“Sale salle de bains”

Hotel Dei Mellini
N° 63 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 juin 2013

"sporco e no comodo stanza da bagno" indigne d'un 4 étoiles (le rideau de douche vous colle à la peau durant votre bain, c'est très désagréable. Il n'y a pas le miroir de complaisance pour se maquiller ou se raser et l'éclairage est trop faible pour le faire correctement dans le grand miroir). Toutefois et heureusement, la chambre est très calme et la literie confortable (Le lit n’a pas toujours été bien fait). Nous avons apprécié le petit déjeuner et son personnel très aimable et discret. Quelques bémols avec les bagagistes que l'on a attendus en vain lors de notre transfert de chambre!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 10 juin 2013

Un bel hotel, un accueil très agréable, les chambres sont très confortables, très propres, le petit déjeuner est très varié et chacun trouve ce qu'il désire. Le personnel de la réception fait tout pour nous renseigner et nous rendre service. Le bar est également très agréable.
L'emplacement est très bien situé, au calme, à 15 mm à pied de tous les points touristiques.
On y retournera.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'accueil est parfait, sans aucune exagération, les chambres irréprochables, le petit déjeuner bien (les Italiens aiment les petits déjeuners très sucrés y compris pour le pain et les croissants).
Un hôtel parfaitement bien placé pour les visites, les ballades nocturnes; à quelques pas du métro.
Un hôtel dans lequel je retournerai, car je sais que je n'y aurai pas de mauvaise surprise.
Les chambres rues sont totalement insonorisées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Très bon hôtel, très propre et confortable, chambres côté rue bien insonorisées, parfaitement situé pour toutes les visites.
Bon accueil. Petit bémol pour le petit déjeuner correct mais en dessous des prestations d'ensemble de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Plaisir d'un bel hotel, avec un accueil chaleureux. Situation géographique permettant de faire toutes les
visites à pied. Le calme de l'hotel est vraiment un plus quand on rentre de longues journées durant lesquelles nous avons "savouré" Rome. Francesca est toujours prête à donner des renseignements et des conseils judicieux. Merci Francesca pour la délicieuse adresse de restaurant que vous nous avez indiqué à Florence et où nous avons été très bien accueillis.
Le léger bémol : le manque de luminosité des chambres donnant sur le patio. La prochaine fois nous prendrons une chambre sur rue.
Nous reviendrons...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

je viens de rentré de 4 jours a Rome avec des amis ,et nous avons choisis cet hotel .
notre choix ces avérés tres bon . les chambres sont super sympa tres propre , la literie tres bonne les receptionniste tres agréables , tjs a bien vous renseigné sur ce que l'on peu faire a Rome , le petit dej hyper sympa avec un peu de tout a vrai dire il ne manque rien du chaud du froid , du salé comme du sucré . sont emplacement es bien situé pour allé a 10 min dans le centre ville ou l'on peu allé boire u bon apéro et manger dans des petits resto hyper sympa et surtout tres bon . arrivéderchi !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Nous rentrons juste de notre séjour a Rome au DEI MELLINI Hotel
Personnel très sympathique et accueillant (Francesca la réceptionniste toujours prête a rendre service et nous donner de bons conseils Merci !) Très jolie chambre très propre confortable belle Salle de bain Très belle salle de petit déjeuner donnant sur petit patio très agréable et buffet copieux Serveurs et serveuses également très disponibles et agréables l’hôtel est situé dans une rue très calme a 15 minutes a pied du Vatican et du centre historique de Rome Situé a proximité de l'arrêt du Bus Shuttle (Très pratique lorsqu’on vient de l’aéroport). Excellent rapport qualité prix Je vous recommande vivement cet hôtel. (seul regret pas de vue sur la ville des chambres donnant sur la patio).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Isa
Monti
Rome Life Hotel
Rome Life Hotel
N° 40 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Dei Mellini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Mellini

Adresse: Via Muzio Clementi 81, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Rome
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
N°211 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 138€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Mellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Mellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Mellini Rome
Dei Mellini Hotel Rome