Hotel Dei Mellini
326 $US
269 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
Hotel Colosseum(Rome)
197 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
191 $US
468 $US
  • Restaurant
1 647 résultats
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel idéalement placé pour découvrir Rome. Quartier calme. Chambre très confortable. Personnel professionnel, sympathique et toujours à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Adresse à découvrir sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Bien situé: on a tout fait à pied, sauf le Colisée où nous avons pris le bus. Le Vatican est à 20 minutes à pied.
Chambres correctes avec une bonne literie,service parfait en chambre avec changement de serviettes quotidien, voire deux fois par jour, mais salle de bain un peu vieillotte .
Petit déjeuner très complet

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Rome après avoir passer 2 nuits dans cet hôtel. Globalement c'est super bien! Il est très bien situé, à 10 minutes à pieds du château st Ange et 15 de la place St Pierre de Rome et globalement un petit quart d'heure de tout. On a tout fait à pieds sauf le Colisée pour lequel on a pris un bus au bout de la rue.
Notre chambre était propre, spacieuse, super bien préparée pour notre arrivée.
Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner a été de bon conseil et très aimable, et fait l'effort de parler français.
Si vraiment on doit être tatillon on peut se dire que la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf et que le petit déjeuner manque un peu de choix et de qualité.
Mais globalement c'est une bon hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

très positif : particulièrement bien positionné, accueil très agréable.
correct : petit déjeuné bon mais pas extra.
Moins correct : les chambres obtenues n'étaient pas rénovées comme il avait été demandé. Elles étaient propres mais assez sombres et pas très grandes. Salle de bain manquant de confort. Pas de douche séparée et baignoire très étroite pour la douche avec rideau. Pas très grave mais dommage car nous l'avions demandé. Il faut donc insister et exiger les chambres complètement rénovées comme sur leur website!!
Il aurait été pratique d'avoir 1 restaurant dans l'hôtel mais ils nous conseillaient très bien les restaurants et il y a tellement de bons restaurant à Rome...

Astuce pour la chambre : exiger la partie rénovée de l'hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel luxueux était en surclassement, chambre avec terrasse, confort impeccable, calme accueil toujours à la disposition du client parle français, nous avons pu sortir nos billets pour le retour accès à internet gratuit dans le hall à 10 minutes pour prendre le bus schuttle pour l'aéroport pas très loin du château castel san angelo. petit déjeuner très copieux compris

Astuce pour la chambre : très belle chambre spacieuse avec tout confort, belle terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille