“Très bel hôtel”

Hotel Dei Mellini
N° 64 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 avril 2013

Nous rentrons juste de notre séjour a Rome au DEI MELLINI Hotel
Personnel très sympathique et accueillant (Francesca la réceptionniste toujours prête a rendre service et nous donner de bons conseils Merci !) Très jolie chambre très propre confortable belle Salle de bain Très belle salle de petit déjeuner donnant sur petit patio très agréable et buffet copieux Serveurs et serveuses également très disponibles et agréables l’hôtel est situé dans une rue très calme a 15 minutes a pied du Vatican et du centre historique de Rome Situé a proximité de l'arrêt du Bus Shuttle (Très pratique lorsqu’on vient de l’aéroport). Excellent rapport qualité prix Je vous recommande vivement cet hôtel. (seul regret pas de vue sur la ville des chambres donnant sur la patio).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2013

Emplacement parfait, hôtel avec beaucoup de charme, très propre, personnel sympathique et accueillant, chambre spacieuse et très bonne literie, dans un quartier calme, le petit déjeuner est correct, à 15 min à pied de la place san pietro et pareil pour la place d Espagne, seul petit point négatif, c'est que nous sommes tombés avec plein de russes !!! Très bruyant et irrespectueux comme d'habitude .... Mais ce n est en rien la faute de l'hôtel , donc hôtel très conseillé voilà ;-)

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Accueil parfait on vous porte les baguages jusqu'a la chambre, on vous donne le plan et quelques indications a l'arrivee.
La chambre est spacieuse confortable et ayant un enfant un lit etait a disposition. Dans la salle de bain: baignoire, bidet, produits de douche et creme. Le soir service de couverture, fermeture des rideaux et creme de nuit pour madame.
Petit dej de 6h30 a 11h impeccable: cereale, vienoiseries, jus de fruit, yaourt, toast,pain,confiture,oeuf,bacon,fromage... Et on a meme droit a un vraix cafe a demander absolument au serveur !
Pour le diner rien de special un bar a disposition sers quelques plats tres bien.
Salle de sport en dernier etage et terrasse.
Seul hic l'insonorisation moyenne si votre voisin fais que parler ou va dans la salle de bain vous l'entendez.
Sinon l'hotel est tout proche de tout

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel bien situé à 1/4 heure à pieds du Vatican et du Panthéon. Chambres confortables et calmes (ce qui est rare à Rome), personnel accueillant, petit déjeuner correct sans être exceptionnel.
On peut regretter le wifi payant et le coin bar contigu à l'entrée ce qui ne le rend pas très sympa.
Néanmoins, très bon rapport qualité prix au regard des hôtels de même catégorie.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Bonnes Prestations au global. Hotel calme et agréable après une journée dans le tumulte romain. Chambre confortable, propre et calme. Le tarif est est très intéressant au regard des prix pratiqués à Rome.
Même si les points de vue varient souvent du tout au tout pour un même hôtel, il faut être extrêmement pointilleux pour ne pas être satisfait du Mellini.
Allez, disons que le petit déjeuner gagnerait à proposer un peu plus de choix.
Bonnes vacances !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel sympa, grande chambre, a mi chemin entre le Vatican et la piazza di spagna. Bon rapport qualité prix pour Rome, petit déjeuner correct, dommage que la wifi soit payante. Un excellent restaurant est dans la même rue, le viccolo 88.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Un endroit idéal pour se poser à un quart d'heure à pied du Vatican, un service irréprochable ,une écoute particulière à l'accueil. Quelle suprise d'avoir une bouteille de champagne et une corbeille de fruits dans notre chambre le soir de l'anniversaire de ma Femme. Nous avons été très touché par cette délicatesse. Le petit déjeuner est copieux,une multitude de miniardises , vous avez même un endroit pour fumeur dans un patio à côté de la salle du restaurant.Nous maintenons que cet établissement mérite largement ses 4 étoiles n'en déplaise à certaines critiques . N'hésitez pas d'y séjourner, vous pouvez nous faire confiance. Important: pour reprendre l'avion , surtout demander à la réception un taxi ;ils ont un service parfait avec voiture ou minicar mercédes pour un prix très abordable de 50 euros .Franchement si nous repartons à Rome, nous serons les premiers à retourner dans cet hôtel.Merci à NICOLE,ROBERTA et toute son équipe .NB si vous voulez voir tout ROME en prenant un capuccino avec une coupe de fruits frais, allez sur la terrasse d'Emmanuel VITTORIO L'emplacement est idéal pour se restaurer et prendre des photos . Un monument peu apprécié par les Romains ,une sorte d'énorme meringue blanche, mais bon sang quelle vue du haut !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Isa
The Independent Hotel
N° 36 sur 1 271 à Rome
Barocco Hotel
N° 17 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Rome
N°60 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
N°211 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 133€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome