“Bon hôtel récent”

N° 65 sur 1 291 Hôtels à Rome
Fontenay-sous-Bois, France
“Bon hôtel récent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Situe au nord du Tibre, pas très loin a pied du Vatican ou de la piazza del popolo, cet hôtel est situe dans une rue calme.
Pensez a réserver un parking avec l'hôtel en direct si vous venez avec un véhicule, le quartier est pratiquement sature, sauf a vouloir risquer de vous faire enlever votre voiture. Le parking propose est dans les 35 a 45 euros par jour, mais c'est le prix de la tranquillité.
L'hôtel est très propre, bon accueil en français et en anglais. Chambres au confort tout a fait a la hauteur du prix demande, sanitaires propres, et pas de bruit en provenance du dehors ou des autres chambres.
Le petit déjeuner est prohibitif, faites comme nous, allez au début de la rue et prenez le dans une échoppe du coin, pour 5 cela nous a coûte le prix demande par l'hôtel pour une personne ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons sejourne a trois dans la chambre. Pas tres spacieuse mais chambre correcte et calme. A 15 min du vatican. Personnel attentionne. Le resto a cote de l'hotel est vraiment bon. Le seul hic, c'est le petit dej qui est quelconque. Nous avions eu croissant et gateau mais jus d'orange pas frais. Bien dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

l'hotel est bien situé à proximité du VATICAN. il est confortable; la literie est parfaite; la chambre est très spacieuse; la climatisation electronique fonctionne très bien; possibilité de louer des films ou d aller sur internet par le biais de la télé;
petit déjeuner moyen mais c est le cas un peu partout; ce n est pas le point fort de l italie;
personnel accueillant;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous rentrons d un séjour à Rome à l hotel Mellini.

L emplacement est idéal , car assez reculé du centre pour y être au calme mais loin de rien, nous sommes d ailleurs allés au Vatican à pied et nous avons trouvé l emplacement vraiment très bien.

Nous avions reservé sur un site de vacances "pas cheres" et nous n avons pas été décu, pour je ne sais quelle raison (et je ne m en plaindrai pas) nous avons été surclassés en suite junior, la chambre était belle tres propre et bien meublée, sans un style très classe. La salle de bain est grande (double vasque, baignoire, seche cheveux, peignoirs, pantoufles, bidet). Le ménage est fait deux fois par jour. Le petit déjeuner n est pas parfait mais il reste néanmoins pas imangeable (viennoiseries, café, thé, yaourts, gateaux, céréales, etc ...). Nous conseillons vivement. L hotel est calme et l accueil sympathique. Il est même possible de laisser ses bagages à l arrivée (gratuitement )si la chambre n est pas prete afin de profiter de la ville de suite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejournés qq jours en famille dans cet hotel soit disant 4 étoiles. Aucun accueuiil. On a réservé par Vénere nos deux chambres les meilleures et les plus chers pour être sure que on passerai de bons moments. Et bien une fois arrivée au lieu d'une suite Milleni on a eu une suite junior et au lieu d'un chambre prestige on a eu une chambre standard. On s'est retrouvé au premier étage une chambre v directe sur un immeuble et un monsieur en face qui regardait le matin on a du fermé nos rideaux tous les matins. L'autre chambre donnait sur une cour sale et triste. Les salle de bain toutes petites pas trop de place pour bouger. les meubles tristes la déco triste et pas très chic. On devait avoir le wifi gratuit le jour du départ on nous a facturé 10 euros par jour de wifi alors que ce devait être comme il se doit gratuit.Le petit dejeuner une horreur des petits pain rond comme au supermarché. pas de croissant rien de la charcuterie suintant de gras. salle de repas triste. Rien n'est comme internet quand à la terrasse les photos sont mensongères pas d ematelat pas de fleurs tout est abandonné. Pas de personnel pour servir un apéritif sur la terrasse. Les gens à la réception trés désagréable. On peut pas dormir avant 3 heures du matin les clients rentrent le soir et dicutent devant la porte de votre chambre et parlent fort. Le matin les femmes de menage commencent l'aspirateur à 7 heures du matin et elles aussi parlent fort. Pas de repos pour les vacanciers!!. Quand au restaurant il n'y en a pas .On a payé 315 euros la ch et 379 euros la ch soit disant Melinni c'est un scandale. le vous laisse faire le calcul de la totalité de notre facture global. En plus ils vous débitent des sommes que vous n'avez pas consommé ex 6 euros un oeuf !! des mini bar que vous avez pas consommé et ils gardent vos ref bancaire pour après forcer votre carte et débiter des sommes que vous n'avez pas signé les tickets de debit. Nous avons bien-sur porté plainte pour transaction non reconnu. Hôtel abominable. On voulait aller au Sofitel mais il était complet . L'ascenceur était aussi en panne on a failli être enfermé dedans!Pas un 4 étoiles mais juste un 3 etoiles.....
En tous les cas n'y aller pas!!!!!!!!!!!De plsu le quartier est triste et pas du tout touristique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Borgognoni, Direttore de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avis, 3 août 2011
suivant votre commentaire, volià notre réponse.
Comm’on a déjà vous expliqué directement par mail, vous avez reservé une Suite et une chambre Triple à travers le site Internet Venere. Les chambres que vous avez eu étaient une Suite et une chambre Triple, exactement comme dans votre réservation.
Les chambres étaient au premier ètage parce qu’on a decidé de vous donner deux chambre à coté l’une de l’autre, vu que vous etiez une seule famille et, vu que votre réservation avait été faite au dernier minute, elles étaiente les seules chambres possibles. Le personnel à la reception vous a expliqué tout ça la première fois que vous aves demandé de reinsegneiments.
Le wifi, comme indiquè sur la réservation de Venere et comme expliqué à la reception, n’était pas gratuit, il avait un cout et vous avez meme signé le bon sur lequel il y avait marqué le prix de 10 Euros pour 3 jours. Meme chose pour les œufs au petit dejeuner, le personnel dans la salle vous a expliqué qu’ils avaient un cout et vous avez signé le bon.
La terrasse, au dernier étage de l’hotel, était parfaitement fonctionnante, avec matelas sur les chaise longues et avec le personnel du bar dans la hall à disposition pour vous servir n’importe quoi sur la terrasse. Ca suffit un coup de telephone.
Pour ce qui concerne les femmes de menage, c’est vraiment étrange que vous les avez senti employer l’aspirateur à 7 heures du matin, vu qu’elles ne commencent à travailler que après 8 heures. Malheureusement, regardant les clients bavardant devant votre porte, nous on peut pas savoir si les clients s’arretent pendant leurs trajets vers les chambres.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel très bien placé - proche du quartier du Vatican, mais à 10 minutes à pieds du centre historique. Hôtel dans quartier résidentiel, à l'écart de la foule touristique.
Rénové, cet hôtel est chaleureux par sa décoration de bon goût. Le personnel est très agréable.
Chambre DeLuxe parfaite, spacieuse, joliment décorée, très agréable. Salle de bain avec le nécessaire, très propre - petits détails dignes des grands hôtels : le nécessaire vanity, échantillons gel douche, shampoing, crème hydratante, savon de bonnes qualités. Seule la literie du lit n'était pas parfaite : très propre, absolument rien à dire là dessus, mais oreillers pas particulièrement confortables pour un hôtel de ce standing.
Le buffet petit-déjeuner n'offre pas un grand choix - un peu décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
senlis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très bien situé entre le Vatican et la la place Spania, chambre spacieuse, salle de bain pas terrible ...Petit déjeuner quelconque...
personel assez accueillant

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis