“un hotel typique tout pres de tout”

Hotel Sant'Angelo
N° 332 sur 1 257 Hôtels à Rome
Pornic, France
“un hotel typique tout pres de tout”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un acceuil plus que parfait, on fait tout pour votre confort et pour rendre votre séjour tres agréable. Les chambres sont calmes et bien équipées. Pour bien commencer votre journée vous passez un moment agréable au petit déjeuner servi en buffet avec un choix très diversifié dans une salle chaleureuse.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs sont plus agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambres correctes avec petites douches, tres bon emplacement pour visiter tout a pied (surtout le vatican tres proche), personnel de l hotel fort sympathique et tous tres serviables, j y retournerai !

Astuce pour la chambre : J ai eu une chambre tres calme sur une cour intérieure, peut etre que les ch sur la rue sont plus b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelSantAngelo, Direttore de Hotel Sant'Angelo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Hôte,
L'Hôtel Sant'Angelo croit en l'importance de se sentir accepté et pour cette raison, notre personnel multilingue, que vous pouvez voir décrit en notre site officiel, est choisi en tenant compte du niveau de professionnalisme et de l'humanité de chaque travailleur, pour rendre agreable la ambiance de l'hôtel. L'ubication de notre hôtel vous permet de marcher jusqu'à les principaux monuments et la Cité du Vatican. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous avons pris des mesures en restructurant la plupart des chambres de notre hôtel afin de fournir une salle de douche propre.

Antonio Capurso
General Manager
Versailles, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Voilà un très bon établissement romain et très bien situé dans la ville pour les visites. Nous y avons passé une semaine et notre avis est positif. Accueil chaleureux par un personnel très aimable parlant très bien le Français. Le personnel en général est très agréable et aux petits soins avec la clientèle. La chambre donnant sur la rue ne nous a pas occasionné de nuisances sonores comme indiqué sur un ou deux avis précédents. Le ménage était particulièrement bien fait et le tout est d’une propreté rigoureuse. Bravo au personnel d’entretien. Petit déjeuner très copieux et bon. Un seul bémol, le site internet rédigé en Italien et en anglais, il pourrait l’être en plusieurs langues au regard de la clientèle touristique qui y séjourne. C’est vraiment le seul point négatif que l’on peut signaler sur cet hôtel. Merveilleux séjour au Sant Angelo et si nous revenons un jour à Rome, ce sera au Sant Angelo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel a proximité de tout, personnel très très agréable autant a l'accueil et le personnel menager. Par contre trop d'attente pour avoir notre café du matin et la personne n'était pas fort agreable...des thermos a disposition serai top et dans la salle de bain les odeurs de fumée de cigarette de la chambre voisine penetrai dans la salle de bain..et la chambre n'était pas super isolée. Mais pour l'accueil et la proximité et la propreté j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Scionzier, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Bien que l'accueil et le sourire soient au rendez vous, même avec une réservation avec un mois avant le séjour il n'a pas été tenu compte de notre demande d'avoir une chambre au calme.
La chambre donnait en plein sur la rue passante est très bruyante de jour comme de nuit.
Pour un séjour de 4 nuits, on nous a changé de chambre pour la dernière nuit mais bruyante côté couloir. Lors du départ , j'ai été très surpris que seul 10% ont été accordés à mon ami pour 2 nuits en échange d'un document qu'il a du signé pour renoncer à toutes mauvaise publicité.
Mais je ne suis pas mon ami d'où cet avis qui j'espère vous permettra de rester prudent.

Ch.L

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 10 février 2014

Une superbe semaine dans un super hotel.
Une déco juste border, un accueil souriant et dispo. Et la location, PARFAIT, on tout fait à pied. Je vous conseille le petit déj, véritable Brunch!
Des petits soucis de réservations, la chambre dans un autre immeubles que la réception, des petits points qui en énerveront certains.
En le pletit plus agréable: les happy hours 18h-20h, avec vin et antipastis le tout gratis! Pour faire le débrief de journée, y'a pas mieux!

Astuce pour la chambre : celles dans lautre immeubles semblent plus grandes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 février 2014

Points positifs : Situation géographique, propreté, personnel très serviable

Points négatifs : Isolation thermique et sonore inexistante ! Forts courants d'air dans la chambre, des bruits comme si on était au milieu de la rue. Pendant une nuit de tempête, la fenêtre et la porte ont été secouées fortements et continuellement. Entre la fenêtre et le plafond il y a un simple plastique qui fait office de mur. Très froid dans la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille