“Pas mal, mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sant Angelo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Sant Angelo
N° 328 sur 1 292 Hôtels à Rome
Septemes-les-Vallons, France
“Pas mal, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel. Notre avis est mitigé.
D'abord le positif:
- l'emplacement, idéal. A 10 min à pied de la place St Pierre, du Castel Sant Angelo, de la place Navone et de beaucoup d'autres sites à visiter.
- l'accueil du personnel, charmant (merci à Valeria, très attentionnée et très efficace dans ses conseils)
- le petit déjeuner buffet sympa et le personnel toujours aux petits soins

Le négatif:
- la chambre (303) très petite, défraîchie
- enduit de réparation non repeint sur les murs, salle de bains minuscule avec pas mal de traces du temps

Je recommanderai donc cet hôtel, au bénéfice de la qualité du personnel en demandant à avoir une chambre de meilleure qualité et plus grande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mes deux petites filles, donc dans une chambre pour 3 personnes. Bon confort de lits, hôtel très propre, salle de bain un peu petite quand on est épais... Le service est irréprochable: tous les employés sont souriants et agréables, toujours prêts à nous rendre service et à nous guider dans nos déplacements. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel est excellent: proche du château saint ange et du vatican, il est parfaitement desservi par de nombreuses lignes de bus qui nous permettent de découvrir Rome sans tracas! Hôtel à recommander, dans lequel je retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un excellent week end à Rome. L'emplacement de l'hôtel est idéal. On fait tout à pied. Le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

On y est très bien reçu, les prix sont très bons, le hall d'entrée est impressionnant et il est très bien situé par rapport à la gare routière et du castel et du tibre.
Je recommande cet hôtel dans lequel vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.
Situé à 10 min à pied du vatican.
Très belle entrée et escalier principal.
Chambre très correct.
Salle de bain propre, quelques odeurs cependant remontant visiblement de la douche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
HotelSantAngelo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Gentille hôte,
c’est Valeria de la réception du hôtel Sant'Angelo.
En tant que Responsable du service consommateurs, je vous écris en référence aux mots gentils que vous avez écrit sur nous.
Nous vous remercions de votre généreux commentaire qui nous aide à améliorer.
Nous sommes desolés pour le petit incovénient dans la douche, dûe probablement à un tuyau obstrué.
Nos femmes de ménage, qui sont toujours très attentives et scrupuleuses , prêterons encore majeure attention à la propreté des salles de bain.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la position optimale de l'hôtel (à seules 20 minutes des monuments principaux) et les chambres ordonnées et confortables.
Merci encore pour votre contribution qui nous donne une marche en plus, en nous permettant d'avancer à grands pas vers un service d' excellance
En espérant de vous revoir bientôt, nous vous attendons à bras ouvertes.
Mes Salutations Distinguées,
Valeria
Hotel Sant'Angelo Customer Care Service
SAINT PEE SUR NIVELLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits du 25 au 31 août. A l'arrivée suite à un surbooking nous avons été logés pour une nuit dans une annexe de l'hotel... pas d'eau chaude et pas de clim. Mais le lendemain nous avons été relogés dans l'hotel. Chambre simple mais propre et correcte- bonne literie/salle de bain propre, serviettes changées régulièrement. Petit déjeuner très très copieux tous les jours, plusieurs viennoiseries différentes/charcuteries/oeufs durs/fromages/fruits/confitures... Gentillesse du personnel à la salle du petit déjeuner. Nous avons eu la chance d'avoir une stagiaire à l'accueil qui parlait très bien le français et qui était de très bon conseil. Hotel à recommander pour séjourner à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel et j'en suis ravie. Il est plutot bien situé (côté Vatican). Il est simple mais bien. La déco de l'entrée est pas mal du tout. Les chambres sont correctes : propres et bien équipées. Seul bémol pour moi : la vue depuis la fenêtre sur... les moteurs de la clim ! Mais je pense qu'on peut demander à avoir une vue plus agréable ;). Cet établissement est vraiment bien pour le rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelSantAngelo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Gentille Cliente,
Je suis Valeria de la Réception du Hotel Sant’Angelo. En tant que Responsable du Service Consommateurs, Je Vous remercie de tout coeur pour avoir séjourné chez Nous et encore plus pour le mot si gentil que Vous avez prononcé à propos de Nous.
On se réjouit que Vous aiez apprécié aussi bien la chambre propre et comfortable que l’avantageux rapport qualité/prix. Nous sommes heureux d’avoir été à l’hauteur et capables de répondre à Votre attente.
Votre satisfaction est la Nôtre, car la seule raison pour laquelle Nous travaillons si durement et sans cesse tous les jours est de render les vacances de nos hôtes memorables en leur donnant une bonne raison pour revenir Nous voir!
Pour l'avenir si Vous aurez des questions à pros de Nous, de notre Hotel ou des services que Nous offrons, n'hésitez pas à les poser. Je Vous repondrais très volontiers puisque Nous sommes expressément là pour Vous prêter assistence.
On espère de Vous revoir bientôt, on Vous attend à bras ouvertes et sourire aux levres.
Je Vous souhaite une très Bonne Journée,
Mes Salutations Distinguées.