“Un séjour au Sant Angelo : c'est vraiment très bien pour le service et la location.”

Hotel Sant'Angelo
N° 327 sur 1 256 Hôtels à Rome
Quebec, Canada
Avis écrit le 18 août 2014

Au Sant Angelo, c'est vraiment agréable et le personnel à la réception est accueillant et très professionnel. Celui-ci répond à vos questions en français. Nous étions logé dans un édifice à quelques pas de celui de la réception mais cela ne cause pas de problème. L'endroit est très sympathique. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes à pied de la Place St-Pierre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bandol, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel en raison de son très bon emplacement, au bord du Tibre, proche du Vatican et du centre ville et en raison de sa décoration. La chambre (307) était confortable, pas trop petite, calme bien que donnant sur la rue, avec de beaux meubles et tableaux. Seul bémol, la petite salle de bains et la cabine de douche très exiguë (personnes un peu enrobées s'abstenir , car l'ouverture entre les parois est étroite).
Le petit déjeuner était suffisant mais moyen : viennoiseries, jus d'orange, charcuterie, œufs brouillés, pas très bons. Pas de lait chaud. Les chaises de la salle gagneraient à être nettoyées ou changées car elles étaient tâchées et ce n'était pas très encourageant de s'asseoir dessus.
Pourtant le reste de l'hôtel était propre .
Le personnel était sympathique. Le jour de l'arrivée, le réceptionniste nous a remis un plan et indiqué les principaux sites touristiques à voir, les lignes de bus et de métro à proximité de l'hôtel.
J'ai apprécié malgré tout notre séjour de 4jours dans cet établissement à la belle architecture extérieure et à la belle décoration intérieure. Nous nous y sentions bien.

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Logés dans l'annexe, nous étions au calme.
Le problème venait de la climatisation qui ne fonctionne pas. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, car celle-ci donne sur une cour avec, en bas, l'extraction des fumées d'une salle de restaurant ! bonjour les odeurs.
Les ménage était parfait chaque jour.
L'emplacement est également très bien situé. Tout près du Vatican.
Pour se garer, nous avions mis notre voiture au parking souterrain sous la place Cavour. Il faut compter 25 euros par jour.

Rethondes, Picardie, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première fois à Rome, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel même si tout n'était pas parfait. Commençons par le positif, le grand professionnalisme du personnel, très disponible, de bon conseil (bonnes indications quant aux restaurants alentours et lieux incontournables) et toujours disponible, situation géographique idéale, le petit-déjeuner proposé très varié et assez copieux bien que la salle prévue soit un peu petite. Le bémol se situe davantage au niveau de la chambre que nous avons occupée: particulièrement petite, donnant sur la rue bruyante, mal insonorisée même pour les bruits internes à l'hôtel et dotée d'une salle de bain très exiguë. Je suppose qu'elles ne sont pas toutes comme cela bien sûr.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue mal insonorisées.
Dijon, France
Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé un séjour exceptionnel !
L'accueil de votre hôtel était excellent et avons été renseignés parfaitement des services et possibilités de visites autour de nous.
Tout simplement magique avec des étoiles pleins les yeux ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Bon emplacement pour visiter Rome et le Vatican. Notre chambre était spacieuse et propre. Bon petit déjeuner (sucré, salé....). Apéritif offert tous les soirs. Personnel très sympathique et soucieux de vous renseigner au mieux pour les lieux à visiter et les bons restaurants. Eloignez-vous du centre et des monuments pour manger typiquement romain avec des prix plus que raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Super accueil , nous avons passé le week end de paques dans cet agréable Hotel.
trés bien situé pour visiter la ville.
Le personnel est au top et au petit soin.
Je recommande cet hotel!! Les chambres sont correctes et bien entretenues.
A 2 pas de la place Cavour, et proche la place d'Espagne et du Vatican

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux