Best Western Hotel Astrid
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2012

Bien qu'un peu décalé de l'hyper centre, cet hôtel est très bien situé car il se trouve à 100m d'une station de tramway (qui passe vraiment très très souvent, rarement plus de 3 mn d'attente...) et en 4 stations, vous êtes Piazza Del Popolo.
La chambre était petite, mais très bien décorée et équipée, avec accès mini bar inclus, wifi gratuit, TV...
La localisation de l'hotel, sur les bords du Tibre, est très agréable, mais aussi un peu bruyant, notamment car la fenêtre de la chambre fermait mal. Il serait temps que l'hôtel passe au PVC pour le bruit ! Mais rien de vraiment gênant. Cependant, nous avions une super vue depuis notre chambre (4iè étage)
Côté propreté, rien à redire, tous les jours la chambre était nickel, tout comme la salle de bain, fonctionnelle.
Le vrai plus de cet hôtel est bien sa salle au 5ième étage pour le petit déjeuner !
Si en lui même le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, il reste, pour Rome, de très bonne facture (fruits frais en salade de fruit, yaourts, différents pains, confitures, et aussi tous ce que nos amis anglais aiment manger le matin).
Vous souhaitez quelque chose qui n'est pas en libre accès : lait chaud, Capuccino? en un clin d'oeil on vous l'apporte sur votre table. Service irréprochable.
Mais le meilleur reste à venir : vous déjeunerez avec une vue à vous couper le souffle sur le Tibre... et le Vatican ! Si vous réussissez à trouver de la place sur la partie "plein air", vous pourrez même petit déjeuner au grand air, avec la même vue... Un vrai plus pour démarrer la journée !
A noter : Des vélos sont à dispositions (il y en a fort peu) mais nous l'avons découvert trop tard... L'accueil du premier jour aurait du être plus locace pour nous informer sur toutes les possibilités de l'hôtel !
En résumé, une bonne adresse à conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Super week end en couple. Tres bon accueil , personnel agréable.l'hotel est bien situé , à proximité du tramway . La chambre était confortable avec de bon matelas . la salle de bain était propre .La déco etait sympathique est fait avec gout . Le petit déjeuner était bon mais sans plus , par contre la vue était superbe et tres apreciable. . Idéal pour un week end et court sejours . Acces internet .
Je recomande cet hotel pour son rapport qualté prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Excellent accueil, personnel de réception agréable, sympathique, efficace et surtout à l'écoute (particulièrement Francesca et Laura).
Petit déjeuné en salon terrasse varié et copieux avec une vue sur la dôme de la basilique st Pierre, ce salon terrasse reste ouvert pratiquement toute la journée avec du thé et café mis à la disposition des clients gratuitement.
Propreté irréprochable, l'hôtel est assez bien situé, avec tramway à 100m et Piazza del Popolo (centre-ville) à 5mn en tram.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Habitués aux hôtels de la chaîne, et avec les avis de trip advisor, nous avons choisi cet hôtel pour les 5 nuits passées sur la capitale romaine.
La chambre était confortable, spacieuse, manquant peut être un peu d'un placard pour les vêtements.
Salle de bain fonctionnelle, en bon état.
Très belle vue du 4ème étage sur le Tibre et St. Pierre de Rome.
Personnel très sympathique, parlant français pour certains; nous ont indiqué à plusieurs reprises les indications pour les transports en commun, les visites de sites, et nous ont commandé un taxi pour le retour à l'aéroport.
Seul bémol, hôtel un peu excentré, même si la ligne 2 du tram nous amène en 10mn à la piazza del popolo, et tout le centre ville derrière

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Bien placé, propre, petit déjeuner copieux, bon accès internet. Nous avons sélectionner cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires, nous n'avons pas été déçus.
Seul petit bémol, chambre sur rue un peu bruyante mais rien de bien grave.
Petite aide pour y accéder (le site de la rapt romaine est pas terrible) métro de termini à Flaminio puis tramway 2, 3ème arrêt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de Best Western Hotel Astrid, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Cher Madame,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Andrea