Hotel Dei Mellini
317 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
358 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
271 $US
342 $US
324 $US
  • Piscine
294 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residenza San Calisto(Rome)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
276 $US
292 $US
1 623 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel sympa, grande chambre, a mi chemin entre le Vatican et la piazza di spagna. Bon rapport qualité prix pour Rome, petit déjeuner correct, dommage que la wifi soit payante. Un excellent restaurant est dans la même rue, le viccolo 88.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Un endroit idéal pour se poser à un quart d'heure à pied du Vatican, un service irréprochable ,une écoute particulière à l'accueil. Quelle suprise d'avoir une bouteille de champagne et une corbeille de fruits dans notre chambre le soir de l'anniversaire de ma Femme. Nous avons été très touché par cette délicatesse. Le petit déjeuner est copieux,une multitude de miniardises , vous avez même un endroit pour fumeur dans un patio à côté de la salle du restaurant.Nous maintenons que cet établissement mérite largement ses 4 étoiles n'en déplaise à certaines critiques . N'hésitez pas d'y séjourner, vous pouvez nous faire confiance. Important: pour reprendre l'avion , surtout demander à la réception un taxi ;ils ont un service parfait avec voiture ou minicar mercédes pour un prix très abordable de 50 euros .Franchement si nous repartons à Rome, nous serons les premiers à retourner dans cet hôtel.Merci à NICOLE,ROBERTA et toute son équipe .NB si vous voulez voir tout ROME en prenant un capuccino avec une coupe de fruits frais, allez sur la terrasse d'Emmanuel VITTORIO L'emplacement est idéal pour se restaurer et prendre des photos . Un monument peu apprécié par les Romains ,une sorte d'énorme meringue blanche, mais bon sang quelle vue du haut !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé au milieu de Rome.
Le personnel est très gentil et serviable.
Un grand plus pour la propreté des chambres,les produits sont renouvelés .
Un grand merci pour la discrétion des gouvernantes le matin.
Le petit moins,c'est le petit déjeunée.Il n'y a pas assez de choix et pas de nutella...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merci Denise Jean-lou... D
Avis publié : 21 janvier 2013

De retour aprés un week end prolongé de 4 jours et 3 nuits en amoureux (450€ les 3 nuits), voici notre petit ressentiment sur les prestations de l'hotel Dei Mellini.
Premièrement, le point trés interessant de l'hotel est son emplacement : placé entre le Vatican et les principaux sites interessants de Rome, un petit 1/4 d'heure à pied suffit pour joindre la place di spana, la place saint Pierre...le métro est également à une dizaine de minute (Flaminio Piazza Popolo). Interessant aussi, depuis l'aeroport vous pouvez prendre le Bus de la compagnie Bus Sit Shuttle qui pourra vous emmener à la place Cavour qui est à 5mn de l'hotel et vous evitera de galerer dans le metro avec vos bagages. Par ailleurs je vous déconseil de prendre Terravision au retour...terrible expérience de notre coté.
Concernant l’accueil, trés professionnel (demande de reservation restaurant pour nous)voir trop (j'aime bien discuté un peu...), parlant trés bien anglais, un groom pour les bagages (peut etre un peu too much...).
Le hall d'entrée est trés beau, un bar sur la gauche et la salle de petit dejeuner en face
Concernant la chambre, trés propre que ce soit pour la salle de bain ou pour le lit. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie vue sur la rue (4ème étage). Les produits pour la toilette sont trés biens et renouvelés chaque jour. Le lit est un lit double trés correct. Un thermostat tactile pour gérer la température dans la chambre. Mini bar, coffre avec code...
Niveau discrétion on peut pas faire mieux, aucun bruit (que ce soit la rue ou les chambres voisines), nous n'avons pas vu les femmes de ménages de tout le sejour mis à part au moment de partir.
Enfin concernant le petit dejeuner, les commentaires précédents sont un peu durs. Le garçon qui est en charge est vraiment pas trés actif et pas tres aimable mais sinon le choix dans les viennoiseries est correct. Pas beaucoup de choix en salé par contre (oeufs et bacons de moyenne qualité), les fruits ne sont pas de saisons, gros souci au niveau du café (vraiment mauvais ce qui est dommage pour un hotel italien...) et mon amie attend toujours pour son chocolat...
En résumé, l'hotel est vraiment trés bien pour un petit sejour romantique tant au niveau de l'emplacement, du professionnalisme, et des prestations concernant la chambre. Le point à améliorer est certainement le petit dejeuner qui pourrait gagner en qualité et peut etre un peu plus de relationnel avec les clients. C'est idéal aussi si vous souhaitez visiter la partie Vatican de Rome et la partie traditionnel avec la fontaine de Trevi, le Colisée entre autre...
Nous avons passer un excellent sejour, hotel à recommander. 4,5 / 5

Astuce pour la chambre : La 414 était vraiment trés chouette pour notre part!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous revenons avec mon ami d'un long we à Rome où nous avons séjourné dans une suite de l'Hôtel dei Mellini. Nous sommes vraiment très déçus par cet hôtel qui se vends pour un 4* mais qui est très loin de l'être! La suite se trouve au 4eme étage sur 7, elle est très sombre et a une vue très proche sur les fenêtres des autres chambres. Nous avons payé pour 2 nuits 400€ inclus le petit déjeuner digne d'un hôtel 1*! Quelques viennoiseries, des oeufs sans gout, du bacon du fromage et du jambon....des fruits en boite comme le jus d'orange! sans parler des yaourts avec une date la péremption le jour d'après. Je crois que même à l'Ibis le petit déjeuner et plus de qualité.
Et pour terminer, nous avons demandé si gentiment ils pouvaient nous concéder un late check out...et la réponse a été non! Un dimanche soir et avec l'hôtel quasiment vide, c'est peu commerçant et accueillant de nous refuser garder la suite jusqu'au moins 14h!
Certainement nous ne reviendrons plus dans cet hôtel et nous déconseillons d'y séjourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple