“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Sant'Angelo
N° 358 sur 1 257 Hôtels à Rome
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un excellent week end à Rome. L'emplacement de l'hôtel est idéal. On fait tout à pied. Le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

On y est très bien reçu, les prix sont très bons, le hall d'entrée est impressionnant et il est très bien situé par rapport à la gare routière et du castel et du tibre.
Je recommande cet hôtel dans lequel vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.
Situé à 10 min à pied du vatican.
Très belle entrée et escalier principal.
Chambre très correct.
Salle de bain propre, quelques odeurs cependant remontant visiblement de la douche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
HotelSantAngelo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Gentille hôte,
c’est Valeria de la réception du hôtel Sant'Angelo.
En tant que Responsable du service consommateurs, je vous écris en référence aux mots gentils que vous avez écrit sur nous.
Nous vous remercions de votre généreux commentaire qui nous aide à améliorer.
Nous sommes desolés pour le petit incovénient dans la douche, dûe probablement à un tuyau obstrué.
Nos femmes de ménage, qui sont toujours très attentives et scrupuleuses , prêterons encore majeure attention à la propreté des salles de bain.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la position optimale de l'hôtel (à seules 20 minutes des monuments principaux) et les chambres ordonnées et confortables.
Merci encore pour votre contribution qui nous donne une marche en plus, en nous permettant d'avancer à grands pas vers un service d' excellance
En espérant de vous revoir bientôt, nous vous attendons à bras ouvertes.
Mes Salutations Distinguées,
Valeria
Hotel Sant'Angelo Customer Care Service
SAINT PEE SUR NIVELLE
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits du 25 au 31 août. A l'arrivée suite à un surbooking nous avons été logés pour une nuit dans une annexe de l'hotel... pas d'eau chaude et pas de clim. Mais le lendemain nous avons été relogés dans l'hotel. Chambre simple mais propre et correcte- bonne literie/salle de bain propre, serviettes changées régulièrement. Petit déjeuner très très copieux tous les jours, plusieurs viennoiseries différentes/charcuteries/oeufs durs/fromages/fruits/confitures... Gentillesse du personnel à la salle du petit déjeuner. Nous avons eu la chance d'avoir une stagiaire à l'accueil qui parlait très bien le français et qui était de très bon conseil. Hotel à recommander pour séjourner à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel et j'en suis ravie. Il est plutot bien situé (côté Vatican). Il est simple mais bien. La déco de l'entrée est pas mal du tout. Les chambres sont correctes : propres et bien équipées. Seul bémol pour moi : la vue depuis la fenêtre sur... les moteurs de la clim ! Mais je pense qu'on peut demander à avoir une vue plus agréable ;). Cet établissement est vraiment bien pour le rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelSantAngelo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Gentille Cliente,
Je suis Valeria de la Réception du Hotel Sant’Angelo. En tant que Responsable du Service Consommateurs, Je Vous remercie de tout coeur pour avoir séjourné chez Nous et encore plus pour le mot si gentil que Vous avez prononcé à propos de Nous.
On se réjouit que Vous aiez apprécié aussi bien la chambre propre et comfortable que l’avantageux rapport qualité/prix. Nous sommes heureux d’avoir été à l’hauteur et capables de répondre à Votre attente.
Votre satisfaction est la Nôtre, car la seule raison pour laquelle Nous travaillons si durement et sans cesse tous les jours est de render les vacances de nos hôtes memorables en leur donnant une bonne raison pour revenir Nous voir!
Pour l'avenir si Vous aurez des questions à pros de Nous, de notre Hotel ou des services que Nous offrons, n'hésitez pas à les poser. Je Vous repondrais très volontiers puisque Nous sommes expressément là pour Vous prêter assistence.
On espère de Vous revoir bientôt, on Vous attend à bras ouvertes et sourire aux levres.
Je Vous souhaite une très Bonne Journée,
Mes Salutations Distinguées.
Valeria
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous venons d'y loger pour un séjour de 4 nuits en couple
Les moins :
-A l'arrivée, un samedi, voulait nous envoyer a l'annexe que finalement nous n'avons pas vu a quelques mètres de l'hôtel principal. En insistant lourdement,sur le fait que nous avions réservé dans cet hôtel et que nous n'avions pas envie de traverser des rues pour prendre notre petit déjeuner, une chambre s'averait disponible...pour trois.
-La douche, minuscule, avec un rideau en lieu et place des cloisons coulissantes, vraiment gênant.
-Le bruit, pour un hotel amenagé et' qui n'en est pas un initialement. Notamment les femmes de ménage le matin.

Les plus :
-Le charme de l'hôtel, avec son entrée magnifique, ses escaliers,
-L'emplacement, idéal pour rayonner dans Rome, a deux pas des bus, et pour le retour a l'aeroport avec la navette (shuttel 8€/personne)
-Le personnel, sympa comme tout a l'accueil ou au petit dej (il y a meme une jeune française qui y travaille adorable)
-Le petit déjeuner très correct, prenez un cappuccino, délicieux (pour le pain, il est dur mais semblable a ce que l'on a manger dans tous les resto de Rome)
-Le calme du quartier

Bref, malgré tout positif.
Mais il est vrai ne connaissant pas le standing des HOTEL de Rome.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel très discret situé à quelques mètres seulement des rives du Tibre, dans une rue calme à l'abri de l'effervescence de la ville, et pourtant si proche des monuments ! Il faut monter via un ascenseur/escalier à l'hôtel situé en réalité au premier étage, avec une réception sobre ( juste une petite table dans le couloir, curieux ) mais efficace, souriante, aimable et parlant un bon anglais. Le changement de propriétaire récent a sans doute bonifié l'ensemble.
Ma chambre solo, très petite mais agréable, n'est sans doute pas représentative de l'ensemble. L'hôtel est bien insonorisé, très calme, bien décoré. Ma salle de bain était très propre et bien éclairée, avec bidet et marbre noir au sol ), sans bruit de ventilation désagréable, serviettes archi classiques, mais douche beaucoup trop petite pour un homme de 1M85 ... Seul point vraiment négatif, le matelas était assez mou et limite creux, un peu vieux sans doute lit solo plutôt étroit. Téléviseur de qualité, très grande fenêtre, petit vin mousseux italien frais offert en guise de bienvenue.
Malgré le bon rapport qualité prix, je suis en réalité déçu de l'emplacement de l'hôtel. Certes proche du Vatican et du château St Ange, il se situe à mi chemin des métros Lepanto et Flaminio, et il faut marcher minimum 12 minutes pour arriver à Lepanto. Distance raisonnable à pied de la Piaza Navona et Panthéon, bien plus proche et agréable à pied que les hôtels autour de Termini. La rançon de la tranquillité ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo