“A recommander meme avec enfant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dei Mellini

Hotel Dei Mellini
N° 68 sur 1 292 Hôtels à Rome
Santiago De Cuba
“A recommander meme avec enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Accueil parfait on vous porte les baguages jusqu'a la chambre, on vous donne le plan et quelques indications a l'arrivee.
La chambre est spacieuse confortable et ayant un enfant un lit etait a disposition. Dans la salle de bain: baignoire, bidet, produits de douche et creme. Le soir service de couverture, fermeture des rideaux et creme de nuit pour madame.
Petit dej de 6h30 a 11h impeccable: cereale, vienoiseries, jus de fruit, yaourt, toast,pain,confiture,oeuf,bacon,fromage... Et on a meme droit a un vraix cafe a demander absolument au serveur !
Pour le diner rien de special un bar a disposition sers quelques plats tres bien.
Salle de sport en dernier etage et terrasse.
Seul hic l'insonorisation moyenne si votre voisin fais que parler ou va dans la salle de bain vous l'entendez.
Sinon l'hotel est tout proche de tout

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Bougival
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel bien situé à 1/4 heure à pieds du Vatican et du Panthéon. Chambres confortables et calmes (ce qui est rare à Rome), personnel accueillant, petit déjeuner correct sans être exceptionnel.
On peut regretter le wifi payant et le coin bar contigu à l'entrée ce qui ne le rend pas très sympa.
Néanmoins, très bon rapport qualité prix au regard des hôtels de même catégorie.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
L'Etang la ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonnes Prestations au global. Hotel calme et agréable après une journée dans le tumulte romain. Chambre confortable, propre et calme. Le tarif est est très intéressant au regard des prix pratiqués à Rome.
Même si les points de vue varient souvent du tout au tout pour un même hôtel, il faut être extrêmement pointilleux pour ne pas être satisfait du Mellini.
Allez, disons que le petit déjeuner gagnerait à proposer un peu plus de choix.
Bonnes vacances !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-André, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel sympa, grande chambre, a mi chemin entre le Vatican et la piazza di spagna. Bon rapport qualité prix pour Rome, petit déjeuner correct, dommage que la wifi soit payante. Un excellent restaurant est dans la même rue, le viccolo 88.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Un endroit idéal pour se poser à un quart d'heure à pied du Vatican, un service irréprochable ,une écoute particulière à l'accueil. Quelle suprise d'avoir une bouteille de champagne et une corbeille de fruits dans notre chambre le soir de l'anniversaire de ma Femme. Nous avons été très touché par cette délicatesse. Le petit déjeuner est copieux,une multitude de miniardises , vous avez même un endroit pour fumeur dans un patio à côté de la salle du restaurant.Nous maintenons que cet établissement mérite largement ses 4 étoiles n'en déplaise à certaines critiques . N'hésitez pas d'y séjourner, vous pouvez nous faire confiance. Important: pour reprendre l'avion , surtout demander à la réception un taxi ;ils ont un service parfait avec voiture ou minicar mercédes pour un prix très abordable de 50 euros .Franchement si nous repartons à Rome, nous serons les premiers à retourner dans cet hôtel.Merci à NICOLE,ROBERTA et toute son équipe .NB si vous voulez voir tout ROME en prenant un capuccino avec une coupe de fruits frais, allez sur la terrasse d'Emmanuel VITTORIO L'emplacement est idéal pour se restaurer et prendre des photos . Un monument peu apprécié par les Romains ,une sorte d'énorme meringue blanche, mais bon sang quelle vue du haut !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé au milieu de Rome.
Le personnel est très gentil et serviable.
Un grand plus pour la propreté des chambres,les produits sont renouvelés .
Un grand merci pour la discrétion des gouvernantes le matin.
Le petit moins,c'est le petit déjeunée.Il n'y a pas assez de choix et pas de nutella...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci Denise Jean-lou... D
Beziers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

De retour aprés un week end prolongé de 4 jours et 3 nuits en amoureux (450€ les 3 nuits), voici notre petit ressentiment sur les prestations de l'hotel Dei Mellini.
Premièrement, le point trés interessant de l'hotel est son emplacement : placé entre le Vatican et les principaux sites interessants de Rome, un petit 1/4 d'heure à pied suffit pour joindre la place di spana, la place saint Pierre...le métro est également à une dizaine de minute (Flaminio Piazza Popolo). Interessant aussi, depuis l'aeroport vous pouvez prendre le Bus de la compagnie Bus Sit Shuttle qui pourra vous emmener à la place Cavour qui est à 5mn de l'hotel et vous evitera de galerer dans le metro avec vos bagages. Par ailleurs je vous déconseil de prendre Terravision au retour...terrible expérience de notre coté.
Concernant l’accueil, trés professionnel (demande de reservation restaurant pour nous)voir trop (j'aime bien discuté un peu...), parlant trés bien anglais, un groom pour les bagages (peut etre un peu too much...).
Le hall d'entrée est trés beau, un bar sur la gauche et la salle de petit dejeuner en face
Concernant la chambre, trés propre que ce soit pour la salle de bain ou pour le lit. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie vue sur la rue (4ème étage). Les produits pour la toilette sont trés biens et renouvelés chaque jour. Le lit est un lit double trés correct. Un thermostat tactile pour gérer la température dans la chambre. Mini bar, coffre avec code...
Niveau discrétion on peut pas faire mieux, aucun bruit (que ce soit la rue ou les chambres voisines), nous n'avons pas vu les femmes de ménages de tout le sejour mis à part au moment de partir.
Enfin concernant le petit dejeuner, les commentaires précédents sont un peu durs. Le garçon qui est en charge est vraiment pas trés actif et pas tres aimable mais sinon le choix dans les viennoiseries est correct. Pas beaucoup de choix en salé par contre (oeufs et bacons de moyenne qualité), les fruits ne sont pas de saisons, gros souci au niveau du café (vraiment mauvais ce qui est dommage pour un hotel italien...) et mon amie attend toujours pour son chocolat...
En résumé, l'hotel est vraiment trés bien pour un petit sejour romantique tant au niveau de l'emplacement, du professionnalisme, et des prestations concernant la chambre. Le point à améliorer est certainement le petit dejeuner qui pourrait gagner en qualité et peut etre un peu plus de relationnel avec les clients. C'est idéal aussi si vous souhaitez visiter la partie Vatican de Rome et la partie traditionnel avec la fontaine de Trevi, le Colisée entre autre...
Nous avons passer un excellent sejour, hotel à recommander. 4,5 / 5

Astuce pour la chambre : La 414 était vraiment trés chouette pour notre part!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux