“Notre premier séjour à Rome”

Hotel Villa del Parco
N° 779 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel calme et confortable. Accueil chaleureux. Le personnel est sympathique et dévoué.
Ligne de bus à proximité (possibilité d'acheter les tickets à la réception de l'hôtel ce qui est pratique).
Nous souhaitons revenir à Rome car c'est une ville splendide et avons décidé de loger à nouveau dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2013

Couple luxembourgeois,
Magnifique villa blottie dans superbe cadre de verdure.
Personnel chaleureux.
Moyen de locomotion pour se rendre au centre :fort bien desservi .(bus devant hôtel).
Nous avons ,mon époux et moi, découvert ce charmant hôtel ,il y a trois ans et c 'est devenu et restera notre *Hôte Romain* fort apprécié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Bon hôtel au calme à 10 mn de la station de métro Bologna et à 5 minutes du bus 62 qui amène au centre historique ou au Vatican. Très propre. La literie est impeccable. Le personnel est très accueillant et quelques uns parlent français. Petite terrasse bien agréable. Queslause petits efforts à faire cemandant : ils vendent des cartes mais pas de timbres (après difficile d'en trouver) et le wifi est payant (5 €).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Magnifique adresse. Quel charme, cette terrasse ombragée et cette petite tonnelle ! La décoration de notre chambre était très sobre, mais très propre et la literie absolument perfecte. Dans une belle bâtisse, mais en effet assez loin du centre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

accueil sympathique, bon rapport qualité-prix, calme, bien desservi par les transports, relativement proche du centre-ville, petit-déjeuner varié

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Hors du centre touristique, cet hôtel de charme situé dans le quartier des Ambassades se situe dans un quartier calme avec toutefois des arrêts d'autobus à proximité ainsi qu'une ligne de métro permettant de rejoindre aisément le centre ville et les principaux monuments.
Personnel très accueillant et à l'écoute même si on peut regretter que le Français ne soit pas parlé.
Très agréable de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse extérieure .... un effort sur la qualité du café rendrait le tout "presque parfait".

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2009

Nous nous récemment revenus de notre voyage, et nous avons adoré cet hôtel.
Les chambres étaient très propres et confortables, et le personnel est très gentil et serviable.
Vous pouvez même prendre le petit déjeuner dehors s'il fait beau.
L'hôtel est à l'écart des principaux sites touristiques, mais les bus en face de l'hôtel vous conduiront partout où vous avez besoin d'aller.
En fait, nous avons adoré le fait qu'il était loin des sites, juste pour être à l'écart de tous ces touristes à Rome (parce qu'ils sont partout !) et vous pouvez trouver des restaurants vraiment agréables accessibles à pied (ils n'ont pas vraiment des menus pour touristes !). Nous recommande vivement de séjourner ici si cela ne vous dérange pas d'avoir 15 minutes de trajet en plus par jour.