiliser soi-même (!), il n'y a pas de vrai jus d'orange, etc.).
De la même manière, la terrasse sur le toit de l'hôtel, qui devrait constituer un atout, n'est ni intelligemment utilisé (il n'y a pas de bar sur place), ni entretenu (l'état des sièges et des cendriers est symptômatique). Enfin, que dire des tarifs de certains services, tels que le pressing pratiqué par cet hôtel (environ 12 euros pour une chemise!).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Borgognoni, Direttore de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 29 septembre 2010
On remercie les clients pour avoir choisi notre Hotel pour Leur séjour et nous sommes en plus satisfaits d’apprendre que leur sejour chez nous a été agréable.
Nous avons pris bonne note de la segnalation du Client et on comprend que le Client a pu verifier la difference: notre Hotel est en phase de renouvellement, toutes nos chambres ont été restructurés et bientot on procedera avec le ‘restyling’ de la sale du petit déjeuner et on installer une sale gym.
En coincidence avec cette innovation on va aussi renouveler notre offre pour le petit déjeuner qui, etant déjà très riche, pourra etre amegliorée. En ce qui concerne la segnalation due au jus d’orange,
on offre le jus d’orange et pas d’autres solutions en ce qui le concerne.
On aurait plaisir si le Client voudra encore etre notre Hote, il aura l’occasion d’apprecier encore notre sale du petit déjeuner.
Prices are for 1 room, 2 adults