Hotel Dei Mellini
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
1 626 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine a l'hôtel DEI MELLINI fantastique. Très bon accueil, souriant, à l'écoute, service au top.
Un petit dèjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Hôtel idéalement situé pour pouvoir faire toutes vos visites a pied

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Borgognoni, Responsabile reception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci pour votre avis sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer nos services.
Vive la France!
Responsible de la Reception

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 31octobre au3 novembre l'accueil parfait ils font tout pour bien nous expliquera .l'hôtel est très bien situé calme les chambres bien et propre le seul bémol est le petit déjeuner ce n'est pas un déjeuner 4 étoiles le pain est dur et la viennoiserie idem mais sinon rien à dire de plus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer notre service. Notre salle de petit déjeuner a été rénové il ya peu et seulement pour répondre aux goûts et aux besoins de tous nos clineti nous avons amélioré notre buffet offrant une large gamme de produits. Nous sommes désolés que certains d'entre eux n'ont pas incontranto vos goûts. L'espoir d'être en mesure d'accueillir à l'avenir et à lui faire croire à nouveau sur les notes négatives que vous avez décrits.
Responsible de la Reception

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes partis dans cette hôtel,pour 3 nuit,du 30 au 2 octobre,hôtel trop classique,les chambre rien original ,il vous montre la photos de la suite,nous avions une chambre pour 3,grand lit pour 2,mais la 3 personne un 1 lit d'appoint donc un peux juste pour un adultes.le 2 jour il ne nous ont pas changer les serviette,alors que j'avais mis les serviette a laver,donc pour un 4 étoiles c'est un peux juste!

• Séjour en : octobre 2013

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor qui nous permet d'améliorer notre service. Notre hôtel est né dans l'un des plus classique district de Rome et son style est telle qu'elle peut s'intégrer parfaitement avec tout ce qui l'entoure. Nous tenons à souligner que, en raison de la modernisation constants (chaque année mis de côté 5% des bénéfices pour cela), nous atteignons un équilibre entre moderne et classique. Pour diriger les fonds dans les bonnes directions, nous essayons de ne pas se tromper sur les coûts, si ce n'est pas nécessaire ici parce que les serviettes sont changés s'il est trouvé sur la terre.
Responsable de la Reception

Avis publié : 24 septembre 2013

C'est dans une petite rue tranquille que se trouve ce charmant hôtel.
L'accueil est agréable,les chambres sont très propres et spacieuses. Etant dans une suite nous avons eu droit à des attentions telles que fruits et proscecco.
Le personnel est particulièrement aimable,attentionné et souriant (tellement rare de nos jours!)
De plus à l'accueil ils se débrouillent pas mal en français,ce qui est très appréciable.
Un renseignement ? Un service? Dans les minutes qui suivent,vos demandes trouvent réponse.
Le petit-déjeuner est copieux,produits frais et service impeccable.
Et cerise sur le gâteau cet hôtel est calme et très central.
Je le recommande à tout prix et j'ai hâte d'y retourner.
PS Marco est le roi des cocktails,donc lorsqu'il est au bar laissez vous tenter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Si vous cherchez un bel hotel, a un prix abordable, pres du Vatican, et d'ailleurs aussi du centre, vous y etes....
Seul petit bemol: le petit dejeuner est tres bien, mais la salle, un peu petite, donc, aux heures de pointe, de l'attente...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille