“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 944 sur 1 284 Hôtels à Rome
Ile de France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

oui cet hêtel est situé à 3mn du métro et 5mn de la gare Termini ; situation excellente.La chambre était confortable avec un petit balcon donnant sur la rue ; elle n'était pas grande mais suffisante quand on est parti toute la journée pour des visites et que l'on y revient que pour la douche et dormir ; le petit-déjeuner est sobre (il manque un peu de charcuterie pour mon goût personnel). Si je retourne à Rome je choisirai de nouveau cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nosu avons passé 4 nuits dans cet hotel mi mai 2012 : très bien. Ce 3* est plus proche d'un 2*1/2 mais il semble avoir été refait à neuf récemment. chambre 3 lits confortables (pas mous), fonctionnel, armoire de rangement. on entend la circulation dans la chambre si elle donne sur la rue. Petit déjeuner correct avec surtout un personnel très agréable. Concierge prévenant. Hotel proche de la gare Termini (5 min à pied) mais sans les inconvénients des abords d'une gare. très proche du métro républica sinon proche de tout à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Petit hôtel qui porte donc bien son nom!....La chambre était vraiment petite, une table de nuit a du être retirée pour pouvoir ouvrir le lit de la troisième personne, salle de bain propre, pas de fenêtre et wc dans le salle de bain.
La salle du petit déjeuner est elle aussi minuscule, sans fenêtre et ne peut accueillir qu'un nombre très limité de convives, il faut donc parfois attendre son tour...
Petit déjeuner basique, pain, un croissant,le jus de fruit n'est en fait que du sirop avec de l'eau, le café est par contre excellent.
Situation convenable, proche du métro, lieux touristiques accessibles à pieds moyennant 30 min.de marche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons pris la chambre avec balcon et nous avons passé un très mauvais séjour.
Quartier très bruyant, lit dur (le sommier est une planche en bois) et le petit déjeuner est servi dans une salle sans fenêtre avec une qualité médiocre (pas de fruit, ni de plat préparé). Seul les femmes de chambre sont très souriantes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Tout d'abord, les chambres sont propres, équipées d'air conditionné (et je peux vous dire qu'en été, ce n'est pas du luxe), l'emplacement de l'hôtel est idéal : proche de Termini, à deux pas de la station Reppublica. De plus, le personnel est super agréable et toujours prêt à vous renseigner...
Le petit déjeuner est traditionnel (continental) mais copieux et surtout, si vous allez dans cet hôtel, goutez le chocolat chaud...un régal :)
Notre chambre donnait sur une petite rue qui n'était pas la via Torino, elle était donc très calme et nous n'avions même pas besoin de boule quiès pour dormir !!

Bref, une excellente adresse à Rome. A recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
drome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passé un séjour très agréable a Rome pendant 4 jours au mois de janvier, l'hôtel est très bien placé (metro, centre ville...), très calme, l'accueil est parfait, ils parlent tous français, très chaleureux et de bons conseils, la chambre est très élégante et très propre et le petit déjeuner est très correct!!!
Nous avons eu la chance de partir pour 4 jours et 3 nuits pour 400€ pour deux, le vol étant compris!!! par contre la chambre a elle seule est à 180€ alors il faut profiter des promotions!!!

• Séjour du janvier 2009
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SUFFOLK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très central par rapport aux sites d’intérêt. Le personnel était très serviable. Le petit déjeuner était copieux et servi dans la bonne humeur. Nos chambres étaient propres et le service de nettoyage était agréable et serviable, même si les chambres n’étaient pas immenses, elles étaient correctes. Rien pour faire le thé dans les chambres. Je conseillerais cet hôtel.