“bon rapport qualité/prix”

N° 274 sur 1 256 Hôtels à Rome
Pantin, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Bien placé, propre, petit déjeuner copieux, bon accès internet. Nous avons sélectionner cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires, nous n'avons pas été déçus.
Seul petit bémol, chambre sur rue un peu bruyante mais rien de bien grave.
Petite aide pour y accéder (le site de la rapt romaine est pas terrible) métro de termini à Flaminio puis tramway 2, 3ème arrêt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de Best Western Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Madame,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Andrea

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 décembre 2011

Les hôtels à Rome sont horriblement cher et nous avons eu du mal à trouver quelque chose de correct à un prix raisonnables et pas trop loin du centre. L'hôtel Best Western Astrid semblait réunir toutes ces qualités. Nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel est facile d'accès depuis la gare de Termini: quelques stations de métro puis un court trajet en tram. Les explications de l'hôtel étaient très claires et nous n'avons eu aucun mal à le trouver. L'hôtel se trouve dans un beau bâtiment, dans un quartier sans aucun intérêt touristique mais à 15 minutes à pied ou 5 minutes en tram de la Piazza del Popolo. Les chambres sont modernes, très propres et confortables. La vue sur le Tibre depuis la salle on l'on prend le petit déjeuner au dernier étage est très jolie.

Le plus: nous avons été impressionnés par l'amabilité du personnel de l'hôtel. L'une des réceptionnistes (qui d'ailleurs parle français) nous a conseillé d'excellents restaurants et était toujours disponible pour nous orienter. On se sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Après un petit soucis tres vite regle (notre chambre était déjà occupé a notre arrivée) nous avons passe une semaine extra! Le personnel est tres disponible et attentionné. Tout a été fait pour nous arranger et nous avons eu une tres bonne chambre. A 5 minutes du tram, puis a 7-8 minutes de la place du peuple on peut se rendre facilement partout! Le petit déjeune est complet et tres bon avec beaucoup de choix!

Possibilité de parking en fonction de votre réservation, l'hôtel a des accords avec un parking a cote.

Une adresse a retenir!

• Séjour du août 2011
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de Best Western Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Cher Monsieur,

Andrea Filacchione
Nice, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est vraiment super bien placé. Pas tout à fait au centre mais on rejoint le centre de rome en moins de 20 min. Un tram permet de joindre la ligne de métro mais la grande piazza del popolo est aussi joignable en 15min à pied. Nous avons testé!! Quand la ligne est en dérangement des bus de remplacement font la navette, c'était notre cas au mois d'août donc il faut être attentif à celà pour ne pas s'embrouiller. L'hôtel est calme et le personnel très attentif et disponible parle très bien anglais, une personne à l'accueil dont j'ai oublié le prénom malheureusement nous a vraiment beaucoup aidé et orienté même pour nos trajets et visites. Petit déjeuner garni avec vue sur le tigre et la coupole de Saint Pierre... Nous n'avons manqué de rien. Seul bémol ,les chambres sont un peu petites et la cabine de douche est vraiment très petite, mon fiancé (1m87) s'est cogné plusieurs fois. Bon rapport qualité-prix avec une réduction à la réservation sur booking. Nous y retournerons sans aucune hésitation!! merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2010

Personnel accueillant et disponible. Hotel situé au nord de Rome un peu excentré mais Tram à 50m à pied très pratique vous amenant en 5' Piazza Del Poppolo d'où partent bus et métro.
Chambre très propre en état, un peu petite mais très calme et très bonne literie.
2 ordinateurs en libre service avec internet.
Petit déjeuner copieux (malgré l'absence de pain remplacé par des toasts et des pâtisseries) et bon servi sur une terrasse avec vue sur Rome.
Roma Pass disponible à l'accueil.
Il y avait beaucoup de couples jeunes.
Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine et nous y retournerions volontiers.
Nous le recommandons pour un séjour à visiter Rome.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2010

Malgré qu'il ne soit pas tout près du centre, cet hotel vaut vraiment la peine ! Arrivés là avant 14h, nous avons eu notre chambre tout de suite, petit déjeuner bien garni, le personnel très bien et très à l'écoute ! ( J'ai pu avoir une bouteille de vin en 5 minutes dans la chambre même à 23 h ! ) Bref, si je retourne à Rome, c'est à l'hotel astrid que je logerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2009

Très bon accueil, chambre pas très grande mais grand lit double.Le meilleur le petit déjeuneur sur la terrasse avec la vue sur le tigre.Le pire la fait de devoir pendre un tramway,il y en a très souvent, pour se rapprocher des transports et du centre.

• a aimé — lieu du petit déjeuneur
  • n'a pas aimé — quartier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)