“très bel hôtel”

N° 261 sur 1 257 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“très bel hôtel”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur la cour arrière et si nous n'avions une vue extraordinare, nous avions par contre une tranquillité inespéré.
Le personnel très agréable et donnant de super conseil que se soit pour manger ou autres.
Hôtel cosy, très propre. Petit déjeuner copieux avec une belle vue sur Rome. Attention pas vraiment dans le centre historique, mais c'était ce que nous, nous recherchions. On accède facillement a la Piazza del Popolo en prenant un tram et delà on arrive a tous les sites historiques en marchand, en Metro ou en bus.
Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Istres, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel très agréable, bien tenu, propre et lumineux.
Chambres un peu petites mais calmes, accueil chaleureux, personnel
sympathique et parlant plusieurs langues.
Accès facile vers le centre par le tram 2 puis métro ligne A.
Petit déjeuner agréable et diversifié avec vue sur la basilique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 3 mai 2013

situé du coté du Foro Italico, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables, le grand excalier de marbre est une merveille, le personnel très accueillant et sei vous avez un soucis, il fait tout pour vous aider. Andrea et Clara sont très disponible et la 3ème personne aussi, toujours prets a vous indiquer un bon restaurant en ville. Le tramway est juste derriere l'hotel , il nous enmène au coeur de Rome très vite. Les petits dejeuner sont très bien au 5 etage avec la vue sur rome et le vatican dans le fond. Pas de mauvaises surprises : TUTTO BENE !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
rosny
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un bon hôtel, confortable à deux pas du centre de Rome, dans un quartier où il fait bon vivre.
L'accueil est agréable, l'hôtel bien qu'ancien a été parfaitement rénové. Les chambres sont petites mais bien aménagées, au calme.
L'accès est facile avec le tram 2 qui passe environ toutes les 10 mn et qui conduit en 1/4h à la piazza del popolo.
La cerise sur le gâteau est la salle du petit déjeuner (qui est d'ailleurs excellent) avec une vue magnifique sur Rome. Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour un séjour à Rome !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 août 2012

merci pour ces 5nuits passées ici. Un très bon accueil. Le personnel très disponible pour nous renseigner sur les transports, les visites... Petit déjeuner diversifié.
C'est un hôtel qui n'est pas dans le centre ville même mais très bien desservi pas le tram en 5- 10 minutes à peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
STAFF_ASTRID, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Matha, France
Avis écrit le 12 août 2012

A deux stations de tram de la place del popolo, personnel très souriant et compétent, chambre confortable et pas bruyante, coté rue. Petit déjeuner agréable et varié, seul bémol la clim un peu froide, réglée a 20, lorsqu'il fait 40 dehors, en tout cas efficace.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour le prix très bon Hotel, il est globalement propre. On y dort très bien. Nous avions la chambre côté cour.
Par contre la douche est petite. Personnel très bien à votre service, bon petit déjeuner. Chambre type un peu romantique.
L'Hotel nous a trouvé une navette bus à 15 € pour regagner l'aéroport de Fumicino sui est venu nous chercher à l'Hotel, très pratique avec les valises !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux